Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 16:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 19:31  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ca vous le saurez lorsqu'on fera la communication à ce sujet. :p

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 21:51  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Et pan !

Certes, j'ai mal jaugé la date de sortie de ce vingt-cinquième Grand Synops ('vec @now@n !) en téléchargement, mais avouez que je ne me suis trompé que de vingt-quatre heures, et que ce petit retard était indépendant de ma volonté. Coucou Siggy. :D

Image

Bonne écoute à toutes et à tous, bande de sacripants.

Image

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 22:10  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Pssst, InkS, y'a eu aussi un problème d'enregistrement de début d'émission sur LGS25 ou t'as juste foiré un copié-collé en remerciant Eli en bas de la page de l'émission ? :D

Merci pour l'archive, j'vais enfin pouvoir écouter cette émission à laquelle je n'ai malheuresement pas pu assister en direct. Et merci pour les 2 précédentes nouvelles archives dont la vieille que je vais pouvoir découvrir. J'étais pas encore très assidu à cette époque. :D

Et merci Eli pour les liens de cette semaine, t'as eu bien du boulot à faire apparemment au vu de la taille de la liste. :)
A moins que tu en aie profité pour faire une liste des pages NetoWiki des sagas cités dans Rétrosphère alors que les liens n'ont pas été cités par les animateurs ? Pas mal comme idée, ça invite plus facilement à découvrir la saga avec un simple clic plutôt que de devoir faire une recherche par nous même.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 22:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Page corrigée, merci de me l'avoir fait remarquer ! J'ai remplacé la bévue par un petit chabadouwa circonstancier.

Image

Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 11:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Pouet' !

Et zoup', voilà, Le Grand Synops 26 est disponible au téléchargement, à quelques secondes du live du Grand Synops 27. N'hésitez pas à nous rejoindre en antenne. =)

Image

Bonne écoute à toutes et à tous, en live ou en différé.

Paf !

Ca y est, le vingt-septième Grand Synops est dès maintenant disponible en téléchargement. Ne manquez donc pas cette occasion de retrouver l'interview de Johnny mais aussi vos rubriques habituelles dans un show de qualité. Bien évidemment.

Image

Bonne écoute à toutes et à tous, en live ou en différé.

Image

Message Publié : Dim 10 Oct 2010, 12:28  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Ouais, on va enfin connaitre les résultats ! :D

Nan mais, comme à chaque fois : grazcha InkS comme disent les gens de par chez toi !

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 15:09  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous êtes impatient d'écouter la prochaine émission de SynopsLive ayant lieu la semaine prochaine, en direct des Joutes du Téméraire à Nancy (pour plus d'infos, SynopsLive.net et JoutesDuTemeraire.fr) ? N'hésitez pas à (re)découvrir le Grand Synops du 16 octobre 2010, qui saura vous divertir pendant les huits jours qui nous séparent de l'évènement.

Image

Bonne écoute en différé à toutes et à tous, et rendez-vous le samedi 6 et dimanche 7 novembre à Nancy !

Image

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 15:31  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Ouais, je m'en vais écouter ça de suite, merci beaucoup InkS!

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 16:22  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Excellent, ça :) Je télécharge de suite et j'écoute ça de soir.

EDIT : Pas de soucis, que comptai éditer lorsque j'aurai écouté ;).

Mirlipili, quoi.

Dernière édition par Speach le Ven 29 Oct 2010, 16:52, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 16:43  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
A vrai dire, on préfèrerait que vous nous disiez ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez écoutée. Parce que c'est chouette de se savoir écoutés mais ça l'est encore plus si on sait ce qui est bien ou pas.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:09  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Un commentaire, un commentaire hop ;

J'ai pas écouté celui là en différé, comme les autres vu que j'arrive a suivre en live (et faut du courage :D), mais je les garde tous bien au chaud au fond d'un CD (enfin plusieurs DVD même :p).

Sinon, on aime bien ce que vous faites, et c'est vraiment cool de faire une archive de l'émission à la fin ;)

Bonne continuation :D

Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 18:58  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Merci beaucoup pour cette super émission pleine de rubrique aussi intéréssantes que d'habitude.
J'ai particulièrement aimé la nouvelle "Vous les zombies", ou le phénomène de voyage temporel est très bien immaginé.

Bone chance pour les Joutes!

Image

Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 16:33  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à écouter SynopsLive, je ne reçoit plus rien(ni en mp3, ni en ogg, et ça sur plusieurs logiciels)

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Voilà sinon je vais aller écouter l'émission du 16 octobre et je commente ici après :)

Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 20:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 58 posts
Apparement ce n'est ni ton logiciel ni le mien. ^^

Les flux mp3 et ogg fonctionnent correctement mais le vu mètre reste immobile. Pas un son. Donc c'est surement un problème de son sur le serveur.

Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 17:26  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
En effet, un petit souci technique (qui va bientôt être corrigé) empêche actuellement d'écouter notre flux musical permanent. En soi, ce n'est pas grave (il n'y a pas de rediffusions des émissions, donc vous ne ratez que de la musique !), mais on va quand même bosser là dessus. =)

Et sinon, êtes-vous prêts pour samedi ? → synopslive.net/joutes

Image
ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]