Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 26 Oct 2025, 23:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 886 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Août 2010, 00:04  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bah c'est du rapide =D
Encore une victoire de canard... Euh pingouin !

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Lun 23 Août 2010, 09:34  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Question : les bugs ont été retirés eux ? :D

Merci Inks ! o/

Image

Message Publié : Lun 23 Août 2010, 10:39  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ah, c'est bien ça qu'il y ait les musiques, mais elle sont présentes exclusivement pour ce grand synops ou elle le seront désormais toujours à partir de maintenant ? :)

Message Publié : Lun 23 Août 2010, 12:58  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Je confirme que les pauses musicales sont dès maintenant laissées dans les archives.

A noter aussi qu'après une petite discussion avec Aspic, nous avons trouvé ce qui clochait dans la chaine du son de SynopsLive, et qui rendait la voix de Papy Al ainsi que la mienne aussi dégradée sur les enregistrements. Tout ira beaucoup mieux lors de la prochaine émission !

Image

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 15:31  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Pourquoi ne peut-on pas télécharger l'émission du 4 septembre?

Image

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 15:34  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Mystère et boule de gomme. Ou alors, c'est que InkS est occupé? Non parce que bon, l'équipe a aussi d'autres priorités parfois.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 15:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Je me suis rendu compte d'un truc :

Question préliminaire pour les animateurs de SL :

D'où vient la phrase : J'ai couché avec Brendon, que l'on entend si souvent ?

Peut être que je devrais savoir, peut être pas, si c'est le cas, merci de me fouetter et de me flageller jusqu'à ma centième généra...euh, ça veut rien dire...

Bon, personnellement, je suis un fanatique de Picsou, et je collectionne toutes ses aventures depuis maintenant 7-8 ans (ben oui, toutes les aventures de canards...vivants :D). Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Parade Géant. Et j'ai redécouvert récemment, une aventure en plusieurs épisodes, qui commence dans le SPG 138, et devinez le nom d'un perso : Brendon. Et oui, ce personnage existe, je viens de m'en rendre compte...

Je voulais juste vous faire partager ce moment "magique" que j'ai donc pu avoir ce matin...:D

[Passage éclair terminé]

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 15:55  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Euh... Le « J'ai couché avec Brendon » est un sample de Signez mais pour retrouver le contexte, il faudra demander à Aspic, InkS ou Signez lui même. Par contre, je ne pense pas que cela vienne des ces aventures là. Signez est plutôt un lecteur de Spirou et compagnie.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 16:00  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Serwyn a écrit:
Pourquoi ne peut-on pas télécharger l'émission du 4 septembre?
...question interdite. :D

Parce que j'ai une vie. Mais pas de panique, cette émission arrive ce soir sur SynopsLive.net. D'ici là, je vais publier deux autres émissions dans quelques instants.

Image

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 16:03  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
OK, merci.

Et vive la Suisse

Image

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 16:21  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
@Kak, non mais je disais pas que ca pouvait venir de là, je pensais juste au nom Brendon en voyant ces vieux SPG ce matin, ça m'a rappelé ça et en gros, la question un peu cachée était, d'ou cela peut il venir, je vais de ce pas envoyer un message a signez.

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 16:27  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Et hop !

Vous savez quoi ? Non ? Et bien ce n'est pas une, mais deux émissions que voici. Et on commence tout d'abord avec la grande première de SynopsEvil, notre émission chaotique-bonne, animée par Aspic et moi-même.

Image

N'oublions pas les vieilles habitudes. Et n'oublions pas les vieilles émissions, par ailleurs. C'est pour cela que SL56, Sagas de l'été 2009 avec Zywa et Diwan est dès maintenant disponible.

Image

Bonnes écoutes en différé à toutes et à tous !

Image

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 16:34  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ah! La seule émission de la saison 2009/2010 qui nous manquait. T'es un chef InkS! \o/

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 12 Sep 2010, 17:12  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 14 posts
Merci pour cette mise en ligne, je vais m'empresser de les télécharger :smt045

Et au fait SynopsLive, c'est toujours un plaisir de l'écouter. Ça permet de rigoler un bon coup en fin de semaine (ou en milieu de semaine quand on l'écoute (la réécoute :smt042 ) en différé :D )
Bonne continuation mes(nos) animateurs préférés :smt026

S'endormir en voiture, c'est très dangereux.
S'endormir en vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 17:08  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
l'émission de samedi 18 n'aurait-elle pas JBX comme invité?

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 886 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]