Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 19 Fév 2026, 00:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 21:01 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Totasky, désolé que tu te sois senti insulté mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Je me suis contenté de répondre à tes remarques, en aucun cas je ne me suis attaqué à toi.

Ton attitude, des tonnes de gens l'ont eu avant toi, c'est a que je veux dire. Des tonnes de gens en ont eu d'autres, cependant je peux me permettre de dire que tu fais cliché puisque j'ai vu si souvent le même genre de remarques envers mes oeuvres comme tant d'autres.

Des fictions où les tueurs en série ne rient pas il y en a, il y en a même beaucoup. Tu as sans doute souvent vu ce genre de comportement assez souvent, tu le considères comme cliché, c'est comme ça que tu le perçois. Mais ça n'en ait pas un. Pas plus que l'assassin qui tue bien qu'il ait envie d'arrêter. Pas plus que l'assassin schyzophrène.

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2010, 21:11 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 98 posts
Inscription : 1 Juillet 10
Ben, c'est un peu un faux débat qui est lancé ici. Si, ce sont des clichés, par la force des choses, puisque toi-même tu es capable de les cataloguer ("l'assassin schizo", "le tueur qui sourit pas", tout ça...)

Après c'est à toi de développer les personnages pour les faire sortir du moule, ce qui n'empêche qu'à la base, décrit comme tu viens de le faire, c'est du cliché.

(après pour jouer sur la sémantique, je dirais qu'une attitude comme celle de Tostaky ne peut pas être cliché puisqu'elle est authentique, ce n'est pas de l'invention, c'est une vraie critique venant du coeur. Si on la retrouve souvent c'est parce que les personnages clichés sont légion)

Allez, bonne soirée les choupinets

Regards.
Fitz



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.449s | 13 Queries | GZIP : Off ]