La Guilde d'Ersoh
- SephiroX Moo
- Créateur

-
88 - Enregistré le : sam. 08 août 2009, 18:56
- A travaillé sur : Ecrivain, acteur et mixeur de:
La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée) - Localisation : Près de Domantia
La Guilde d'Ersoh
Bonjour à tous!!!
Je viens vous parler et vous faire découvrir ma nouvelle saga MP3.
LA GUILDE D'ERSOH.
Voici le synopsis:
Les terre de Clothroxia Van Starnies sont ravagées. Le royaume anéanti des Haut-Elfs Glendorf. Dans ce monde détruit par la guerre les quelques habitant restants essayent de vivre paisiblement. Parmi eux il y à Moonof, un paysan vivant dans une miteuse petite maison toute proche des rempart en ruine de l'ancienne capitale Domantia. Alors qu'il ce prépare à aller au village d'à coté pour acheter des poireau il va connaitre un grand tournant dans sa vie...
Je vous laisse découvrir par vous même. Voici l'épisode 1:
La Guilde dErsoh EP01.mp3
J'attend vos remarques concernant mon projet. Si il vous intéresse vous pouvez télécharger la suite des épisodes (une 10ène d'épisodes sont en lignes) sur http://la-guilde-d-ersoh.over-blog.com/
(Désolé que ce soit sur un blog. Je sait, ce n'est pas le top ^^" On me l'as déjà dit.)
Je viens vous parler et vous faire découvrir ma nouvelle saga MP3.
LA GUILDE D'ERSOH.
Voici le synopsis:
Les terre de Clothroxia Van Starnies sont ravagées. Le royaume anéanti des Haut-Elfs Glendorf. Dans ce monde détruit par la guerre les quelques habitant restants essayent de vivre paisiblement. Parmi eux il y à Moonof, un paysan vivant dans une miteuse petite maison toute proche des rempart en ruine de l'ancienne capitale Domantia. Alors qu'il ce prépare à aller au village d'à coté pour acheter des poireau il va connaitre un grand tournant dans sa vie...
Je vous laisse découvrir par vous même. Voici l'épisode 1:
La Guilde dErsoh EP01.mp3
J'attend vos remarques concernant mon projet. Si il vous intéresse vous pouvez télécharger la suite des épisodes (une 10ène d'épisodes sont en lignes) sur http://la-guilde-d-ersoh.over-blog.com/
(Désolé que ce soit sur un blog. Je sait, ce n'est pas le top ^^" On me l'as déjà dit.)
Modifié en dernier par SephiroX Moo le mer. 21 juil. 2010, 16:31, modifié 3 fois.

FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/8/2537523/My%20Documents/La%20Guilde%20dErsoh%20EP01.mp3[/mp3]
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO
Je viens d'écouter le 1er épisode et... c'est vraiment bien !
La qualité est bonne, le jeu d'acteur, le scénario... nickel !
Seul petit point négatif, j'ai l'impression que la voix sature un peu, notamment vers la fin. (ou alors c'est mon casque qu'est pourri ^^)
Sur ce, je vais télécharger les autres épisodes !
PS : Y'a un problème, sur ton blog, le 2ème épisode fait 28 ko quand on le télécharge.
(ça vient peut-être de chez moi).
La qualité est bonne, le jeu d'acteur, le scénario... nickel !
Seul petit point négatif, j'ai l'impression que la voix sature un peu, notamment vers la fin. (ou alors c'est mon casque qu'est pourri ^^)
Sur ce, je vais télécharger les autres épisodes !
PS : Y'a un problème, sur ton blog, le 2ème épisode fait 28 ko quand on le télécharge.
(ça vient peut-être de chez moi).- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
Eh bien pour commencer je tenais à dire que c'est plutôt pas mal.
J'en déduis donc que tu n'en ait pas à tes débuts.
j'ai pris plaisir à écouter ce 1er épisode et j'écouterais volontier la suite lorsque le second épisode sortira.
pour ce qui est des petits +:
-En effet la musique d'ambiance colle bien avec le contexte. Je sais pas pourquoi mais l'ambiance me fait penser à celle d'Ocarina of Taime
-Le jeu d'acteur est plutôt pas mal.
"sinon sérieusement je te tue avec mon panier"
-Et le scénario, si il est bien exploité, pourrait s'avérer intéressant.
-pas de POP
maintenant les petits - :
-je remarque un peu d'aqua.
-Parfois la musique est trop forte
-Parfois les voix saturent.
Mais avec un peu d'application, tout ça peut changer et rendre la saga encore plus agréable.
Bon je te souhaite donc bonne chance pour la suite

ma nouvelle saga MP3
J'en déduis donc que tu n'en ait pas à tes débuts.
j'ai pris plaisir à écouter ce 1er épisode et j'écouterais volontier la suite lorsque le second épisode sortira.
pour ce qui est des petits +:
-En effet la musique d'ambiance colle bien avec le contexte. Je sais pas pourquoi mais l'ambiance me fait penser à celle d'Ocarina of Taime
-Le jeu d'acteur est plutôt pas mal.
"sinon sérieusement je te tue avec mon panier"
-Et le scénario, si il est bien exploité, pourrait s'avérer intéressant.
-pas de POP
maintenant les petits - :
-je remarque un peu d'aqua.
-Parfois la musique est trop forte
-Parfois les voix saturent.
Mais avec un peu d'application, tout ça peut changer et rendre la saga encore plus agréable.
Bon je te souhaite donc bonne chance pour la suite

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
- SephiroX Moo
- Créateur

-
88 - Enregistré le : sam. 08 août 2009, 18:56
- A travaillé sur : Ecrivain, acteur et mixeur de:
La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée) - Localisation : Près de Domantia
Merci à tous pour vos commentaires. Sa me motive énormément pour la suite des évènements.
J'ai réglé ce détail et j'ai ajouter ma saga à la liste ^^
Je n'y avais pas pensé. Erreur bête de ma part je l'avoue.
Pour ce qui est des quelques défauts techniques, je vais faire de mon mieux pour y remédier. Je m'aide d'un caisson de basse relier à mon PC pour repérer plus facilement les saturations mais apparemment ce n'est pas encore suffisant (Je n'aime pas travailler au casque, sa me perturbe ^^")
Donc voilà.
Pour ce qui est du scénario j'essaye de faire de mon mieux afin de faire quelque chose qui n'est pas déjà vue, revue et sur-vue. Après ce n'est pas toujours facile avec le nombre impressionnant de projets existant (surtout dans le domaine de l'héroic fantasy).
J'espère tout de même que la suite (saison 2 en particulier) ne va pas décevoir ceux qui écoutes car c'est un peu différents mais bon. J'ai déjà eu quelques commentaire à ce sujet et sa semble ne pas choquer.
En bref, merci à tous et j'attends impatiemment vos remarques pour m'améliorer.
Merci =)
Je repasse pour dire que je n'ai pas vu ta saga sur la liste.
Il faudra penser à t'inscrire.
J'ai réglé ce détail et j'ai ajouter ma saga à la liste ^^
Je n'y avais pas pensé. Erreur bête de ma part je l'avoue.
Pour ce qui est des quelques défauts techniques, je vais faire de mon mieux pour y remédier. Je m'aide d'un caisson de basse relier à mon PC pour repérer plus facilement les saturations mais apparemment ce n'est pas encore suffisant (Je n'aime pas travailler au casque, sa me perturbe ^^")
Donc voilà.
Pour ce qui est du scénario j'essaye de faire de mon mieux afin de faire quelque chose qui n'est pas déjà vue, revue et sur-vue. Après ce n'est pas toujours facile avec le nombre impressionnant de projets existant (surtout dans le domaine de l'héroic fantasy).
J'espère tout de même que la suite (saison 2 en particulier) ne va pas décevoir ceux qui écoutes car c'est un peu différents mais bon. J'ai déjà eu quelques commentaire à ce sujet et sa semble ne pas choquer.
En bref, merci à tous et j'attends impatiemment vos remarques pour m'améliorer.
Merci =)

FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/8/8/2537523/My%20Documents/La%20Guilde%20dErsoh%20EP01.mp3[/mp3]
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Re: La Guilde d'Ersoh
A moins d'une erreur de ma part je n'ai pas vu ta saga dans la catégorie jeux de rôle et heroic fantasy, je t'incite donc à créé un topic de présentation de ta saga qui mérite notre attention.
Une sympatoche histoire, de l'aventure, des nains et de la trahison se se mariant parfaitement à un mixage minimaliste qui n'empêche pas la compréhension de l'aventure. Notons l'utilisation de musiques d'ambiances qui servent à .... nous mettre dans l'ambiance !
Dans l'attente d'un nouvel épisode, veuillez agréer ....blablalba .... mes salutations les plus distinguées.
Une sympatoche histoire, de l'aventure, des nains et de la trahison se se mariant parfaitement à un mixage minimaliste qui n'empêche pas la compréhension de l'aventure. Notons l'utilisation de musiques d'ambiances qui servent à .... nous mettre dans l'ambiance !
Dans l'attente d'un nouvel épisode, veuillez agréer ....blablalba .... mes salutations les plus distinguées.
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Re: La Guilde d'Ersoh
Très sympathique épisode 1 !
A part les quelques petits soucis pas bien méchant sur les voix énoncés plus haut, pas grand chose à redire !
J'écouterai la suite
J'aime l'ambiance Zelda
Le chant de Dumoria en fond...
A part les quelques petits soucis pas bien méchant sur les voix énoncés plus haut, pas grand chose à redire !
J'écouterai la suite
J'aime l'ambiance Zelda

Le chant de Dumoria en fond...

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]