Publié : Dim 23 Mai 2010, 10:04 − Sujet du message : Catherine
Créateur
29 ans · 281 posts Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Catherine est une saga mp3 crée par Cuvette (non-inscrit sur le neto) et par moi même. Le site est ici (attention cependant il est tout moche, nous ne sommes vraiment pas de bons webmasters Cuvette et moi). Voici les épisodes (il y en a déjà 7) en streaming pour ceux qui ne veulent pas aller sur le site tout moche:
-:--/-:--
-:--/-:-- Notez que cet épisode est de qualité douteuse, ceci venant d'un bug général d'audacity pendant l'exportation et pendant l'enregistrement du projet. Veuillez nous excuser...
-:--/-:-- La ce n'est plus la même Catherine, car c'est la fille de la première Catherine.
Voila donc les épisodes. Le premier fut créé en novembre 2009, et la présetation si tardive de cette saga est due au temps que nous avons mis pour créer un site, fut il tout moche.
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là. ma page netowiki "Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark. "Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral. "J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]