[Projet] Le Manoir de Thyngitopia (Teaser 2 Disponible)

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Daronne
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 205
A travaillé sur : Créateur de : Arfdigator ; Condamneud ; Simone la saga mp3 ; World of Netophonix ; Tinkoff ; Le Manoir de Thyngitopia ; Nightmare ; Poulpeman ; Moi j'dis ça, j'dis rien... ; B&Z ; Calendrier de l'Avent.mp3 ; Lethal Chronicle
Acteur dans : Creep Book ; Uchronie ; Stupidy world ; Senshi-Sekai ; Futile future ; Little Garden ; Ca va se saigner ; Futile Future Origin's ; Catherine ; C'est tout de même un comble ; Synapse ; Futile Future 3 ; La Capture de Durzoque ; Zelda Link; Aquaplaning ; Bricks ; Futile Future 3 ; A Ghost's Life ; Le Professeur Layton et le village bizarre ; Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; La Chope des Dieux ; Le Chevalier Bourré

#16 Message par Daronne » mar. 20 avr. 2010, 21:52

Hikaru Shindo a écrit :Vraiment sympa comme teaser (bien mixé, beaux bruitages et tout et tout), mais pour moi, on y apprend vraiment pas assez sur l'histoire... (je sais que c'est voulu, mais à quoi bon faire un teaser alors?)...

Pour te répondre, j'ai réalisé ce Teaser en voulant, dévoiler vaguement quelques éléments de l'intrigue,
pour que vous puissiez vous faire déjà une petite idée de la suite !
Pour vous faire envie et vous motiver à écouter les prochains épisodes, et aussi pour me motiver moi même à continuer !
Image

Daronne
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 205
A travaillé sur : Créateur de : Arfdigator ; Condamneud ; Simone la saga mp3 ; World of Netophonix ; Tinkoff ; Le Manoir de Thyngitopia ; Nightmare ; Poulpeman ; Moi j'dis ça, j'dis rien... ; B&Z ; Calendrier de l'Avent.mp3 ; Lethal Chronicle
Acteur dans : Creep Book ; Uchronie ; Stupidy world ; Senshi-Sekai ; Futile future ; Little Garden ; Ca va se saigner ; Futile Future Origin's ; Catherine ; C'est tout de même un comble ; Synapse ; Futile Future 3 ; La Capture de Durzoque ; Zelda Link; Aquaplaning ; Bricks ; Futile Future 3 ; A Ghost's Life ; Le Professeur Layton et le village bizarre ; Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; La Chope des Dieux ; Le Chevalier Bourré

#17 Message par Daronne » dim. 02 mai 2010, 20:46

Voilà, petite nouvelle concernant la saga, le casting est en grande partie terminé !
Mais pour diverses raisons les enregistrements de l'épisode 0 n'ont pas eu lieu comme prévu ce week end.
Alors j'ai décidé de vous concocter un second teaser qui à pour but de vous en dévoiler plus sur l'histoire, tout en restant un peu vague !
Les enregistrements de l'épisode 0 auront lieu cette semaine !

Streaming - Teaser 2 :
[mp3]http://arfdigator.free.fr/episodes/Teaser_2_Thyngitopia.MP3[/mp3]

On télécharge ici

Bonne écoute ! :smt020
Image

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#18 Message par Richoult » dim. 02 mai 2010, 20:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

J'aime bien !
J'espère que tu arrivera a mettre beaucoup de suspense ainsi que beaucoup de frayeur, si tel est le cas, je serais là pour suivre de prés !

"Alice aux pays des merveilles" sort souvent ces temps ci en choix audio
Image
Image

klimero
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 29

#19 Message par klimero » dim. 02 mai 2010, 21:12

Oua, mais c'est que ça donne envie, tout est parfaitement dosé, la voix est nickel, les musiques bien choisies et les bruitages parfait...En esperant que tu tiendras sur le long terme.
Image

Tesk1chien

#20 Message par Tesk1chien » dim. 02 mai 2010, 21:56

Parceque t'es mon pote je peux me permettre de poster un sale com :D

Je trouve ca un poil trop long, c'est bien mixer mais a un moment, ta envie d'arreter d'ecouter tellement c'est long.

Quand tu donne les details, il y en a trop :smt009

C'est bien, tu pose une chouette ambiance mais n'oublie pas que c'est un teaser, fait court ou ca ne donnera plus envie.

Ha et aussi, pour le fondu a la fin, j'aurais couper net quand la musique elle pete un coup, juste avant la fin.

Mais ce n'est qu'un avis personnelle dont tu n'est absolument pas obligé de prendre en compte. :D

Mr Koala
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 551
A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !

#21 Message par Mr Koala » lun. 03 mai 2010, 10:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Je suis assez d'accord avec l'ami Tesk1chien !

Personnellement j'écoute plus le teaser pour la musique. Les mots que tu donnes sont trop nombreux je trouve et il n'y a aucun effort pour la synchronisation des paroles dur la musique et le jeu d'acteur est sacrement mou, même quand la musique devient plus rythmé !

Bah c'est un teaser mais bon maintenant commence la saga au lieu de faire des BA car c'est avec un "vrai" épisode qu'on verra bien se que tu vaut.

Bon comme dans ma critique je t'avoue que le synopsis (même si il est mince) ne m'inspire pas grande originalité : des mecs bloqués dans un manoir avec des méchant et des flingues yahaaaa . Toi même tu m'a assuré que l'histoire était le coté le plus réussi et j'attends l'épisode 1 pour commencer à avoir peur même si je trouve le principe difficile à mettre en saga mp3, pour moi c'est plus propice a un blockbuster américain.

Sur ce Bonne continuation. :)
La BA de la Chope des Dieux :[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/18606317038160261/Saga_mp3/La_chope_des_dieux_BA.mp3[/mp3]
Bande Annonce fictive :[mp3]http://lachopedesdieux.free.fr/le%20ferez%20vous%20v2[/mp3]

Répondre ↩