Mon dieu... IL L'A FAIT !!
Tel fut ma réaction quand Jav' m'a forcé à lire ce topic (que je ne voulais pas lire car le titre ne m'inspirais pas ... XD, pour la ptite histoire, je n'avais même pas remarqué qu'il était écrit par mon camarade...)
BREF!
Avant de parler de STARZ, je vais parler du Teaser pour vous rassurer quelques peu, car les réactions sont assez mitigés, limite brumeuse dans la partie nord-ouest du pays.
A la base, on ne voulait pas de Teaser ou de BA, ou quoique ce soit d'autre... Jav' insistait pour faire une "surprise" quand les 3 premiers épisodes seraient terminés.
Point de vue auquel j'adhérais car je m'en foutais complètement. Cependant un soir, je suis arrivé (alors que je travaillais mon anglais) à une idée subliminalement géniale "Faire un Teaser où on parlerait de tout sauf de STARZ". ça peut paraitre con, et ça l'est.
Mais un Teaser est la pour attirer l'attention, au mieux choquer (objectif réussi apparement). Donc j'ai parlé à Jav' de ce projet de Teaser sans aucun rapport avec la Choucroute (à la base je voulais que ce soit sérieux).
L'idée a plu à mon collègue sauf qu'il a rajouté une condition, faire un teaser complètement débile reprenant tout ce que les Nétophonixiens n'apprécient pas trop voire pas du tout, voire leur donne envie de se pendre avec du fil dentaire (ou leur cable USB). Donc est partie tout ce délire de "faux mauvais jeu d'acteur" et de Naheulbeuk like et d'incohérence manifeste (et gros délire). Jav' a rajouté plusieurs clins d'oeil (notamment la sword of justice, je ne connaissais pas du tout Tarentule platinome à l'époque de l'enregistrement). Pour ma part, je ne connais pas énormément de Saga, ce qui me permet d'avoir des idées brillantes déja utilisées, mais comme je suis pas au courant, on m'accusera pas de copier x).
BREF, voila pour l'histoire du Teaser, dont au final, tout le monde se fout, parce qu'il ne dévoile rien d'intéressant (sauf peut être sur l'organe génital de Javeldose... Mais ça Jo nous renseignera plus ... Et peut être que quand je ris j'ai l'air d'une personne mentalement déficiente ...)
Concernant STARZ, Je vous rassure, ce ne sera pas du type Tarentule (Alors que le teaser s'en approche, et pour le coup... Je suis fier de moi ^^) on sera sage

.
Ce sera une saga qui reprendra (et vous l'aurez compris) Starcraft. Mais ce ne sera pas une parodie au sens propre du terme (car j'aime pas trop, ça nuit à ma créativité, j'aime prendre de la liberté). Non, je prends l'univers et je fais évoluer des personnages en parallèle.
Donc, STARZ reprends l'univers de Starcraft, avec toutefois de "Très gros" clins d'oeil à toutes les séries commençant par "Star" (d'où le "Z" final impliquant un pluriel). On aura donc l'intervention de Stargate, Star Wars, Star Trek, Starmania (en faite non mais maintenant que j'y pense ...)
Je m'égare en détails saugrenus, pour vous rassurer, cette saga sera certes "humouristique" mais avec un style plus personnel, bon vous reconnaitrez l'humour, vu que c'est un peu celui de Jav' multiplié par moi vu que j'ai à peu de chose près, le même humour que lui. Donc ça va donner ^^.
J'hésite à en dévoiler plus sans avoir concerté au préalable mon acolyte.
Sur ceux, je vous apprendrais que les rats sont capables d'empathie, et je retourne terminer de bosser mon cours, et je vais aller au lit parce qu'il est tard crénomdidju!