Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 23:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 16:01  −  Sujet du message : [Projet] StarZ
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts

Prenez ça au dixième degré

Genre :
    Médiéval fantastique
Personnages principaux
    George
    Sylvie
    Alfred
    Dark Shamalinato
Synopsis :
    Nous sommes en l'an 2536, alors que la Terre n'existe plus. Des gens de l'Ancien Monde s'en prennent à nos héros Victorius et Narftaline, qui devront fuir pour survivre. Suivez les aventures de ces personnages hors du commun dans leur vaisseau spatial.
Créateurs et scénaristes
    L4 éléments
    Dark Shamalinato

Teaser
-:-- / -:--

Bon, soyez indulgent, c'est ma première saga, donc il se peut que ce soit mauvais.

Dernière édition par Javeldose le Mer 07 Avr 2010, 00:10, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 18:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
J'adore :smt020
Bon, l'idée de faire du nanar-like-like n'est pas neuve mais ça a le don de me plaire énormément.
La qualité audio est bonne, la technique de mixage... bon, je m'égare dans des domaines que je laisse aux créateurs plus rodés.
Sinon, bonne idée d'alterner "histoire" et moments d'anarchie pure saisies sur le vifs de tes (vos?) enregistrements.

C'est pour le moins trotro mdr :smt016
Bonne continuation

Image

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 18:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!...

Bon, j'attends d'avoir un vrai épisode 1 avant de pouvoir juger, parce que pour l'instant... je me méfie. :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 18:44 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je suis définitivement pas le public de ce genre de créations. C'est fait avec beaucoup de plaisir on dirait, c'est très bien réalisé mais au niveau de scénario, je dors vraiment. Je me demande pourquoi j'écoute encore ce type de sagas (ou monos) alors que je connais le plus souvent mon avis d'avance. Probablement à cause des Avant-tu-riais ou de Tarentule qui, dans le bizarre, ont vraiment un gros truc en plus... :smt017

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 19:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
HAHAHA, mais n'avez vous pas remarqué que même toute la page de présentation est complètement ... décalée :D

Non, en vérité, il n'y aura pas ce genre de décalage si kikoolol. L'humour sera dans le même genre, des gens qui tentent de se prendre au sérieux, mais qui ne sont pas en alignement avec la situation. Mais je suis abasourdi par le "c'est bien mixé" ........... j'ai mixé comme un branque !!!! Tout est fait pour que ce soit bidon. Mais content que ça vous ai plu.

Le titre est StarZ comme dit à la fin du teaser, et le jingle laisse sous-entendre un jeu que certaines personnes pourraient connaitre. Je vous en dirais, et quand je dis "je", je devrais plutôt dire "nous", Pix et moi-même, vous présenterons l'histoire et l'intrigue dans une bande annonce qui devrait vous donner un aperçu. En attendant ces vacances, je laisse Pix vous introduire .... L'HISTOIRE de notre saga dès ce soir.

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'ai bien aimé les clin d'oeil à plein de truc en même temps...

Mais bon on attend l'épisode 1 histoire de voir ce à quoi on peut s'attendre. :D

J'ai bien aimé le gros CMB au début. Bien placé...

Image

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 19:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Javeldose a écrit:
........... j'ai mixé comme un branque !!!! Tout est fait pour que ce soit bidon.

Oui, et bien ça l'est.
Là où LLD2 m'avait fait rire, là ça ne m'amuse pas du tout... :neutral:

J'ai l'impression de voir encore un truc-like, sans réelles nouveautés.

Image Image

Message Publié : Lun 05 Avr 2010, 19:48 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1868 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon je suis quand même 'hachement moins catégorique qu'Ark mais je dois dire que je n'accroche pas vraiment à ce teaser mais ce n'est qu'un teaser donc j'attends un ou deux épisodes pour me prononcer. ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 02:41 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 31 posts
Mon dieu... IL L'A FAIT !!
Tel fut ma réaction quand Jav' m'a forcé à lire ce topic (que je ne voulais pas lire car le titre ne m'inspirais pas ... XD, pour la ptite histoire, je n'avais même pas remarqué qu'il était écrit par mon camarade...)

BREF!

Avant de parler de STARZ, je vais parler du Teaser pour vous rassurer quelques peu, car les réactions sont assez mitigés, limite brumeuse dans la partie nord-ouest du pays.

A la base, on ne voulait pas de Teaser ou de BA, ou quoique ce soit d'autre... Jav' insistait pour faire une "surprise" quand les 3 premiers épisodes seraient terminés.
Point de vue auquel j'adhérais car je m'en foutais complètement. Cependant un soir, je suis arrivé (alors que je travaillais mon anglais) à une idée subliminalement géniale "Faire un Teaser où on parlerait de tout sauf de STARZ". ça peut paraitre con, et ça l'est.
Mais un Teaser est la pour attirer l'attention, au mieux choquer (objectif réussi apparement). Donc j'ai parlé à Jav' de ce projet de Teaser sans aucun rapport avec la Choucroute (à la base je voulais que ce soit sérieux).
L'idée a plu à mon collègue sauf qu'il a rajouté une condition, faire un teaser complètement débile reprenant tout ce que les Nétophonixiens n'apprécient pas trop voire pas du tout, voire leur donne envie de se pendre avec du fil dentaire (ou leur cable USB). Donc est partie tout ce délire de "faux mauvais jeu d'acteur" et de Naheulbeuk like et d'incohérence manifeste (et gros délire). Jav' a rajouté plusieurs clins d'oeil (notamment la sword of justice, je ne connaissais pas du tout Tarentule platinome à l'époque de l'enregistrement). Pour ma part, je ne connais pas énormément de Saga, ce qui me permet d'avoir des idées brillantes déja utilisées, mais comme je suis pas au courant, on m'accusera pas de copier x).

BREF, voila pour l'histoire du Teaser, dont au final, tout le monde se fout, parce qu'il ne dévoile rien d'intéressant (sauf peut être sur l'organe génital de Javeldose... Mais ça Jo nous renseignera plus ... Et peut être que quand je ris j'ai l'air d'une personne mentalement déficiente ...)

Concernant STARZ, Je vous rassure, ce ne sera pas du type Tarentule (Alors que le teaser s'en approche, et pour le coup... Je suis fier de moi ^^) on sera sage :D.

Ce sera une saga qui reprendra (et vous l'aurez compris) Starcraft. Mais ce ne sera pas une parodie au sens propre du terme (car j'aime pas trop, ça nuit à ma créativité, j'aime prendre de la liberté). Non, je prends l'univers et je fais évoluer des personnages en parallèle.
Donc, STARZ reprends l'univers de Starcraft, avec toutefois de "Très gros" clins d'oeil à toutes les séries commençant par "Star" (d'où le "Z" final impliquant un pluriel). On aura donc l'intervention de Stargate, Star Wars, Star Trek, Starmania (en faite non mais maintenant que j'y pense ...)

Je m'égare en détails saugrenus, pour vous rassurer, cette saga sera certes "humouristique" mais avec un style plus personnel, bon vous reconnaitrez l'humour, vu que c'est un peu celui de Jav' multiplié par moi vu que j'ai à peu de chose près, le même humour que lui. Donc ça va donner ^^.

J'hésite à en dévoiler plus sans avoir concerté au préalable mon acolyte.

Sur ceux, je vous apprendrais que les rats sont capables d'empathie, et je retourne terminer de bosser mon cours, et je vais aller au lit parce qu'il est tard crénomdidju!

CUILLEEEEEEERE

Image
Image

De la haut, je vois ma maisooooooon !!! *o*

Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 02:52 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 116 posts
Pix a écrit:
Concernant STARZ, Je vous rassure, ce ne sera pas du type Tarentule (Alors que le teaser s'en approche, et pour le coup... Je suis fier de moi ^^)

Ah bon ?

Message Publié : Mer 07 Avr 2010, 21:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 377 posts
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
après 4 jours d'absence, je reviens et la première chose que j'écoute,
c'est cet étrange trailer... mais crévindiou, que c'est-il passé Oo
...
bon, j'attends d'écouter un épisode, car là c'est encore trop tôt pour juger :D

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--

Message Publié : Mer 07 Avr 2010, 21:52 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 30 ans · 160 posts
A travaillé sur :
Astémix LLX (pour le moment )
Le scénario a l'aire bien , mais j'ai trouvé le Teaser un peu nul .

Image

Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 00:54 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Alors, voici donc le fameux StarZ :D

Bon, je ne dirais pas à quel point j'ai trouvé le teaser bizarre, mais saches que je n'en pense carrément pas moins :smt005

Enfin, je suivrais tout cela avec attention (et le fait que tu habites à "pas-trop-de-kilomètres-de-chez-moi" ajouté au danger représenté par ta personne, Pix, et une perceuse m'obligent à suivre tout ça, de toute manière :D )
Mais j'attendrai ton vrai népisode One pour ça !

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 01:35 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 42 ans · 6 posts
Donc, si on suit tout, faut pas se fier au teaser (ouf).
Reste à attendre les vrais épisodes (en évitant les fakes).

Cependant, vous regretterez peut-être un jour le passage de vulgarité gratuite. Ceci dit, le teaser a bien atteint son but car je suis impatient d'écouter ça.

Message Publié : Sam 10 Avr 2010, 01:48 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 31 posts
[quote="Excelsior"]
Cependant, vous regretterez peut-être un jour le passage de vulgarité gratuite.[/quote]

Ceci nécessite peut être une explication ... En effet, j'ai une voix qui porte et je sature assez souvent ce qui me pousse à refaire mes répliques ce qui est parfois agaçant (au bout de la dixième...), et donc je m'emporte par moment, et Jav' dans un soucis de "Kikoololisme" de ce teaser, a décidé de mettre des scènes ratés juste après le teaser proprement dit... D'où l'écart de langage (mais c'est indépendant de ma volonté, vu que j'étais pas présent lors du mixage => Ou comment tout rejeter la faute sur Javeldose ... :smt016)

Bref, merci pour vos commentaires, même les plus négatifs , la Bande Annonce est écrite et sera enregistrée Dimanche... Normalement, et vous aurez un peu plus matière à juger (même si une Bande annonce... C'est pas un épisode ^^)

CUILLEEEEEEERE

Image
Image

De la haut, je vois ma maisooooooon !!! *o*

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]