Les aventuriers de Gnaldorf

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 269

#31 Message par Kaiett » mar. 23 févr. 2010, 00:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

[quote="Nazband"]Mais je n'abandonne pas... C'est juste que bon, le téléphone en question à une bonne qualité (meilleur que le micro intégré d'acer) sauf que j'ai pas la moindre courbe lorsque j'enregistre... Donc forcément, des fois je parle un peu trop fort, trop près du micro, et pouf je balance dans le rouge sans même m'en rendre compte, d'ou les gros effets larsen par moment qui m'insupporte.

Après, je suis bien conscient qu'il me faut un vrai micro, mais le téléphone en question bin... Il est bien dans l'enregistrement avec sa petite option haute qualité, c'est juste que j'ai pas de courbes quoi... Si je trouve une solution à ce problème, ça fera déjà un truc de réglé...[/quote] Ma foi, si tu fais plusieurs prises, que tu utilises un Noise Gate, n'exagère pas sur le Pitch et que tu fais de la compression (intelligente et non brutale), ça devrait être niquel. :D

Et tant mieux que tu n'abandonnes pas, mais j'ai eu un peu peur quand j'ai vu
Edit : Je m'avoue vaincu, j'rend les armes...
car je trouve que tu as pris un bon départ. :D

EDIT : Bon je ne veux pas faire ma pub, j'y ai pensé seulement après avoir posté, fais un tour là : http://forum.netophonix.com/ftopic5664.html

C'était un petit post pour aider à nettoyer les enregistrements.

Si ça peut aider ... autant que ça serve à quelque chose. Faudrait que je pense à remettre ça à jour et à mieux compléter car ça date un peu ...
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Verrouillé