Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 12 Août 2025, 12:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 09:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 117 posts
Trop fort cette BA :D .
En plus t'a pris les sons du jeu, génial.

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Un peu la flemme de faire une critique mais dans l'ensemble j'aime bien, surtout l'utilisation des sons de HL (et aussi un de CS si je ne m'abuse, je suis pas un PC Gamer ^^)

Enfin ça annonce un p'tit truc bon même si j'avoue que j'ai dû écouter 2 ou 3x pour que cette BA devienne agréable :)

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 17:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Oui, je sais que l'utilisation des sons HL est un point positif.
Donc dans la BA que je vais refaire ce week-end (si tout va bien), je garderais leur utilisation, et même, je l'amplifierais. Les voix de personnages aussi d'ailleurs (c'est vrai qu'on entend pas bcp Gordon, Chais Pas et Barry).
En fait, je vais tout amplifier! :D

Ah oui, sinon, pour le son CS, effectivement c'est le fameux "Terrorist Win" de fin de partie (que je connais bien pour avoir joué pendant 4 ans à CS et CS Source). Petit clin d'oeil donc. Heu... petit... :smt017

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 22:02  −  Sujet du message : Hard-life: Nouvelle Bande Annonce!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
ça y est, après un changement de micro, une séance d'enregistrement torride (heu...) et des heures de travail acharné, la nouvelle bande annonce de ma saga Hard-Life est prête. Pour rappel, cette saga est une parodie d'Half-Life. Pas trop difficile à deviner. :D

Ouiiii, je vous file l'adresse:
http://sim-hl.podomatic.com/

Dites-moi ce que vous en pensez!

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 00:05 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Beaucoup mieux que la première, en effet ^^

Ça clippe un peu à 1-2 place, mais vraiment rien de grave.

Tu t'es bien repris la dessus, bravo ;)

Image

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Sigurd, ça fait plaisir!

Sinon, j'aurais besoins d'avis et de critiques sur les jeux d'acteurs, alors n'hésitez pas à donner votre opinion

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:20 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Vraiment bien.
La voix off est un peu en retrait sur le jeu pour le début mais prend vite sa vitesse de croisière. Les autres acteurs sont pas mal du tout, certains sont vraiment excellents, pour autant qu'on puisse juger sur une ou deux répliques.
Le mix est plutôt bon aussi.
Bravo :smt020

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:37 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Au départ je me disais "bigre ! Cet idiot nous pond exactement la même chose, ça a pas changé d'un pet !" et puis finalement, si on est attentif, on sent une amélioration sensible de la qualité du micro, même si des pops se font sentir au niveau de la voix-off, sans parler du héros Marines dont la voix est machouiller lorsqu'il parle en latin. Sinon, j'aime toujours autant les répliques des PNJ et j'attends de voir la suite, avec un VRAI scénario parodique et pas juste une transposition ponctué de gags du jeu original.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
BTO a écrit:
héros Marines dont la voix est machouiller lorsqu'il parle en latin.

T'es dur. Il a dut reprendre plusieurs fois pour bien faire cette phrase.(et oui j'était là). J'adore comment notre acteur(je ne connait pas son pseudo) la fait pleurnichard (j'ai été pris d'un fou rire quand il l'a fait). Le seul reproche c'est que sim aurait du le mettre plus fort.

Image
Image

Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oui, je sais bien que c'est pas très compréhensible. Mais en même temps, c'est du Latin donc on a pas trop besoin de le comprendre :D . Et sinon c'est pas le Marine qui dit ça mais le garde de sécurité!
ça mériterait bien un bonnet d'âne ça.
Bon je sens que je vais m'en prendre un si je continue comme ça moi.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Sam 23 Juin 2007, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Heu... Je vais faire un post super utile là: Je vais mettre la Bande-Annonce en écoute direct.

Et là vous vous dites: "WOW, ça sert à rien!" et vous avez raison, mais c'est plus pour tester qu'autre chose, et pour éviter à d'éventuels auditeurs d'avoir à la télécharger (si tout va bien).

Donc voila:

-:-- / -:--

EDIT: Ah merci Sigurd, j'ai enfin pu comprendre: il fallait prendre l'adresse du téléchargement! Merci bien, tu me sauves!

Image

Appelez-moi Sim.

Dernière édition par simontheb le Sam 23 Juin 2007, 22:31, édité 3 fois.

Message Publié : Sam 23 Juin 2007, 22:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Si tu veux que sa fonctionne tu dois mettre ce lien entre les tags > http://sim-hl.podomatic.com/enclosure/2 ... -07_00.mp3

Edit: Aucun problème, j'aime rendre service ^^

Image

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 12:37 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 47 ans · 458 posts
15 fois mieux que la première en effet :)

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Voir plus ! Si quand on te donne des conseils tu réagis aussi bien, tu... tu...... tu......... enfin, c'est bien.

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 12:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah bin merci, ça fait plaisir!
:smt005 :smt007

Sinon pour la petite info, l'épisode 0 de Baal Est Dur Net est en chantier, et l'enregistrement pour moitié terminé. ça devrait sortir dans pas longtemps donc.

Image

Appelez-moi Sim.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]