Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 19:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 00:54  −  Sujet du message : Fanal Fantasy The Parodie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
Fanal Fantasy, Stupidy World
Image
Bonjour a tous je suis LionHearth créateur de cette saga mp3 qui est Fanal Fantasy. Mon équipe et moi parodions le célèbre jeu Final Fantasy 9 dans son intégralité. Cela fait depuis cet été que nous sommes sur le coup ! Nous avons déjà écrit quatre épisode, la bande annonce et le premier épisode sont dors et déjà en ligne (Vous me direz certe que la bande annonce et le début de notre épisode 1 est mal enregistré mais c'est normal nous venons de recevoir notre nouveau micro qui est utilisé depuis le début de l'épisode 2, merci d'être indulgent ^^ ). L'épisode deux arrivera sûrement mercredi ou pas plus tard que vendredi prochain...( et oui c'est la reprise des cours...) Bref ! Nous sommes nouveau dans le monde de la parodie et nous aimerions vous faire partager notre univers qui nous l'espérons va vous captiver !
Nous Sommes LionHearth et Monarck et voici notre site,
http://fanalfantasy.jimdo.com

Dernière édition par LionHearth le Dim 03 Jan 2010, 01:32, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 01:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Le bleu foncé sur fond vert, c'est pas vraiment très lisible...

Au sujet du site : Pas besoin de tout le temps écrire en couleur flashy... ça fait vraiment mal aux yeux si on essai de lire...

Image Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 01:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'adore les images mal redimensionnées et pixellisées :smt005

Image
Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 01:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Je te conseille d'utiliser autre chose que MegaUpload pour le téléchargement de ta saga.

Des services tel que FileEden ou autres sont beaucoup plus appropriés... et beaucoup moins frustrants pour les auditeurs.

Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 01:27 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
Je vous demanderez juste de ne pas vous moquer -_-" je suis nouveau je vous rappelle je suis ici car je tiens a ce que notre projet s'épanouisse...

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Hirder le Dim 03 Jan 2010, 04:38, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 04:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
LionHearth a écrit:
Je vous demanderez juste de ne pas vous moquer -_-" je suis nouveau je vous rappelle je suis ici car je tiens a ce que notre projet s'épanouisse...

Je ne vois pas ou il a été questionde moqueries moi :smt017

Soit, je ne veux pas paraître pessimiste mais j'ai envie de dire : Encore une Parodie de Final Fantasy. :D

Il y en a déjà tellement qu'on a du mal a les compter sur tout le doigt ( de pied ou de main) que l'on possède :D

En tout cas bon courage, si je peux te donner un conseil, ici ils sont très indulgent ils veulent absolument que tu progresse alors ne prend pas les critiques que l'ont te fera trop durement .

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 13:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Citer:
Je ne vois pas ou il a été questionde moqueries moi

Ici peut-être? ^^

Citer:
J'adore les images mal redimensionnées et pixellisées

Tout le monde ne peut pas maîtriser la création graphique aussi bien que toi, Gorkab.
J'imagine que ces bons conseils (ironique) t'auront donné envie de continuer, Lionheart :)
A toi de faire la part des informations utiles (il y en a) et de celles qui ne le sont pas parmis les commentaires ci-dessus. Je serais, pour ma part, heureux de t'en donner par mp.

Bonne journée à tous

Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 13:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Caligo quel homme... ^^

Bon alors, comme à mon habitude, je vais critiquer l'intégralité de ce qui est présent sur votre sites.

En sachant que j'écoute que l'épisode 1 pour des raisons de Megaupload tout pas bien... Comme dis par Latnel préfère FileEden ou un petit Skydrive sa passe mieux on poireaute pas.

Le site:

Pas moche, Je vois pas le fond vert mais vous avez certainement du le changer. C'est tant mieux. Ark a des goûts plutôt simple en matière de site. (En gros les design simple avec des couleurs de bases c'est le bien ^^ Je critique pas Ark hein...)
Il y a quelque fautes sur le site. C'est dommage. D'ailleurs je trouve que le fais de mettre un
Citer:
ca nike tout sa mere et son frere
casse un peu tout...
Par contre éviter de dire qu'un jeu comme FF9 est culte. C'est quand même l'un des FF les plus critiqué actuellement et détesté par beaucoup^.

L'épisode 1:

Bon, déjà j'aime pas vraiment le nom parodique de Djidane. Désolé mais l'appelait Bite d'âne c'est pas marrant je trouve...
Je vois pas le problème du micro! Vous avez un bon son je trouve.
Un bon point pour vous, les ambiances de fond! Ainsi que les musiques. Dont j'ai l'impression qu'elle vienne du jeu elle même. Si c'est le cas encore un bon point.
Essayer de pas mettre des ta gueule, connard et autre mots pas super dans la saga.
Maintenant, à voir avec l'épisode 2. Si sa continue comme sa sa peut devenir une bonne saga...

Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 13:55 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
Je vais tenir compte de tout ca ! Merci

Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 15:04 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
[Bonnet d'âne]

Juste une question, j'aimerais savoir comment on fait après avoir mis ma bande annonce et mon épisode 1 dans un dossier compresser pour mettre un lien de téléchargement direct a la place de mes liens megaupload
SVP

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Aspic le Dim 03 Jan 2010, 15:11.

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 15:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
En réfléchissant un peu et en ne double-postant pas. ;)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 15:19 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
[Bonnet d'âne]

Bah lol vous savez mieux que moi comment faire je vous ai dit que j'étais nouveau dans la matiere ! Alors en reflechissant je vais rien trouver ^^

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ark le Dim 03 Jan 2010, 15:26.

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 15:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
LionHearth a écrit:
Bah lol

Le SMS et autre lol sont interdits sur le forum (cf.règlement). ;)
Es-tu sûr de l'avoir lu ?...

Ark a écrit:
Le bleu foncé sur fond vert, c'est pas vraiment très lisible...

Au sujet du site : Pas besoin de tout le temps écrire en couleur flashy... ça fait vraiment mal aux yeux si on essai de lire...

revan a écrit:
Je vois pas le fond vert mais vous avez certainement du le changer.

Le "Au sujet du site" dans mon post est après.
Ce qui veut surement dire que.... que... ce n'est pas au sujet du site.
Quelle déduction ! :D
Non je parlais juste du post au dessus, qu'il a édité depuis. ;)

EDIT : Oups j'avais pas vu qu'Aspic lui avait déjà mit un bonnet en mettant celui ci-dessus. Que ça n'apparaisse pas comme un "acharnement" comme certains aiment le penser hein....

Image Image

Message Publié : Dim 03 Jan 2010, 18:46 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
LionHearth a écrit:
Bah lol vous savez mieux que moi comment faire je vous ai dit que j'étais nouveau dans la matiere ^^

Oui ils savent mieux que toi , mais ils ont du apprendre comme tout le monde , les tutos et l'outil recherche (pour les trouver) sont fait pour sa , d'ailleurs Mitch_dsm a fait un joli tuto qui repond a ta question. Je t'invite a les utiliser sinon tu va ressembler a sa :ane: .
Regarde ce tuto http://forum.netophonix.com/ftopic186.html

Image
Image

Message Publié : Mar 02 Fév 2010, 22:08 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 48 posts
A travaillé sur :
Bonsoir a tous !
Pour vous signaler qu'il y a beaucoup, vraiment beaucoup de new sur le site ( les épisodes remasterisés sous forme de vidéos ... épisode 3 qui sortira bientot ainsi que les scènes ratés )
Enjoy ;)
http://fanalfantasy.jimdo.com

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]