Je comprends très bien, je trouve ça un peu dommage de ne pas arriver à avoir des auditeurs un peu plus ouvert à ce style mais c'est bien normal de ne pas y avoir d'affinité en audio car il n'y en a eu que trop peu, bien trop peu.
Mais je ne voudrais pas que toi, et des personnes qui peuvent effectivement penser la même chose, cet avis est tout à fait ce que je peux avoir généralement, abandonnez l'écoute de ma saga.
On va me dire que tout bon créateur ne le souhaite pas, c'est normal, mais pour ma part, ce style est toujours en évolution, plus j'avance dans le scénario et dans la réalisation, plus je trouve de méthodes intéressantes pour y être réceptif !^^
Pour l'instant, il n'y a que deux épisodes, les deux premiers, à la base ils étaient réunis, et écrient il y a quatre ans, aujourd'hui.
Bien sur je les ai réécris mais je n'ai pas changé la forme, la structure, j'ai dans l'espoir que les épisodes suivants puissent convaincre, si l'humour ne te parais pas assez bon ou tout simplement pas assez séduisant pour toi, il y aura d'autres choses présentes qui pourront réussir à te faire aimer.
Je rappelle que je veux faire de cet fiction audio, un mix entre How I met Your Mother et Skins (se sont mes exemples les plus concrets.), il y a donc un type sitcom parfois excentrique mais aussi un gros côté dramatique !
Je cherche à développer ce concept à partir du troisième épisode (les deux premiers épisodes, l'intro, je les ai volontairement laisser un peu léger, mais il est évident que lorsqu'on est exigeant, et on a tout les droits de l'être, cet optique peux échouer.), et je prends sur moi de te recommander de continuer à suivre, en espérant que les deux épisodes disponibles ne t'ont pas totalement dissuadé d'écouter la suite.^^
Je pense qu'Eternal est une saga qui est difficile à critiquer au début, car il faudrait les cinq premiers épisodes pour avoir un vrai panorama de ce qu'elle représente, tout bêtement !

En tout cas je te remercie de ton commentaire, j'en avais eu de moins détaillé, et largement moins bien écris (c'était pas sur le netophonix, je vous rassure.^^) avec des propos équivalents et c'est bien plus agréable de répondre aux gens qui ont de bonnes critiques.