[Projet] Protectors Fall ~ Ça repart
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
[Projet] Protectors Fall ~ Ça repart
Et oui vous ne rêvez pas, je me lance dans une véritable saga MP3 bien loin de tout ce qui a pu être réalisé jusqu'ici, en tout cas sur le plan scénaristique.
Afin d'annoncer de manière percutante ce départ de production, Tostaky a réalisé un petit Teaser, diffusé en exclusivité sur la webradio SynopsLive Samedi dernier, le 09/08/08.
[mp3]http://sagas.syllow.fr/duketotchi/download/Protectors/AnnonceProtectorsFall.MP3[/mp3]
L'équipe de production est composée d'Aslag, Miss Crumble, Tostaky et moi-même.
Les détails viendront au fur et à mesure que le scénario, les informations sur les personnages et le casting progressera.
À bientôt !!
PS : La Saga Protectors Fall aura sa propre section sur le site Internet de DukeTotchi très prochainement !
Afin d'annoncer de manière percutante ce départ de production, Tostaky a réalisé un petit Teaser, diffusé en exclusivité sur la webradio SynopsLive Samedi dernier, le 09/08/08.
[mp3]http://sagas.syllow.fr/duketotchi/download/Protectors/AnnonceProtectorsFall.MP3[/mp3]
L'équipe de production est composée d'Aslag, Miss Crumble, Tostaky et moi-même.
Les détails viendront au fur et à mesure que le scénario, les informations sur les personnages et le casting progressera.
À bientôt !!
PS : La Saga Protectors Fall aura sa propre section sur le site Internet de DukeTotchi très prochainement !
Modifié en dernier par Quinn Jolinar le mer. 07 oct. 2009, 11:39, modifié 1 fois.
Twitter : @quinn_jolinar
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
mmmh... Je me demande bien ce que ca va donner... D'un premier abord, ca me fait un peu penser au graphic novel Watchmen (decadence des super-heros, tout ca... enfin, je dit ca, je le connais pas plus que ca
)
Bref, ca me donne bien envie, rien que pour le cote sombre, la bande-son de Batman Begins, et notre Boby !!
)
Bref, ca me donne bien envie, rien que pour le cote sombre, la bande-son de Batman Begins, et notre Boby !!
- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
hum cela m'as l'air bien construit mais.....j'ai rien compris
De toute façon je vois BTO (c'est bon j'ai écouté les BT-critiques) je vois aussi tostaky (c'est du lourd *aouch arrête tu m'écrase*) et miss crumble que je connais pas, je suis désolé.
Ce n'est qu'une bande annonce et on sait bien sûr qu'il est impossible de juger une saga la-dessus.
Sur ce, bonne continuation
ps: je serais là pour la sortie( a part si tu sort l'épisode a 4h49 AM ^^)
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Dehell a écrit :mmmh... Je me demande bien ce que ca va donner... D'un premier abord, ca me fait un peu penser au graphic novel Watchmen (decadence des super-heros, tout ca... enfin, je dit ca, je le connais pas plus que ca)
Et tu as tout à fait raison Dehell puisque ma première source d'inspiration a été le Roman Graphique d'Alan Moore, l'idée m'étant venu en dévorant cette oeuvre magistrale (qui compte quand même 65€ !!). Mais ce ne sera pas un copié-collé pour autant.
alex_magnus a écrit :hum cela m'as l'air bien construit mais.....j'ai rien compris
Ce qu'il y a à comprendre est simple : New York est rongée par la criminalité et les Protectors, l'équipe de super-héros locale est dépassée par les évènements, fait que semblait avoir prédit le narrateur de ce Teaser.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- alex_magnus
- Comédien

-
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Hum... Une saga sombre sur les super-héros ? Les indestructibles auraient ils du soucis à se faire ? Cela peut être interressant, j'attends la suite.
Mais attention, Bob, le "BT-hachoir à saga mp3 +4" peut être une arme à double tranchant dans le domaine des critiques
Mais attention, Bob, le "BT-hachoir à saga mp3 +4" peut être une arme à double tranchant dans le domaine des critiques

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
alex_magnus a écrit :En effet, j'ai hésité a poser la question et puis Likali l'a fait (merci).
Je pensais au début que cet effet "brouillé" de la voix était intentionnel.
Mais au final qu'en est il?
Oui cet effet est volontaire, il servait à simuler le port d'une cagoule ou un quelconque masque. Mais si ça peut vous aider, sachez que ce qui m'intéressait réellement sur ce teaser était le texte, et non les effets sonores. Je suis loin d'être prêt pour interprété correctement ce personnage en particulier...
M'enfin bon je m'égare, vous aurez plus de détails très rapidement de toute façon.
Melfice a écrit :Hum... Une saga sombre sur les super-héros ? Les indestructibles auraient ils du soucis à se faire ? Cela peut être interressant, j'attends la suite.
=> Tu risque d'attendre longtemps puisque ce n'est qu'un projet qui n'en est qu'à ses balbutiements, le teaser a été monté simplement pour accroitre l'effet d'annonce surprise sur Synops
=> Sinon pour ce qui est du BT-Hachoir, je pense qu'être entouré de gens comme Aslag, Tostaky et Miss Crumble je peux partir non pas confiant ou tranquille mais au moins serein sur la recherche commune de la qualité. Et puis je compte aussi sur les adeptes de Netophonix pour m'aider dans ma tâche, ne serait-ce que pour le Casting.
Likali a écrit :mouai, je suis pas convaincue par cette saga, ça ne me plait pas trop comme theme, de plus la voix du narrateur est brouillé et il faut vraiment s'accrocher pour comprendre...
Mais je te souhaite quand meme un bon début ^-^
Merci à toi. En effet on est loin des sagas kawaï (écriture approximative) que tu affectionnes ^^
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
BTO a écrit :Likali a écrit :mouai, je suis pas convaincue par cette saga, ça ne me plait pas trop comme theme, de plus la voix du narrateur est brouillé et il faut vraiment s'accrocher pour comprendre...
Mais je te souhaite quand meme un bon début ^-^
Merci à toi. En effet on est loin des sagas kawaï (écriture approximative) que tu affectionnes ^^
hum, une petite critique sur mes gouts ? Ce n'est pas gentil pour les sagas que j'aime
C'est juste le thème de super héros, batman et compagnie qui ne me branche pas des masses, je suis complètement étrangère aux comics, disons que ça ne m'a jamais attiré, donc le thème que tu abordes ne m'intéresse guère.
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- alex_magnus
- Comédien

-
Pulp Christmas
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
likali a écrit :hum, une petite critique sur mes gouts ? Ce n'est pas gentil pour les sagas que j'aime![]()
C'est juste le thème de super héros, batman et compagnie qui ne me branche pas des masses, je suis complètement étrangère aux comics, disons que ça ne m'a jamais attiré, donc le thème que tu abordes ne m'intéresse guère.
Pas de critique mais une constatation, si on compare le thème que j'ai choisi et les sagas que l'on sait aimé de toi, on remarque bien vite que des thèmes comme ceux voulus pour Protectors Fall en sont bien éloignés.
Mais attention, il y a comics et comics => Sin City, 300, la Ligue des Gentlemen Extraordinaires et Constantine sont des comics et ne représentent en aucun cas des héros body-buildés en collant ^^
Même si mes héros s'approcheront plus de cette caricature que de guerriers Spartiates.
T'as intérête de pourrir New York
parce que dans l'amérique entière, c'est la ville que je déteste le plus. En tout, cas vu que c'est pas fleur bleue, j'accroche et adore de suite, j'attends la suite dès demain si c'est possible moi ...
En plus, moi contrairement à certains, connais tous les acteurs en plus de 2 de mes dieux sagamatiques (ils se reconnaitront tous les 2, je leur ai dit et je ne taris pas d'éloge sur eux quand je le peux subrepticement (j'adore ce mot aussi))
Good job, country boy.
parce que dans l'amérique entière, c'est la ville que je déteste le plus. En tout, cas vu que c'est pas fleur bleue, j'accroche et adore de suite, j'attends la suite dès demain si c'est possible moi ...
En plus, moi contrairement à certains, connais tous les acteurs en plus de 2 de mes dieux sagamatiques (ils se reconnaitront tous les 2, je leur ai dit et je ne taris pas d'éloge sur eux quand je le peux subrepticement (j'adore ce mot aussi))
Good job, country boy.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
C'était donc ça ^^.
Moi ça reste encore un peu secret
Bien que n'aiment pas particulièrement l'utilisation de l'univers réel (NY and Cie), je suis un grand fan du genre comics.
Ce qui m'étonne toujours chez toi, c'est ta façon de "parler" au micro, on sens le travail du texte, ça change de certaines créa's.
Un bon thème, à mon sens.
Moi ça reste encore un peu secret
Bien que n'aiment pas particulièrement l'utilisation de l'univers réel (NY and Cie), je suis un grand fan du genre comics.
Ce qui m'étonne toujours chez toi, c'est ta façon de "parler" au micro, on sens le travail du texte, ça change de certaines créa's.
Un bon thème, à mon sens.
Je reviendrais... un jour !
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
Icaryon a écrit :Ce qui m'étonne toujours chez toi, c'est ta façon de "parler" au micro, on sens le travail du texte, ça change de certaines créa's.
C'est un bien ou un mal ??
Icaryon a écrit :Un bon thème, à mon sens.
Et tu pourras en être acteur sitôt que j'aurais travaillé mes personnages en profondeur.