[Projet] Protectors Fall ~ Ça repart
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Gorkab Nitrix a écrit :On comprend parfaitement ce qui est dit Likali.
Gorkab Nitrix a écrit :Mais en revanche je suis d'accord avec toi, je suis pas convaincu, ça fait très "c'est MOA qui fait la saga" et c'est pas fameux pour le moment, surtout après une preview de Xenozis d'un tel niveau pour une première création
Disons que c'est LUI qui fait la Saga, donc jusque là, il a tout à fait le droit de s'en vanter, après il faut quand même s'accrocher voir réécouter une deuxième fois pour bien tout suivre.
Je comprends Likali de ce côté là, et contrairement à Xenozis, comme tu viens de le citer même si ça n'a pas de rapport avec cette Saga, je dois avouer que l'originalité du Teaser est nul, pas assez entrainant à mon goût.
Un mec qui te balance l'histoire sans rien autour, c'est légèrement facile, et si c'était pour garder une part de mystère, c'est raté...
Mais moi j'attends quand même la suite avec impatience, parce que mine de rien moi ça m'intrigue, surtout parce que c'est inspirer de Watchmen, donc ça dois pas être mauvais, en prenant en compte le côté perfectionniste de BTO et les capacités des acteurs qui campent certains personnages !^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
J'aime beaucoup les comparaisons avec ce qui n'est pas comparable ... La preview de Xenozis est une PREVIEW (un extrait d'épisode), ce dont on parle ici est un TEASER.
J'aime beaucoup le
En gros, Ninja, le teaser est mauvais parce que ... c'est un teaser ?
ça peut paraître léger, vide, peu construit ... si ça avait été qualifié par l'auteur de BA ou d'épisode pilote...
Ce que je veux dire, c'est : on aime ou on aime pas c'est normal... mais bon, faut essayer d'avoir un minimum d'objectivité par rapport a ce qu'on présente. Il n'est pas présenté un éléphant pour montrer un chiwawa, par contre j'ai l'impression que vous critiquez une autruche alors qu'on vous présente un cerf.
J'aime beaucoup le
... Comme tu dis, c'est un T-E-A-S-E-R soit '"Phase initiale d'une campagne publicitaire se présentant sous forme d'énigme destinée à solliciter et à maintenir l'attention du public."l'originalité du Teaser est nul
En gros, Ninja, le teaser est mauvais parce que ... c'est un teaser ?
ça peut paraître léger, vide, peu construit ... si ça avait été qualifié par l'auteur de BA ou d'épisode pilote...
Ce que je veux dire, c'est : on aime ou on aime pas c'est normal... mais bon, faut essayer d'avoir un minimum d'objectivité par rapport a ce qu'on présente. Il n'est pas présenté un éléphant pour montrer un chiwawa, par contre j'ai l'impression que vous critiquez une autruche alors qu'on vous présente un cerf.

Je reviendrais... un jour !
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Le thème est accrocheur ainsi que le côté apocalyptique (je me suis fait griller pour la musique de batman!
bah, j'en mettrais une autre du même film
). Le seul soucis pour moi, c'est la dernière phrase:"ils me supplieront de les aider et dans un sourire, je dirais que je les avais prévenus" c'est une reprise directe de watchmen. Je me doute que c'est voulu mais ça me chiffonne
bah, j'en mettrais une autre du même film
). Le seul soucis pour moi, c'est la dernière phrase:"ils me supplieront de les aider et dans un sourire, je dirais que je les avais prévenus" c'est une reprise directe de watchmen. Je me doute que c'est voulu mais ça me chiffonne-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Gorkab, j'espère que tu te rends compte que tu juge sa saga d'après un teaser ?! Je trouve quand même que ta remarque est assez ridicule et restrictive...
Explique ce à quoi tu t'attendais plutôt que de balancer que c'est mauvais sur le simple prétexte que c'est un Critique de sagas !
C'est moi qui suis sensé agonir d'injure les Critiques je rapelle
Explique ce à quoi tu t'attendais plutôt que de balancer que c'est mauvais sur le simple prétexte que c'est un Critique de sagas !

Je reviendrais... un jour !
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Et moi je rappelle que ce Teaser a été réalisé en 30 minutes à peine dans le simple but de faire annonce de Projet !!Icaryon a écrit :Gorkab, j'espère que tu te rends compte que tu juge sa saga d'après un teaser ?! Je trouve quand même que ta remarque est assez ridicule et restrictive...
Il est évident que j'ai à peine effleuré le minimum de qualité que je souhaite atteindre, et cela parait évident lorsqu'on place le produit dans son contexte, à savoir un bout de son fait à la va-vite pour clouer sur leurs sièges les auditeurs de SynopsLive !!
Déjà pour dire : la voix du narrateur sera bien loin au final de celle que vous pourrez entendre au final, lorsque la saga démarrera bel et bien en audio.
PS : la phrase de fin est "inspiré" mais pas copié de la Bande Annonce des Watchmen (qui risque de ne plus sortir d'ailleurs...). Remate donc cette Bande Annonce et tu verras bien que le propos n'est pas le même thetchaff, à savoir que Rorschach est un peu plus brutal que mon White Mask...
Twitter : @quinn_jolinar
-
Revan
- Créateur

-
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Moi j'ai plusieur chose a dire. La première est que cette saga balaira tout pensez y. Il est clair que bto critique beaucoup avec les btcritique. Mais dois je rappeller que c'est quand meme un auteur et que depuis le début il aide les moins doué en expliquant les chose qui ne vont pas dans les saga. Apres libre au gens de choisir ou non de l'écouter. Tous sa pour dire que si il donne des conseil c'est qu'il doit pas etre trop" pourrie" au niveau technique?
Ensuite moi j'aime bien cette idée de saga mais la bto si tu me permet de te dire sa : Ta intéret a assurer au niveau du comportement des personnages, de l'histoire. Tu tiens une super idée donc il faudrait pas que tous s'effondre.
Bonne chance pour la suite.
C'est tout pour le moment.
Ps: Dis je pourrais faire ta rvcritique ^^?
Ensuite moi j'aime bien cette idée de saga mais la bto si tu me permet de te dire sa : Ta intéret a assurer au niveau du comportement des personnages, de l'histoire. Tu tiens une super idée donc il faudrait pas que tous s'effondre.
Bonne chance pour la suite.
C'est tout pour le moment.
Ps: Dis je pourrais faire ta rvcritique ^^?

- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Forcément, je pense que les gens en attendent beaucoup de la part de quelqu'un qui critique beaucoup ( c'est surement ce qu'à voulu dire Gorkab ). C'est le risque à prendre pour BTO et je pense qu'il en a conscience.
Je ne jugerai pas d'après ce teaser ( qui, je l'avoue, m'a un peu déçu ), et j'attendrai l'épisode 1 pour forger mon propre avis
Je ne jugerai pas d'après ce teaser ( qui, je l'avoue, m'a un peu déçu ), et j'attendrai l'épisode 1 pour forger mon propre avis

- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
BTO a écrit :PS : la phrase de fin est "inspiré" mais pas copié de la Bande Annonce des Watchmen (qui risque de ne plus sortir d'ailleurs...). Remate donc cette Bande Annonce et tu verras bien que le propos n'est pas le même thetchaff, à savoir que Rorschach est un peu plus brutal que mon White Mask...
Je ne t'accuse pas de plagiat, mais comme je ne connaissais pas watchmen avant d'en voir la bande annonce, la phrase qui y est dite ne me paraissait pas très "connue" alors que c'est peut-être le cas, et comme on n'entend pas souvent ce genre de phrase dans une bande annonce, j'ais tout de suite reconnus le style, et ça m'a un peu dérangé même si ce n'était pas du mot à mot
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
J'entends bien que ce pseudo-Teaser a pu décevoir, seulement il vous a déçu dans le sens où vous tous n'étiez pas dans le contexte, alors que les auditeurs et animateurs de SL27 ont pour la majorité étaient bluffés.
Revan => À ton avis, pourquoi ai-je mis plus de 20 jours avant de distiller quelques nouvelles infos et surtout pourquoi me suis-je entouré de 3 personnes compétentes pour m'aider dans ma tâche. Il va de soit que l'histoire et les personnages seront au centre de toutes mes réflexions.
Trent => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...
Thetchaff => J'aurais préféré que tu salue l'hommage plutôt que tu cries au plagiat éhonté. Et je serais toi, je trouverai un moyen de lire le roman graphique avant de poser le pied dans la salle, car ton attente est loin d'être aussi passionnée que la mienne je pense
Revan => À ton avis, pourquoi ai-je mis plus de 20 jours avant de distiller quelques nouvelles infos et surtout pourquoi me suis-je entouré de 3 personnes compétentes pour m'aider dans ma tâche. Il va de soit que l'histoire et les personnages seront au centre de toutes mes réflexions.
Trent => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...
Thetchaff => J'aurais préféré que tu salue l'hommage plutôt que tu cries au plagiat éhonté. Et je serais toi, je trouverai un moyen de lire le roman graphique avant de poser le pied dans la salle, car ton attente est loin d'être aussi passionnée que la mienne je pense

Modifié en dernier par Quinn Jolinar le mer. 03 sept. 2008, 18:37, modifié 1 fois.
-
Revan
- Créateur

-
Tous ce que tu dis BTO est très instructif cependant tu n'a pas répondu a la question que tous le monde ce pose!
Quelqu'un pourra t'il faire une Btcritique sur ta saga?
Quelqu'un pourra t'il faire une Btcritique sur ta saga?
Modifié en dernier par Revan le mer. 03 sept. 2008, 18:50, modifié 1 fois.

- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
BTO a écrit :Dehell => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...
C'est trent, et non dehell

-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
Trent a écrit :BTO a écrit :Trent => En effet, j'ai parfaitement conscience que je suis attendu avec battes de baseball en main, je le sais depuis que j'ai voulu créer une saga MP3 et des gens comme Likali, Ninja du Son ou Aslag peuvent te préciser combien j'ai pu être chiant et tâtillon pendant le développement de feu Trivial Fantasy 9...
Dernière édition par BTO le Mer 03 Sep 2008, 18:37; édité 1 fois
C'est trent, et non dehell
Mais voyons, de quoi tu parles

revan a écrit :Quelqu'un pourra t'il faire une Btcritique sur ta saga!
Je suppose que c'est une question ? (dingue ça les questions finissant par un "!" de nos jours, voire rien du tout sur MSN...)
Je vois mal quelqu'un faire une BT-Critique à moins qu'il s'appelle BTO. Par contre une critique tout court c'est évident
IL me semble que ce cher LSN avait émis l'idée d'une LS-Critique sur le channel lors de la diffusion du pseudo-Teaser (réalisé en moins d'une demi-heure en speed...)