|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1389 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
biennn! cool ! chouette! destroy! overdose! (eh non pas ça !)
beaucoup de monde trouve que la voix de red emily est super eh bien moi! aussi...  |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
on apprend des chose, et effectivement je conseille comme toi de marqué son histoire même dans els plus grande ligne possible afin déjà de connaître les caractères des perso et tout et tout. Moi je l'ai fait, il me semble que lsn aussi ch'uis pas sûr mais mine de rien ça aide beaucoup .....
Enfin remarque quand on parodie on a juste a refaire des caractère parce que le scénark, y'a juste à parodier ... _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3777 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Très chouette, Celtx. Bien foutu et très pratique.  _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Celtx est super, sauf que perso, j'ai chopé la version english (j'sais pas s'il y a une version french ^^') et j'ai un peu de mal à l'utilisé, n'ayant jamais pris de cours d'anglais ^^' _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Merci Blast ^^ _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 967 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
C'est vraiment de bonne réalisation!
(arrive en retard )
J'aimerais savoir quand sortira le numéro 2.
Je l'attends vraiment avec impatience. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
TeruHi a raison, il en met bien du temps ? (T_T) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Le numéro 2 sortira très bientôt et les autres mettront normalement moins de temps à se faire. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 214
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
heu...Celtx c'est pour eviter le sindrome de la page blanche?
c'est vrai se sont de bon conseils .(si j'avais su avant....^^) _________________
[ |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Le numéro 2 vient de sortir (voir post d'ouverture du topic)
Il est séparé en deux parties car il y avait vraiment beaucoup de sujets à aborder.
Ce numéro plus théorique n'est pas représentatif de ce à quoi ressembleront les prochains.
En fait j'aborde les points théoriques avant de soumettre des numéros plus concrets qui donneront de réelles marches à suivre dans des cas précis. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr
Dernière édition par Mitch_dsm le Mer 13 Juin 2007, 15:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Toujours aussi bien _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Bravo les gars et les gattes !
Wow, effectivement, il faut être bien concentré. Pas certain que beaucoup vont y trouver leur compte.
Mais bon, si ce n'est là qu'un résumé, ça devrait rassurer ceux qui paniquent en ce moment et qui pensent : "moi, je croyais qu'il suffisait juste d'appuyer sur record, et dire des conneries dans un micro...", voire qui envisagent déjà de se recycler dans le macramé ou la peinture sur soie (à ne pas confondre avec le body painting)
Petite note. Les premiers extraits de La Fontaine sont difficiles à accrocher tant ils sont mixés avec le texte. Si on écoute le texte, on ne perçoit pas bien la subtilité du réglage, et si on écoute la fable, ben, on loupe le texte. Peut-être est-ce aussi parce que je suis au bureau et que je suis en train de traiter 3 problèmes en parallèle, mais ne ne pense pas que ce soit uniquement ça.
Au risque d'y perdre un peu sur le rythme du tutoriel, je trancherais plus la présentation avec 1- l'explication, 2- un vers dry, 3- un vers wet (ou un demi-vers, il suffit d'appliquer le changement à l'hémistiche )
En tout cas, bravo encore et merci de nous distiller le doux timbre de Red_Emily, j'en suis encore sous le charme  _________________
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Ce qui ai bien c'est qu'il y a TUTOPHONIX qui s'adresse aux créateur et y a le journal audio de Macp3 pour tout le monde je trouve qu'il se complètent _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|