Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

TUTOPHONIX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jono

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

biennn! cool ! chouette! destroy! overdose! (eh non pas ça !)
beaucoup de monde trouve que la voix de red emily est super eh bien moi! aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas Celtx, excellent tuto !!
===========================
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

on apprend des chose, et effectivement je conseille comme toi de marqué son histoire même dans els plus grande ligne possible afin déjà de connaître les caractères des perso et tout et tout. Moi je l'ai fait, il me semble que lsn aussi ch'uis pas sûr mais mine de rien ça aide beaucoup .....

Enfin remarque quand on parodie on a juste a refaire des caractère parce que le scénark, y'a juste à parodier ...

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette, Celtx. Bien foutu et très pratique.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Celtx est super, sauf que perso, j'ai chopé la version english (j'sais pas s'il y a une version french ^^') et j'ai un peu de mal à l'utilisé, n'ayant jamais pris de cours d'anglais ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ça existe : http://www.celtx.com/download.html

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Blast ^^

TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment de bonne réalisation!
(arrive en retard )

J'aimerais savoir quand sortira le numéro 2.
Je l'attends vraiment avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a raison, il en met bien du temps ? (T_T)

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro 2 sortira très bientôt et les autres mettront normalement moins de temps à se faire.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

heu...Celtx c'est pour eviter le sindrome de la page blanche?
c'est vrai se sont de bon conseils .(si j'avais su avant....^^)

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro 2 vient de sortir (voir post d'ouverture du topic)

Il est séparé en deux parties car il y avait vraiment beaucoup de sujets à aborder.

Ce numéro plus théorique n'est pas représentatif de ce à quoi ressembleront les prochains.

En fait j'aborde les points théoriques avant de soumettre des numéros plus concrets qui donneront de réelles marches à suivre dans des cas précis.

http://domainesm.free.fr

Dernière édition par Mitch_dsm le Mer 13 Juin 2007, 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars et les gattes !

Wow, effectivement, il faut être bien concentré. Pas certain que beaucoup vont y trouver leur compte.

Mais bon, si ce n'est là qu'un résumé, ça devrait rassurer ceux qui paniquent en ce moment et qui pensent : "moi, je croyais qu'il suffisait juste d'appuyer sur record, et dire des conneries dans un micro...", voire qui envisagent déjà de se recycler dans le macramé ou la peinture sur soie (à ne pas confondre avec le body painting)

Petite note. Les premiers extraits de La Fontaine sont difficiles à accrocher tant ils sont mixés avec le texte. Si on écoute le texte, on ne perçoit pas bien la subtilité du réglage, et si on écoute la fable, ben, on loupe le texte. Peut-être est-ce aussi parce que je suis au bureau et que je suis en train de traiter 3 problèmes en parallèle, mais ne ne pense pas que ce soit uniquement ça.

Au risque d'y perdre un peu sur le rythme du tutoriel, je trancherais plus la présentation avec 1- l'explication, 2- un vers dry, 3- un vers wet (ou un demi-vers, il suffit d'appliquer le changement à l'hémistiche )

En tout cas, bravo encore et merci de nous distiller le doux timbre de Red_Emily, j'en suis encore sous le charme

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ai bien c'est qu'il y a TUTOPHONIX qui s'adresse aux créateur et y a le journal audio de Macp3 pour tout le monde je trouve qu'il se complètent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: