[center]

[/center]
Bonjour bonjour !
Comme beaucoup de membres du forum, j'ai un projet de saga Mp3, mais il n'est pas encore très aboutit. En fait, il n'y a que l'intro qui est véritablement écrite au sens scénaristique (ça se dit ?) du terme, mais j'ai deux chapitres version roman. Je n'ai pas encore de micro (ah si, mon baladeur. Je ne pense pas que ça compte

), aucune base en mixage, mais je suis prête à apprendre (c'est les vacances et j'ai que ça à faire

). J'ai surtout créé ce sujet pour demander des conseils et des critiques par rapport au scénar que j'ai commencé à écrire.
Un p'tit résumé ?
"Parfois, la malchance semble éprouver une satisfaction sadique à persécuter les personnes qui sont totalement incapables de se défendre (la plupart du temps part simple stupidité, d'autre fois par...dévouement ?). J'ai eu un peu de mal à assimiler cette règle, pourtant pas bien compliquée :
Rien ne sert de courir, tu te prendras toujours le destin. Vous savez à quel point le destin peut se montrer violent ? Je sais de quoi je parle, il a été particulièrement généreux avec moi : un humain sans capacité particulière -ah si, je peux fuir très vite-, avec un démon possédant l'humour d'un nain gavé aux Chiantos en guise d'ombre. Oui, c'est pas calme tous les jours, autour de ma petite personne ! Le pire dans cette histoire, c'est sûrement cette prophétie qui me concerne...et dont personne ne connaît la plus petite phrase, le plus insignifiant mot.
Ça promet."
Vous me pardonnerez la référence aux p'tits bonbons nains, c'était trop tentant
Donc voilà, j'attends vos critiques et autres. J'offre une tong à quiconque accepte de jeter un coup d'oeil à mon "scénario".