Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les sites de bruitages
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Technique du son : Pourquoi Comment ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josephsardin

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ton post, mais j'avais oublié de répondre.
Je ne trouve pas l'endroit ou télécharger le dossier complet (ou l'acheter). J'aurais bien aimé en parler sur le futur "blog" de la sonothèque...

Tu sais ?
Merci de m'avoir fait découvrir ce projet.
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique,Saga Le Netophonix,Team Weuaaargh

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir récemment, mais il semblerait que l'offre gratuite soit passée.
En son temps, j'avais téléchargé les 188 Mb de sons mais à l'heure actuelle, il n'y a guère plus qu'une petite demo de 2,4 Mb.
L'ensemble restet fourni gratuitement à l'achat de leur bouquin sur les synthétiseurs, mais plus en direct.
J'ai une adresse eMail trouvée dans leur readme, si tu veux envoyer un mail en anglais : fred_v_welsh@yahoo.com

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne trouve effectivement pas la totalité des sons, je suis actuellement en train de commencer ma propre batterie de cuisine... Que de boulo, encore un truc que je ne vais pas finir...

http://www.lasonotheque.org/search.php?sclefs=&sstyle=Sample&search=Rechercher
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique,Saga Le Netophonix,Team Weuaaargh

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en es là et que ça ne te pose pas de problème, tu pourrais aussi enregistrer quelques actions avec des ustensiles, déposer, retirer une casserole d'une gazinière, d'un plan de travail, retirer ou mettre le couvercle à un fait-tout, une boite, un plat.
Pour les créateurs de saga MP3, ces petits sons donnent toute la saveur (tant qu'on est dans une cuisine ) à leur mise en scène sonore.

Encore merci pour tout ce boulot extrèmement apprécié ici.

Pour tes archives, j'ai utilisé assez peu de tes sons lors du montage de l'épisode 11 de la Taverne de Kadelfek. Il faut dire que j'ai une bibliothèque de samples de toutes origines qui dépasse largement les 4 GB.
J'ai surtout utilisé le 0215 (verre posé sur une table) et l'excellent 0003 (remplissage d'un verre) ainsi que toute une série de pas enregistrés que j'ai remodifié à ma sauce.

Je sais que tu ne tiens pas à publier des sons pour lesquels tu n'as pas l'autorisation de l'auteur, mais si tu veux, pour référence, que je te passe les sons du Kitchen Kit, n'hésite pas.
Averti: 1 fois

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.flashkit.com/soundfx/en

Ne marche plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je t'en donne un autre tout frais qui vient de sortir :
http://www.kay-soundcollection.com/

il faut s'inscrire (gratuitement) mais les sons sont libres.
Averti: 1 fois

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hey merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://soundsnap.com/

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais il y a vraiment beaucoup de bruitages.
josephsardin

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite séquence vite faite, pour le fun : http://fr.youtube.com/watch?v=UmYgCthqnnw
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Technique du son : Pourquoi Comment ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: