| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josephsardin
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 13 Localisation: 28 Eure et Loir
|
|
J'avais vu ton post, mais j'avais oublié de répondre.
Je ne trouve pas l'endroit ou télécharger le dossier complet (ou l'acheter). J'aurais bien aimé en parler sur le futur "blog" de la sonothèque...
Tu sais ?
Merci de m'avoir fait découvrir ce projet. _________________ www.milune.com - www.lasonotheque.org - www.collectionner.net |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3156 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je suis allé voir récemment, mais il semblerait que l'offre gratuite soit passée.
En son temps, j'avais téléchargé les 188 Mb de sons mais à l'heure actuelle, il n'y a guère plus qu'une petite demo de 2,4 Mb.
L'ensemble restet fourni gratuitement à l'achat de leur bouquin sur les synthétiseurs, mais plus en direct.
J'ai une adresse eMail trouvée dans leur readme, si tu veux envoyer un mail en anglais : fred_v_welsh@yahoo.com _________________
 |
|
|
 |
josephsardin
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 13 Localisation: 28 Eure et Loir
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Si tu en es là et que ça ne te pose pas de problème, tu pourrais aussi enregistrer quelques actions avec des ustensiles, déposer, retirer une casserole d'une gazinière, d'un plan de travail, retirer ou mettre le couvercle à un fait-tout, une boite, un plat.
Pour les créateurs de saga MP3, ces petits sons donnent toute la saveur (tant qu'on est dans une cuisine ) à leur mise en scène sonore.
Encore merci pour tout ce boulot extrèmement apprécié ici.
Pour tes archives, j'ai utilisé assez peu de tes sons lors du montage de l'épisode 11 de la Taverne de Kadelfek. Il faut dire que j'ai une bibliothèque de samples de toutes origines qui dépasse largement les 4 GB.
J'ai surtout utilisé le 0215 (verre posé sur une table) et l'excellent 0003 (remplissage d'un verre) ainsi que toute une série de pas enregistrés que j'ai remodifié à ma sauce.
Je sais que tu ne tiens pas à publier des sons pour lesquels tu n'as pas l'autorisation de l'auteur, mais si tu veux, pour référence, que je te passe les sons du Kitchen Kit, n'hésite pas. _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
Hey merci beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 16 Messages: 670
A travaillé sur : Like No Other, Phone
|