Les Zinconnus

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Caroth
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 18
A travaillé sur : .:Les Zinconnus:.

Les Zinconnus

#1 Message par Caroth » sam. 06 juin 2009, 20:34

Voilà la saga MP3 des Zinconnus est lancé et mise en diffusion sur un... blog. Oui je sais, tout le monde ici à un site mais, nous, on n'a absolument aucune idée sur la façon d'en fabriquer un, alors plutôt que de faire un site médiocre et bâclé, voici notre blog.

www.leszinconnus.blogspot.com

Tourné dans un sous-sol (MON sous-sol!) et mixer avec audacity. :D
In the dark side of the rongeur.
Actrice, rédactrice au sein du journal Magp3
[scroll]Cherche une saga dans laquelle participer[/scroll]

Arshess
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 77
A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess

#2 Message par Arshess » dim. 07 juin 2009, 16:52

((J'ai écouter sur le Streaming, donc je pense pas que les défauts viennent d'un mauvais taux d'échantillonnage... ))

Alors j'ai écouté ... le Gobelin Show ... rapidement, car la musique est beaucoup trop forte, on ne comprends rien du tout d'autant plus que le mixage laisse à désirer ...

Dans l'épisode 1 .

On entend, les changements de micros ... la qualité d'enregistrement reste très médiocre. (Pops ... Grésillement très agaçant ...)
Le jeu d'acteur est pas terrible également, cela manque un peu de d'authenticité...
Lorsque la fille parle, je ne comprend pas ce qu'elle dit, en plus qu'elle rigole tout le temps à la fin de ses phrases, avec de nombreux pops ...

Il faudrait je pense que tu lises les tutos présents sur Nétophonix, car je t'avouerais que la qualité d'enregistrement est ton principal défaut. C'est une tache qu'il ne faut pas négliger, elle nuit vraiment à ta saga.

Essaye vraiment d'améliorer ce point, on pourra peut être comprendre les dialogues de ta saga.

Bon courage,
[url=http://www.le-nereide.fr][img]http://www.le-nereide.fr/Composants/Barre_nereide_Forum.gif[/img][/url]

Verrouillé