:smt041
Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès.

A mon avis il parlait surtout de la complexité du scénario, qui sera plus développé (moi c'est comme ça que je le perçoit, du moins pour "difficile d'accès").Celebo a écrit :Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès.
Honnêtement, tu me fais peur, là... Pour moi, du moins. Lorsque certaines limites sont franchies dans le "difficile d'accès" (au sens de la violence), une saga/film/oeuvre peut descendre dans mon estime à un point inimaginable sans aucune possibilité d'y remonter.
J'espère sincèrement que je ne serai pas déçu...

jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!

Non car en général les créateurs ne donnent pas de date.Ark a écrit :jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!
Ce n'est pas une formulation détournée de la question interdite ça ?

)

En fait si parce que dans un monde libre (et gratuit) tel que la sagasphère, même si d'aucuns annoncent des dates, il ne sont aucunement obligés de les tenir. Chacun peut avoir autre chose à faire sans avoir à se justifier.Kaiett a écrit :Non car en général les créateurs ne donnent pas de date.Ark a écrit :jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!
Ce n'est pas une formulation détournée de la question interdite ça ?![]()
Bien essayé la formulation de la phrase, jilief.![]()

)

Trent a écrit :Bah merde, finalement, je m'en rend compte que l'épisode sortira pour "mon" anniversaire ( du moins, très proche ).
Je dis ça, pour les deux personnes qui m'ont dit "ouais, ça va sortir à mon anniversaire", et tout ça ... Bah non, en fait, je suis un gros égoïste quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités