Episode 1
[mp3]http://download472.mediafire.com/1dsm1inlxidg/2dyhmmoe1jt/welfe_episode1.mp3[/mp3]
Télécharger l'épisode 1 par MediaFire...
... et si ça marche pas, ici !
Excusez-moi de cette entrée en matière un peu... directe.
Welfe est une toute nouvelle saga que j'ai créée avec ma meilleure amie. Elle raconte l'adolescence d'une elfe qui, ne sachant pas comment coiffer les poneys, part à la recherche d'un peigne magique ; nous avions à la base pris l'Elfe de Naheulbeuk pour raconter son enfance mais ce n'est pas pratique pour PoC donc ce sera notre elfe à nous.
A la base nous avions fait quatre épisodes mais il a fallu les refaire donc il n'y a pour l'instant que le premier de disponible... Je suis aussi en train de travailler sur le site que j'ouvrirai lorsqu'il y aura quelque chose à mettre dedans.
Si vous avez le temps et la gentillesse d'écouter cette épisode, je voudrais savoir en particulier si vous avez compris l'histoire et si ce que dit l'elfe est compréhensible (parce que c'est à ces problèmes-là que nous avons été confrontées avant de réenregistrer les épisodes). Et puis aussi si ça vous plaît, tant qu'à faire.
Voili voilou ! Laissez-moi votre avis ! ^^
/!\ ATTENTION : Petite précision pour ceux qui on lu ce message avant ses multiples éditions : l'elfe n'est plus celle de Naheulbeuk ! Ce pour les raisons évoquées plus haut.
Edit : Je tiens à préciser que cet épisode n'est pas la version finale. Il y a quelques raccords à faire au niveau du texte et aussi toutes vos critiques et appréciations à mettre en pratique ; mais nous ne pourrons enregistrer que dans la semaine du 23 février donc allez-y franchement sur les critiques, on en a besoin !
Edit le deuxième : Je viens d'achever la page NetoWiki que vous pouvez lire ici. Notez qu'il risque d'y avoir beaucoup de changements...

Cherche plutôt ma version orchestrale. 

Je verrais ça avec ma coéquipière.