Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 07 Nov 2025, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Avr 2009, 22:50 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Blast a écrit:
Jolie bannière mais si je puis me permettre, indiquer dans le même sous-titre "audio" et "MP3" donne l'impression que les cours ne tournent qu'autour de l'audio.
Si vous voulez supprimer l'ambiguité, il faudrait écrire "Cours Gratuits en MP3". A mon humble avis.

+1

C'est ça qui m'a induit en erreur.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Jeu 02 Avr 2009, 23:17 
Répondre en citant
J'ai demandé a Bigood d'enlever le "audio"

Fusion.

Voilà, c'est corrigé.

Image

Message Publié : Jeu 02 Avr 2009, 23:20 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Sais-tu que le bouton éditer permet d'éviter ce genre de doubles posts désagréables?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 03 Avr 2009, 09:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Pour petite infos juste comme ça au passage, le Forum Origine-Audio et la Webradio Live Origin's sont en train d'établir un partenariat.
:)

Image

Message Publié : Sam 04 Avr 2009, 12:53 
Répondre en citant
Voici une description du projet que vous pouvez "répandre" sur les forums, sites, boites mail...

Citer:
Origine-Audio
Portail de l'audio avec des cours gratuits en mp3

Bonjour à tous et à toutes,

Qui sommes nous ?

Tout simplement, des personnes comme vous et moi qui souhaitent se rassembler autour d'un projet:

Créer un système d'échange efficace et gratuit de cours en mp3.
Ce portail comportera tous les autres aspects de l'audio (détaillé plus loin).

C'est quoi "un cour gratuit en mp3" ?

C'est un cour que l'on peut écouter n'importe où grâce à un simple lecteur mp3. Il y aura des cours de français, d'histoire,etc.... (toutes les matières et tous les niveaux).

Quelle finalité attendue?

Un site web qui aura pour objectif majeur de rassembler des cours gratuits en mp3. En effet, sur internet, la majorité des cours audio sont payants et c'est dommage.
Mais il permettra également d'en créer : c'est à dire, qu'un membre (inscription gratuite) pourra proposer son cour :
- au format texte (afin qu'il soit sonorisé en mp3) ou
- directement au format MP3

Mais ce n'est pas tout ....

Ce site aura la particularité de toucher également tous les aspects de l'audio. On pourra y venir pour les aventures audio, les livres audio, la musique libre et gratuite, écouter des web radios...

Où en sommes nous ?

Pour le moment, ce projet est au stade d'élaboration entre des personnes qui ne se connaissent pas forcément mais qui se complètent grâce à leurs connaissances.

Dans quels domaines pouvez vous nous aidez ?

Dans tous les domaines :
techniques (php, css,...), design, son, communication, éducation (professeurs)... mais vous pouvez aussi nous rejoindre pour préparer des cours audios, aventures audio, musique,....

Alors si cela vous intéresse n'hésitez plus.

Pour construire ensemble ce projet, une seule adresse:
http://origine-audio.forumactif.net

Toute personne avec de la bonne volonté peut prendre part à ce projet.

PS: Pour toutes informations complémentaires contactez l'équipe de communication : origine.audio@gmail.com

Message Publié : Lun 06 Avr 2009, 00:03 
Répondre en citant
ce soir à 21h, j'ai préparé une rencontre inter-membres et petits nouveaux sur le forum d'Origine-Audio.

Venez nombreux. Tout le monde est le/la bienvenu(e).

Une partie de cette rencontre se fera à partir de la chatbox (seuls les membres y ont accès, alors si le projet vous plaît, inscrivez-vous!)

L'autre partie se fera dans une rubrique ouverte pour l'occasion et accessible à tous en lecture et écriture (posez des questions, informez vous....)

Cette soirée a pour but de :
- mieux se connaitre entre membres
- booster le projet en atteignant plus d'objectifs, en organisant des sondages...
- trouver un slogan définitif (actuellement, dans la rubrique "Sondages", choisissez le meilleur slogan...) : le sondage sera bloqué à 22h.

C'est le moment de parler autour de vous du projet et d'amener du monde à se connecter sur le forum ce soir à 21h.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]