Velvorn a écrit :Tu t'es inspiré d'Aronofsky ?

Ah non, pas du tout. je ne connais même pas cette saga (enfin si c'est une saga).
Bon, alors pour vous répondre, oui bien sûr, je vais aprofondir mon scénario (ce n'est qu'un projet après tout

). Je m'inspirerais de vos réfléxions pour ça.
Pour l'histoire de la dernière décimale de pi, je pense que l'on peut trouver la fin de quelque chose d'infini (enfin c'est ce qu'en pensent les scientifiques

).
Alosta a écrit :Mais quand je regarde plus loin dans ton histoire, je ne vois que le néant: je n'arrive pas à saisir ce qui pourrait se passer dans ton histoire à part la description de ton équipage et la scène ou ils trouvent la dernière décimale. De plus, dans ce genre de scénario, des rebondissements tels que une armée qui veut détruire la terre sont assez hors-sujet par rapport à l'idée de base.
Là (désolé de te dire ça mais) tu te trompe, j'ai beaucoup d'idées pour la suite.
Enfin moi j'ai fait ce topic pour vous présenter le projet d'une saga que je voulais faire et que je pensais originale mais après tout j'aurais peut-être dû faire une saga de base d'héroic-fantasy avec un barbare, un nain et un elfe qui partent faire une quête ... Comme tout le monde ... Ca doit être plus facile pour le scénario ...