Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 28 Nov 2025, 08:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 13:32 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
simontheb a écrit:
Mouais... pas assez crédible, le lavage de cerveau...

C'est aussi crédible que l'invasion d'un complexe militaro-scientifique secret par des extra-terrestes après une expérience foireuse :D ......

Pour revenir au sujet, je pense comme tout le monde : l'idée et bonne mais il va falloir approfondir tout cela pour donner un sens à tous ce mic-mac.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 13:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Johnny a écrit:
simontheb a écrit:
Mouais... pas assez crédible, le lavage de cerveau...

C'est aussi crédible que l'invasion d'un complexe militaro-scientifique secret par des extra-terrestes après une expérience foireuse :D ......

+1.

Tout dépendra du traitement...

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 80 ans · 791 posts
Bon, je ressors la même chose, en y ajoutant mon propos: L'idée de base est bonne (quoique la modifier avec le nombre d'or et une équipe de mathématiciens sur-expérimentés à la place d'ados serait mieux).

Mais quand je regarde plus loin dans ton histoire, je ne vois que le néant: je n'arrive pas à saisir ce qui pourrait se passer dans ton histoire à part la description de ton équipage et la scène ou ils trouvent la dernière décimale. De plus, dans ce genre de scénario, des rebondissements tels que une armée qui veut détruire la terre sont assez hors-sujet par rapport à l'idée de base.

Par contre, vu que j'ai apparemment quelques idées sur le coup, tu pourrais peut-être fleurir ton histoire avec la découverte de la quatrième dimension, l'exploration des hypercubes...

'fin voilà, plein d'idées peuvent venir, en suivant peut-être la trame de la découverte des bizarreries mathématiques dans l'univers, ce qui permet de trouvez la dernière décimale de Pi... ;)

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Velvorn a écrit:
Tu t'es inspiré d'Aronofsky ? ;)

Ah non, pas du tout. je ne connais même pas cette saga (enfin si c'est une saga). :smt009

Bon, alors pour vous répondre, oui bien sûr, je vais aprofondir mon scénario (ce n'est qu'un projet après tout ;) ). Je m'inspirerais de vos réfléxions pour ça.
Pour l'histoire de la dernière décimale de pi, je pense que l'on peut trouver la fin de quelque chose d'infini (enfin c'est ce qu'en pensent les scientifiques :D).

Alosta a écrit:
Mais quand je regarde plus loin dans ton histoire, je ne vois que le néant: je n'arrive pas à saisir ce qui pourrait se passer dans ton histoire à part la description de ton équipage et la scène ou ils trouvent la dernière décimale. De plus, dans ce genre de scénario, des rebondissements tels que une armée qui veut détruire la terre sont assez hors-sujet par rapport à l'idée de base.

Là (désolé de te dire ça mais) tu te trompe, j'ai beaucoup d'idées pour la suite.

Enfin moi j'ai fait ce topic pour vous présenter le projet d'une saga que je voulais faire et que je pensais originale mais après tout j'aurais peut-être dû faire une saga de base d'héroic-fantasy avec un barbare, un nain et un elfe qui partent faire une quête ... Comme tout le monde ... Ca doit être plus facile pour le scénario ... :smt012

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 159 posts
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Déjà je pense pas forcément et puis ce serai moins original. Et c'est normale que les netophonixiens apportent des critiques, ça te permet de voir les défauts que toi tu ne voyais pas forcément.

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:34 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
draW a écrit:
Enfin moi j'ai fait ce topic pour vous présenter le projet d'une saga que je voulais faire et que je pensais originale mais après tout j'aurais peut-être dû faire une saga de base d'héroic-fantasy avec un barbare, un nain et un elfe qui partent faire une quête ... Comme tout le monde ... Ca doit être plus facile pour le scénario ... :smt012

On n'a jamais contesté l'originalité de ton projet, pas la peine de prendre la mouche ...

Dernière édition par Fdragon le Mar 10 Mars 2009, 20:56, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
DraW a écrit:
Ah non, pas du tout. je ne connais même pas cette saga (enfin si c'est une saga). :smt009

En fait c'est un film, Pi, de Darren Arofnosky, réalisé en 1998, qui est également son premier succès. Son premier grand succès, cependant, fût Requiem for a Dream ;)

Image
Image

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Oui bien sûr, je ne conteste pas les commentaires des netophonixiens, mais je suis un peu dégouté que ce sont toujours les sagas les moins originales qui ont les scénarios les plus facile ... Bien que je ne pense pas que JBX et Pen Of Chaos aient faits leurs scénarios les doigts dans le nez sans réfléchir.

Mais bon je vais quand même m'escuser pour cette remarque parce que quand je la relis je trouve aussi que c'était un peu bête de dire ça. désolé, je suis très fatigué et je déprime un peu ... J'essayerais d'être plus aimable dans le futur ... :orage:

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
L'héroic fantasy se résume à ça parce que les gens pensent que des règles ont été crées. mais,c'est tout bonnement faux. Tu peux très bien réaliser une saga d'héroïc fantasy originale,mais,c'est beaucoup plus difficile,c'est même un véritable défi.

Ton idée parait bonne,après,bon,il y a les incohérences. Mais,celles ci pourraient servir à ton scénario,plutôt que de les laisser sur le côté.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Fdragon a écrit:
Alosta a écrit:

On n'a jamais contesté l'originalité de ton projet, pas la peine de prendre la mouche ...

Euh... Je crois qu'Alosta n'a rien à voir avec ça :D

Sinon, l'idée paraît intéressante, si elle est bien exploitée, et si elle amène des choses intéressantes.
Par contre, tout comme Sim, je me serais plutôt attendu au nombre d'or, mais après tout, pourquoi pas? Comme l'a dit Blast, on pensait bien que la Terre était plate :D

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 20:57 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Oups, petit problème de citation.

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 21:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 80 ans · 791 posts
Ouais... Je ne suis qu'une boite à idée, tu peux t'intéresser à ce que je dis comme balancer mon message comme une vieille chaussette, tu sais.

Quand à ton argument des scénarios faciles de sagas en mp3 à succès, je cite Adop et Agent 0, qui n'ont rien à voir avec l'héroic fantasy. Donc, le genre littéraire n'a rien à voir avec la popularité d'une saga, et tu as toutes tes chances, si tu écoutes les critiques.

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 21:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
A partir du moment où on ne considère pas cela comme réaliste, il n'y a aucune raison pour que ce soit déjà mauvais. Dans Die Hard 4, les situations sont complètements invraisemblables, mais qu'est-ce que c'est fun !

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Tu sais, DraW comme chaque fois qu'on en parle IRL, je trouve que c'est un très bon projet mais tu n'as pas exposé sur le synopsis les meilleures idées dont t m'as fait part. :)
Depuis qu'on en discute je sais que cette saga va chercher plus loin que trois malheureux ados à qui on passe un coup javel(dose) dans la cervelle :D
Tu devrais peut-être expliquer par exemple qu'une partie de l'histoire est vue par le personnage principal qui est devenu un des esclaves robotiques des savants. Les dialogues sont différents, comme quand on en a discuté quand je t'ai fais un montage test des voix entendues par l'ado.
Bref, tu aurais du expliquer avec légèrement plus de précisions le synopsis dans ton premier post.
Voili voilou ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 22:02 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 125 posts
Gorkab Nitrix a écrit:
DraW a écrit:

En fait c'est un film, Pi, de Darren Arofnosky, réalisé en 1998, qui est également son premier succès. Son premier grand succès, cependant, fût Requiem for a Dream ;)

Pi...

Ce serait pas un film où le mec rencontre des gens bizarre et qu'il a un truc dans la tête et qu'a la fin il prend une perceuse ou j'sais pas quoi pour se fouiller l'espèce de marque ??

Désolé, c'est fait fouilli, mais c'est vieux tout ça .

Et, pour en revenir au sujet, il est vrai que la bande d'ado kidnappé m'étonne un peu...

'A pu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]