Dehell a écrit :pour ton problème de plagia de la musique de Knarf, il n'y a qu'une seule musique que j'utilise et qui est aussi sur le Survivaure, c'est Dance Of Sugar Plum Fairy, de Tchaikovsky
D'accord tu as pris une seule chanson, mais elle dure combien de temps au long du mono (j'ai sorti le chronomètre, et l'utilisation de musique du Survivaure dur 3:10 reparti a 5endroits différents), et j'ai clairement cru que tu avais utilisé le thème musicale du Survivaure, après peu importe ce qui est vrai ou pas, c'est ce que j'ai cru entendre

.
qui est sacrément célèbre
Ah bon ?

Si tu a du mal avec les personnages, il y a le texte de l'épisode que tu peux télecharger, qui t'aideras sûrement à mieux les identifier si tu as du mal, et puis il y a toujours la rubrique personnage du site ^^.
Aheum tu fais une saga mp3 donc personnellement je hais télécharger les script des épisodes. Les rubriques personnages j'évitent de les visiter sauf quand je trouve que le site vaut vraiment le détour (je l'ai fait pour Flopod.fr, la D.G.S.C.E et c'est tout ... merci Destroyeur ^^). Enfin ça ne remet pas en compte que tu dois faire comprendre ton histoire avec tes simples mp3, et j'ai très bien compris, j'ai juste dis qu'on ne s'attachais pas au personnages ce qui est triste car certains ont du charisme et pourrais avoir un passé très interressant Tu pourrais faire un épisode autour d'un feu ou des personnages parlent de leur passé, il ni aurais pas beaucoup de rythme certes, mais on s'attacherais mieu au personnage et certains passages pourrais bien être comique (oui j'ai des idées, même pour les sagas des autres -_-")
Le problème de l'intrigue, c'est normal, on sait juste qu'il y a eu un trou noir, ça a déréglé le continuum-espace temps, etc.... On en sait pas plus que les personnages, c'est voulu, l'intrigue principale viendra dans l'épisode 3, l'épisode 2 servant de tremplin à sa mise en place
Ben tu devrais le faire vite, dès l'épisode deux, car sinon l'auditeur vas s'emmerder sévèrement et risque de ne plus écouter ta saga, je dois avouer que je n'ai pas réécouter et ne réécouterais pas ton épisode 01 par plaisir, ce qui est dommage.
On ne connais pas leur priorité a part d'aller dans une direction que j'ai oublié et ce n'est pas du tout suffisant pour tenir tout l'auditaurium en haleine.
Je suis content de voir qu'on a le même avis pour le jeu d'acteur: plus j'écoute, plus je constate ça !
C'est bien que tu l'ai remarqué, mais ça serais mieu que tu fasses quelque chose, une V.2 serait le bienvenue, avec une intrigue

Donc réfléchis en avec Supermopi pour rentrer un peu mieu dans le vif du sujet.
Je prend l'exemple du Survivaure on c'est qui doivent aller chercher une cargaison d'hilarium lourd sur une planète lointaine dès le premier épisode après une bref présentation des personnages très bien agancé.
Pour ce qui est de l'humour, sache que ce n'est pas le but principal de la saga. Evidemment, j'essaye de faire rire le plus possible, mais quand j'écris, je ne me dis pas "faudais que je mette une blague, là"
J'en place là où il me semble qu'elles ont leur place. Et après, pour la question drôle/pas drôle, c'est une question de goût, comme les longs silences, qui, perso, m'amusent (certains pourront d'ailleurs remarquer que le corbeau est le même que celui d'Adop')
Tu te contredis toi même dans tes phrases, faire de l'humour n'est pas calculé mes blagues me viennent lorsque j'écris, j'éssai de mettre des situations louffoques, des trucs auxquelles je n'aurais moi même pas pensé, après tout dépant comment ce passe ta mises en place du scénario, personnellement j'écris en ignorant totalement la fin de ma saga j'ai deux trois moments clefs mais je ne sais toujours pas si James Bad vas réussir ou nan sa mission

(Oui j'écris autre choses que SCTA en ce moment (honte a moi)).
Et finalement merci pour ta critique, qui même si elle ne fait pas forcément plaisir au premier abord (en même temps, c'est Latnel ^^) est complète et très intéressante. En espérant assouvir tes envies le plus possibles ^^
De rien, je suis pas si méchant, même si tu peux prendre des fois plutot mal ce que j'ai écris au dessus, c'est que je parle pas des bons coté de ta saga qui son présent, pour l'humour il est effectivement présent =), les pesronnages ont du charismes, tes musiques sont bien utilisées, il manque l'intrigue et que tu changes un peu de style d'humour, car si c'est l'humour
1 -TA GUEULE !!!
Dehell - C'est pas dans le script on la rejoue !!!
1 - Chaussette !!!
Enfin je me comprend ^^, évite les faits commum qui ne font plus rire personnes.
Et change cette barre de Copyright !!!