Découverte : Les aventuriers du mednatorus

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

Découverte : Les aventuriers du mednatorus

#1 Message par Mitch_dsm » ven. 06 avr. 2007, 14:56

Je viens d'apprendre par hasard, en consultant les statistiques, que Netophonix est partenaire officiel du site : http://www.mednatorus.blogspot.com/

Une saga y est présentée : Les aventuriers du Mednatorus

2 épisodes sont en téléchargement.

A vous de voir...
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Le Bon
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 114

#2 Message par Le Bon » sam. 07 avr. 2007, 12:20

J'ai écouté et mon verdict est:
scénario: mal présenté, les personnages sont également mal (pas du tout ?) présentés, début incompréhensible (en plus, on sent Survivaur)

voix: problème de différence, souflemments, cris, grosse différence niveau de son. La musique , bien choisie, sauve certaines parties.

->Conclusion: pas très bon, enfin, c'est la v1 (je pense)

mon conseil: on reprend tout le scénario pour le rendre plus compréhensible, on réenregistre les voix en faisant attention aux soufflements et il faut s'arranger pour rendre plus audible les paroles en diminuant les cris et les énervements trop fréquents du Capitaine.
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...

Mednatorus-Michael
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 6

#3 Message par Mednatorus-Michael » mar. 24 avr. 2007, 23:00

Bonjours je suis Michaël nouveau propriétaire de cette saga. Et je suis d'acords avec vous. C'est pourquoi que nous avons tout changer
notre scénario et nous avons amiliorer la saga tout sa pour dire quelle est
recommencer depuis le début (Le site avec...) Et je vous dit que vous allez adorer la nouvelle versions car elle n'a rien a voir avec la vieille
version. J'aime beaucoup vos commentaire S.V.P
Écriver moi : michaeldvd2@hotmail.com (C'est mon adresse priver)
(Pis je suis souvent sur le Chat -MSN-)
Fiers créateur de la Saga: Les aventuriers du Mednatorus V.2
L'adresse de la saga est: www.mednatorus.blogspot.com
Mon adresse Email est: michaeldvd2@hotmail.com

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » mar. 24 avr. 2007, 23:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Salut Michaël, (parce que ma mère m'appelle Michaël, et tout le monde m'appelle Michaël)

Ne ferais-tu pas un petit tour vers le forum "présentez-vous" pour qu'on te souhaite la bienvenue selon les traditions du site ?

Mednatorus-Michael
Créateur
Créateur

#5 Message par Mednatorus-Michael » mer. 25 avr. 2007, 22:44

OK.... Bonjours je suis Michaël pis j'ai créer mednatorus V.2 pis j'ai racheter les droit de la saga. Pis la nouvelle versions va etre exitente ej vous la conseille fortement

J'attend de vos nouvelle michael

Mednatorus-Michael
Créateur
Créateur

#7 Message par Mednatorus-Michael » sam. 19 mai 2007, 22:15

Bon j'ai preque terminer la version 2 voous aller voir ma saga vat
être l'élément marquand dans la sections Saga P3 j'suis sur que vous aller triper

Verrouillé