Knil a écrit :Nous somme
s un nouveau groupe[...]On à déjà quelques projets de commenc
és, plusieurs monos et une parodie de soul reaver.
P.S Ne vous fiez pas à
l'aspect sérieux de cette note nous sommes drôles (enfin parfois

)
C'est clair que les fautes, ça fait sérieux...
Je ne veux pas préjuger, mais ça sent la bande qui voit trop les choses en grand... Tu dis que vous débutez... et vous avez déjà, par exemple, un nom de domaine .fr? D'accord, ça veut rien dire, mais quand on débute, pourquoi payer un site alors qu'on est pas surs de continuer?
bon... refermons la parenthèse...
J'ai écouté la bande annonce de LoK: dès la 1ere réplique, je me suis dit "aie!" la voix off a une voix comme enregistrée avec un dictaphone de MP3, le 1er personnage (que j'ai pas pu identifier, faute de prononciation), on entend pas sa réplique...
ensuite... la musique qui s'arrête avant l'arrivée du bruit de scratch... hem... ensuite, un autre perso arrive, toujours pas identifié, mais derrière ses répliques, y a bien le bruit assourdissant du micro mal branché... élimination du bruit, s'vous plaît, pour nos oreilles...
bon alors ensuite, la traditionnelle engueulade avec la voix off avec des bruitages de baston qui s'intègrent pas du tout... plouf
note: jusque la, la musique est toujours trop forte... et toujours la même...
Ensuite... bon, voila, encore des persos qui s'engueulent... ouais...
et ensuite, ah tiens, nouvelle musique... mais toujours trop forte...
après un passage en revue, j'ai pas entendu beaucoup beaucoup de bruitages, a part les scratchs...
bref, comme dit précédemment, je vous renvoie
ICI. ça sera toujours utile pour améliorer vos épisodes ^^