Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 23 Août 2025, 21:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 10:05 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
Jembé a écrit:
Kaiett a écrit:
Ils pensaient que c'était le site d'une secte alors ils ont fermés

Ce n'est pas ça du tout, c'est beaucoup plus compliqué mais je ne vais pas m'étendre là-dessus.
C'était une boutade (ce serait malheureux si c'était le cas :smt005)

Si tu veux j'ai un espace chez one.com (http://www.kaz-alive.com). Bon certes le domaine ne conviendra pas, mais si tu veux je peux te dépanner (à savoir que pour l'instant y'a plus rien dessus, donc ça devrait le faire pour la bande passante). Donc si ça t'intéresse (juste en attendant, pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent) :)

:smt006

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Mar 05 Mai 2009, 21:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 115 posts
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Kaiett a écrit:
Si tu veux j'ai un espace chez one.com (http://www.kaz-alive.com). Bon certes le domaine ne conviendra pas, mais si tu veux je peux te dépanner (à savoir que pour l'instant y'a plus rien dessus, donc ça devrait le faire pour la bande passante). Donc si ça t'intéresse (juste en attendant, pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent) :)
:smt006

C'est sympa, mais j'aimerais régler le problème de l'hébergement avant de reprendre mes travaux. Je vais avoir beaucoup de temps dans les prochains jours pour m'en occuper, donc je devrais pouvoir m'en passer.
Néanmoins, je retiens ta proposition et je ferai appel à tes services en cas de problème majeur. :smt006

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Message Publié : Mer 06 Mai 2009, 10:09 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
Jembé a écrit:
C'est sympa, mais j'aimerais régler le problème de l'hébergement avant de reprendre mes travaux. Je vais avoir beaucoup de temps dans les prochains jours pour m'en occuper, donc je devrais pouvoir m'en passer.
Néanmoins, je retiens ta proposition et je ferai appel à tes services en cas de problème majeur. :smt006
Oui, en fin c'était surtout pour que ton site reste dispo en attendant, même si il n'y a pas de nouvelles ni de mise à jour (c'est surtout pour dépanner). :)

Mais pas de problème. :D Tu n'auras qu'à me MP (pour éviter de polluer le sujet).

Bonne continuation :smt006

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 08:37 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 12 posts
Salut, ça fait presque un mois depuis tes dernières nouvelles Jembé, où en sont tes enregistrements ? As-tu avancé ? Et ton site ? Et les anciens épisodes ? Tu vas les remettre ? Et ta soeur ?
Tiens nous au courant de temps en temps s'il-te-plait, sinon moi je m'inquiète ;)
Enfin bon je me repasse en boucle les anciens épisodes des VIBis, ça me fait toujours autant hurler de rire, j'attends la suite de prions mes freres pour aller me confesser de ce péché charnel.
En espérant de bientot avoir de tes nouvelles.

PS : Je rigolais pour ta soeur.

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 22:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Désolé d'être aussi absent de Netophonix.
Je suis en pleines révisions pour mes concours, et bien d'autres problèmes requièrent toute mon attention. Donc pour le moment, la remise à pied du site et de "Prions mes frères" fait partie de mes objectifs secondaires. Néanmoins, je n'oublie pas.
Dès que le site sera de nouveau ouvert, je posterai un message immédiatement. Pour l'heure, il est a priori clair que ça ne se passera pas (sauf libération brutale de temps) avant mi juillet... Oui je sais, ça fait loin.
Merci encore de vous accrocher au projet, ça m'encourage à ne pas m'endormir sur mes lauriers :smt006 .

Message Publié : Dim 30 Août 2009, 18:55 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
[Bonnet d'âne]

Salut kikou !!
Comment ca va mes frères ? J'ai prié pour vous pendant les vacances ( prier + frère = prions mes frères lol ).
Alors où ça en est au presbitaire ? Je pensais que nous aurions pu nous réjouir auditivement les oreilles sous le soleil avec un verre de pulco agrumes et deux glaçons rafraîchissants. Mais je constate avec déception qu'il n'y a pas eu de sermon cet été. Que se passe-t-il ? Auriez-vous perdu la clé du tabernacle où était enfermé le projet ? La chapelle est-elle toujours en construction ( chapelle=site ) ?
J'espère que tes révisions se sont bien passées et qu'elles ont porté leurs fruits. J'espère également que tu t'es bien reposé et que tu as retrouvé la foi.

Ecclésiastiquement vôtre, frère Georges.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Dim 30 Août 2009, 19:07.

Message Publié : Dim 30 Août 2009, 19:08 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
L'usage du lol engendre généralement chez moi le bonnet d'âne compulsif.

Message Publié : Mar 01 Sep 2009, 23:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bonsoir mes frères.

J'ai enfin obtenu le permis de construire pour la paroisse, et je dois voir le chef de chantier dans 10 jours pour terminer le gros oeuvre.
Côté sermon, tout est dans mon esprit mais rien pour le moment n'est venu sur le cahier de prière.

Blague à part, j'ai eu le temps de me reposer au mois d'août, mais j'ai aussi fait une petite déprime (ce qui a considérablement bloqué toute avancée). De plus mes concours ont tous échoué, je recommence donc tout cette année (ce qui veut dire presque à coup sûr une année blanche niveau mp3). Et j'ai beaucoup de travail actuellement concernant les 20 ans de la troupe de spectacle avec laquelle je joue.
En conséquence, il va falloir encore attendre pour pouvoir retrouver le père Nation et le village de Bourg-Les-Moules, à moins qu'un miracle se produise... Qui sait ? :D

Que Mickael Jackson vous bénisse, mes enfants...

Frère Jembé

Message Publié : Mer 02 Sep 2009, 11:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bonjour à tous.

En général, ça sert à quelque chose de me demander des nouvelles, ça me rappelle simplement que des personnes attendent avec impatience l'épisode suivant... Eh bien j'ai écrit le texte de l'épisode 1 ! Je possède déjà la plupart des musiques et des sons, il ne va donc plus me rester que l'enregistrement et le mixage ! :-)
Merci Georges pour ce coup de pied au fesses, et je vous tiens au courant pour la suite de événements.

Que Michel Sardou vous bénisse, mes enfants...

Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 23:42 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Bonsoir Jembé !

Oui je sais je ne suis pas venu souvent à la messe ces derniers temps, honte à moi pauvre pêcheur, c'est pourquoi je viens me confesser à vous mon père, quelles sont les dernières nouvelles de la paroisse ? Es-ce que l'écriture de votre dernier sermon vous satisfait ? Les autres fidèles et moi-même espérons que vous progressez bien et que vous n'avez pas succombé à une apparition de la vierge. Vous nous manquez mon père, envoyez-nous un signe.

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Ce qui ne pue pas sens moins fort.

Message Publié : Ven 16 Oct 2009, 23:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Mon fils,

Pardon de ce retard, mais ma vie est très très pleine... (Et je ne bois pas une goutte d'alcool !!!) Depuis l'écriture de l'épisode 1, je devais voir un ami pour le site, mais à cause d'une mauvaise gastro je n'ai pas pu le voir. Depuis, j'ai repris la préparation aux concours de prof de maths, et avec ça un spectacle qui s'est déroulé dimanche dernier et qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps et d'énergie, de la danse country et du théâtre. Bref, j'ai déjà très peu de temps pour bosser mes cours, j'en ai donc encore moins pour "Prions Mes Frères".
Je sais que je suis agaçant, mais je crains ne devoir encore et encore repousser tout ce petit monde pour bien plus tard... Et il ne vaut mieux pas compter sur les vacances pour une quelconque avancée, je ne serai pas là. :smt015
Naturellement dès qu'il y a du nouveau, je laisserai un message ici. Mais pour être franc, je pense qu'il ne faudrait pas trop compter dessus avant plusieurs mois.

Merci tout de même pour vos soutiens, comme je l'ai déjà dit c'est ce qui me force à ne pas laisser tout simplement tomber. :smt006

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]