les pubs du donjon
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
les pubs du donjon
C'est marrant, mais j'ai remarqué que personne n'a parlé des pubs de PoC. Mais si, vous savez, donjon facile, crevetolas, Enfin, voilà.
(ps: j'ai pas trouvé de topic qui parlait du donjon de naheulbeuk, ni de BT-critique du donjon non plus)
(ps: j'ai pas trouvé de topic qui parlait du donjon de naheulbeuk, ni de BT-critique du donjon non plus)
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
Eh bien, sachez que dans l'un des album (je ne sais plus lequel) il n'y a pas de pubs mais des sortes de minis-sketches appellées intermèdes!
Par ailleurs, je tenais à dire que j'adorais la chanson "la bataille de Zloug Amag Zlong" et surtout son intro avec la ptite réplique:
Moi j'adore! Fin voilà!
Par ailleurs, je tenais à dire que j'adorais la chanson "la bataille de Zloug Amag Zlong" et surtout son intro avec la ptite réplique:
Cette chronique se déroule dans un temps où le temps lui même n'existait pas, ni les chroniques d'ailleurs... C'était un temps où la vie n'avait que peu de valeur... Un temps où le sang coulait par bariques entières... Un temps où les modems n'atteignaient même pas les 28Kbit/Min...
Moi j'adore! Fin voilà!

- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
279 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 17:56
-
thebossasm
- Recrue

-
124 - Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:01
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
279 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 17:56
-
thebossasm
- Recrue

-
124 - Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 12:01
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire : des publicités Naheulbeuk.
Vous savez sans doute qu'un bonus comme ça prend 20 fois moins de temps à faire qu'un épisode. Et parfois, c'est beaucoup plus populaire. Il y a de quoi se la tordre non ?
Et bien, voilà une bonne raison d'arrêter de faire des épisodes à la fin de la saison 2, pour se consacrer sur des trucs courts et débiles. En plus, on peut se reposer plus facilement entre deux bonus.
Vous savez sans doute qu'un bonus comme ça prend 20 fois moins de temps à faire qu'un épisode. Et parfois, c'est beaucoup plus populaire. Il y a de quoi se la tordre non ?
Et bien, voilà une bonne raison d'arrêter de faire des épisodes à la fin de la saison 2, pour se consacrer sur des trucs courts et débiles. En plus, on peut se reposer plus facilement entre deux bonus.
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
-
Adripotpot
- Postulant

-
44 - Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 10:26
Hello !
Ce qu'il y a de bien avec les bonus, c'est que l'on peut écrire sur des thèmes en particulier sans chercher une continuité entre les bonus, d'où l'intérêt : facile à suivre, sur un sujet que l'on connait tous (là ce sont les publicités
)
Mais je pense qu'il faut de tout : des "trucs courts et débiles" où tout s'enchaîne en quelques minutes maximum et les "trucs longs et complexes" (dans le sens : histoire plus longue et plus travaillée) pour les amateurs d'histoires
Ce qu'il y a de bien avec les bonus, c'est que l'on peut écrire sur des thèmes en particulier sans chercher une continuité entre les bonus, d'où l'intérêt : facile à suivre, sur un sujet que l'on connait tous (là ce sont les publicités
)
Mais je pense qu'il faut de tout : des "trucs courts et débiles" où tout s'enchaîne en quelques minutes maximum et les "trucs longs et complexes" (dans le sens : histoire plus longue et plus travaillée) pour les amateurs d'histoires

Adrien