| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 742 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Niko
 Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 07 Fév 2008 Age: 15 Messages: 33 Localisation: heuu ... devant mon PC
|
|
les pub du genre crevetola sont pas mal du tout! si quelqu'un en connais plein d'autres du même genre je veux bien qu'on m'en renseigne , svp _________________ signature(remerciements):
...merci a tout ceux qui ont été présent pour me mettre un/des bonnet(s) d'âne ... |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 239 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Eh bien, sachez que dans l'un des album (je ne sais plus lequel) il n'y a pas de pubs mais des sortes de minis-sketches appellées intermèdes!
Par ailleurs, je tenais à dire que j'adorais la chanson "la bataille de Zloug Amag Zlong" et surtout son intro avec la ptite réplique:
| Citation: |
| Cette chronique se déroule dans un temps où le temps lui même n'existait pas, ni les chroniques d'ailleurs... C'était un temps où la vie n'avait que peu de valeur... Un temps où le sang coulait par bariques entières... Un temps où les modems n'atteignaient même pas les 28Kbit/Min... |
Moi j'adore! Fin voilà!  _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
Niko
 Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 07 Fév 2008 Age: 15 Messages: 33 Localisation: heuu ... devant mon PC
|
|
si je retrouve , j'écoute  _________________ signature(remerciements):
...merci a tout ceux qui ont été présent pour me mettre un/des bonnet(s) d'âne ... |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Niko
 Postulant

|
|
moi je prefere quand même "chiantos" même si les autres sont exelent !! _________________ signature(remerciements):
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 269 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Moi c'est clair j'adore tout ce que PoC fait mais alors La Bataille de Zloug Amag Zlong je l'écoute 15 fois par jour. C'est une de mes chansons préfèrées et ma préfèrée de PoC.  _________________
 |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 174 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Ben moi je trouve que la meilleur pub, c'est les épées Durandil.( Normal, mon persos préferé c(est le barbare) |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 269 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
Je crois que ma pub préfèrée c'est les chiantos ou Loréliane _________________
 |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 174 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| C'est vrai que chiantos est pas mal non plus |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Chiantios, bien sûr, il fait parti de ma liste de coeur comment ai-je pu l'oublier.
Chiantos, chiantos, les p'tits bonbons nains, pour emmerder le monde du soir au matin
Une fois j'ai réussi à placer "t'as l'ai aussi débile qu'un nazegûl en tong" dans une conversation.  _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
dav
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2008 Age: 15 Messages: 91
|
|
Moi c 'est les petits bonbons nains CHIANTOS c'est le meilleur c'est mon coup de coeur  |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 36 Messages: 127 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire : des publicités Naheulbeuk.
Vous savez sans doute qu'un bonus comme ça prend 20 fois moins de temps à faire qu'un épisode. Et parfois, c'est beaucoup plus populaire. Il y a de quoi se la tordre non ?
Et bien, voilà une bonne raison d'arrêter de faire des épisodes à la fin de la saison 2, pour se consacrer sur des trucs courts et débiles. En plus, on peut se reposer plus facilement entre deux bonus. _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Adripotpot
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 51 Localisation: Mes messages sont souvent ironiques ou ont un sens caché ;) je ne suis pas un troll :D
|
|
Hello !
Ce qu'il y a de bien avec les bonus, c'est que l'on peut écrire sur des thèmes en particulier sans chercher une continuité entre les bonus, d'où l'intérêt : facile à suivre, sur un sujet que l'on connait tous (là ce sont les publicités )
Mais je pense qu'il faut de tout : des "trucs courts et débiles" où tout s'enchaîne en quelques minutes maximum et les "trucs longs et complexes" (dans le sens : histoire plus longue et plus travaillée) pour les amateurs d'histoires  _________________ Adrien |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 168 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Si vous faisiez une pub avec le vieux Sang-foo ce serait Top de chez Top!!
Des avis sur cette idée???
genre pour un objet inutile dont le mode d'emploi serait inutile et fastidieux (bah forcement un sage,on le comprends jamais...) |
|
|
 |
|