|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1555 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
pour les niveaux de voix c'est évident qu'il y a un problème. Ce sera en partie réglé avec un mix stéréo. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
Il devrait également baisser les bruitages genre fond de salle je pense. _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2670 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Pourtant, je dois avoir un problème d'equalizer, parceque chez moi, le mixage des sons et des ambiances et au volum parfait...
| Le Bon a écrit: |
Je viens d'écouter, mon verdict est celui ci: on entend pas bien les voix !
Avant toute chose, il faudrait s'arranger pour qu'on entende mieux les voix.
Sinon, je pense que l'histoire a de l'avenir |
Pour les voix, encore une fois, moi je les entend parfaitement.
Merci pour ce commentaire encourageant ! Apparament, vous êtes (à peu près) tous d'accord sur le fait que l'histoire tient la route... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|