Mais qu'est ce que c'est que cette dernière chanson, on dirait du métal industriel electro ? J'aime beaucoup, mais je ne pensais pas vous entendre faire ça

), mais je sais pas, il y a un truc qui fait que bof... ptêt le fait que ce soit en français, je sais pas... Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les paroles "sérieuses" en français. A quand un retour aux paroles débiles?), ce Kalynou me déçoit... Musicalement, c'est un mix de trucs que je n'apprécie pas: gros bourrinage, style un peu techno (on entend même de gross "beats"...), avec des paroles pas franchement inspirées...

[/code]
Parce qu'au fond, tout est une histoire de gout et non de qualité.

Dès qu'on essaie de changer un peu et d'innover vers un truc qui nous fait plaisir, ça râle. On comprend pourquoi les groupes NRJ sortent des albums et des chansons qui sonnent tous pareils

). Certes, vous avez eu et avez encore le droit de ne pas aimer (et j'avouerai que ce ne sont pas non plus mes chansons préférées), mais bon sang, c'est un peu comme pour les sagas mp3, ils s'amusent en créant leurs musiques, ils prennent ça sur leur temps libre et cherchent à partager leur passion avec vous ! Alors que le petit effet sur telle voix vous chiffonne, que les paroles de telle chanson ne vous inspirent pas, soit ! Mais essayez de penser non seulement à la forme, mais aussi au fond, à ce qu'ils ont tenté de vous faire passer, à la manière dont ils ont vu la chose...
(Et oui, une Kalya est capable de faire autre chose que des Kalynou.... quoique...)
).

. Mais ma préféré reste ... Kalynouuuu !! J'ai littéralement craqué pour cette chanson avec son rythme entrainant et ce refrain facile a retenir J'veux un Kalynouuu. Excellent. Si les sagas sont aussi bien que les chansons m'en vais les écouter directement.

Soit ça va être un truc relativement propre, soit ça sera une sorte de bootleg pirate crados du concert, va savoir. Et je poserai ma caméra quelque part donc oui ! Il y aura bien évidemment des archives. =)

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités