Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Annonce] Le Calendrier de l'Avent 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sil'verSon

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A part ça, jvous souhaite une bonne année et je vous rappelle que les intégrales des calendriers de l'avent sont disponibles :
- Intégrale du Calendrier de l'Avent.mp3 2007
- Intégrale du Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Raaah je me suis fait ch*** à télécharger les épisodes un par un

Merci à tous ceux qui ont réalisé ce projet !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dark Rooms, Saison ZERO, Galaxii, Lost Everything, DebilO, Xenozis, Make Him Fall, Programme Osiris 3, Judgeman, L'horloge de Cronos, Starcraft : Infestation et la -Vador Radio-.

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a un jour dit :

Il est temps de reprendre notre vie morne et banale...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de upper ce topic, mais c'est principalement pour féliciter les derniers : JBX, Krak, Blast et TéruHi, qui nous ont gâtés, comme les autres avant.

Bravo à vous !

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le mono 20 des Piafs de Ville est indisponible au téléchargement. Si quelqu'un pouvait les contacter pour leur signaler que les visiteurs puissent l'écouter sur leur baladeur. Merci.

Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur : Commando 666 : Le Commando Suicide ; Manipulation ; Projet Eradication ; Monobservation JoHowardienne ; Monos mp3 ; World Of Netophonix ; Presque Pas Mort ; Cyber-Légende de Noël dans le Calendrier de l'Avent.mp3 Acteur dans : Le Calendrier de l'Avent.mp3 ; Urban Revolution ; Pèlerinage ; Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Coups de pub ; Fear ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Sonzoku mp3 Story ; Galaxii ; Pong ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; Cambriolages ; The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Monos mp3

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller faire un mini-tour sur le Calendrier pour en réécouter un ou deux et j'ai vu que plus aucun n'était disponible. Enfin, j'ai ouvert 4 cases mais ...
Je sais qu'il y a eu un problème mais je croyais qu'il était réglé. J'espère que j'ai pas dis de conneries.

Ça met de bonne humeur y paraît :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

JoHoward a écrit:
Je viens d'aller faire un mini-tour sur le Calendrier pour en réécouter un ou deux et j'ai vu que plus aucun n'était disponible. Enfin, j'ai ouvert 4 cases mais ...
Je sais qu'il y a eu un problème mais je croyais qu'il était réglé. J'espère que j'ai pas dis de conneries.

Je pense que non, car j'ai le même problème... C'est dommage, je voulais réécouter les derniers...

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kingo

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris le serveur de Signez a quelques problèmes. Patientez encore un peu et tout rentrera dans l'ordre.
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, hormis le 20, j'ai pu tous les télécharger ce matin.

Chez Как мёртвый пингвин, c'est comme L'art du Pingouin mais ailleurs et en mieux. Pensez donc à changer vos liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Szadec a écrit:
Désolé de upper ce topic, mais c'est principalement pour féliciter les derniers : JBX, Krak, Blast et TéruHi, qui nous ont gâtés, comme les autres avant.

Bravo à vous !
"qui nous ont gâté, comme les autres Avent.mp3"

De rien, je suis contant que mon cadeau de Noël t'ai fait plaisir.

Sil'verSon a écrit:
Citation:
A part ça, jvous souhaite une bonne année et je vous rappelle que les intégrales des calendriers de l'avent sont disponibles :

Raaah je me suis fait ch*** à télécharger les épisodes un par un

Merci à tous ceux qui ont réalisé ce projet !
Oui, voilà les liens d'ailleurs :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Oui, hormis le 20, j'ai pu tous les télécharger ce matin.

Hop, c'est décidé, demain je change d'hébergeur (scuser pour la réponse longuette pas d'accès à Internet plus tôt) !!! Je vais rétablir cela le plus tôt possible.

Sinon, bah moi je remercie TOUT ceux qui ont contribué à ce calendrier.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court - Le Netophonix (La Saga) - Le Comment Qu'y Zont Fait? - Interview- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue - Bumbeulroot - Le Loup: Lafec's Chronics - Far-Western - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Milhana - Coups de Pub - Hard Life - La Machine à Detraquer le Temps - Monos mp3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu le topic pour faire remarquer que le mono n° 16 du Mago n'est plus en téléchargement (sûrement suite au changement de site de sa part). Je trouve cela un peu dommage, d'autant que j'ai perdu le fichier.

Teaser du "Loup"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah wi avec tout ça je n'ai pas fait gaffe à tous les liens que j'avais dispersé un peu partout...

Tu pourras la trouver à cette adresse : http://magoyond.com/telechargement/seancespe5.mp3 (avant que Siggy ne change le lien sur le calendrier )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court - Le Netophonix (La Saga) - Le Comment Qu'y Zont Fait? - Interview- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue - Bumbeulroot - Le Loup: Lafec's Chronics - Far-Western - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Milhana - Coups de Pub - Hard Life - La Machine à Detraquer le Temps - Monos mp3

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie bien!

Teaser du "Loup"
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers: