J'ai écouté aussi _o/ (en faisant autre chose ... désolé. Mais j'ai écouté ! Mais je réécoute au casque là)
Je trouve cet épisode est ... mauvais. Désolé de te dire ça...
Je trouve que ton jeu d'acteur c'est amélioré depuis la dernière fois, c'est pas grand grand chose, mais j'ai trouver ça meilleur. Mais ça manque toujours de réalisme. Quand tu veux faire le mec bourré, on dirai juste que t'es fatigué (et je trouve qu'il parle beaucoup pour rien dire pour un mysanthrope

) Mais pour le personnage principal, le jeu est totalement mauvais, le personnage est vide sans importance. Pour ma part je me fou de sa vie, je capte pas comprend pas ces sentiments. Donc n'enregistre plus jamais au réveil !
Niveau mise en scène sonore, c'est purement basique, tu prend des sons, tu les mes les uns derrières les autres et Basta -__-.
Même si certains passage sont plus travailler le tout reste très, trop basique. (La voiture qui passe de vitesse toute les 3secondes

, un téléphone qui a le son d'un quelqu'un qui parle normalement, etc...)
Il ni a pas d'environnement créer c'est trop trop basique pour quelque chose que tu veux vraiment bosser, on ne comprend pas l'action.
Des transitions ... sans transitions tu passes du coq a l'âne je comprend ni pourquoi, ni comment.
(De chez lui au bar ... sans même qu'il reprenne sa voiture à 60vitesses)
Les bruitages ne collent pas à l'environnement, et ça s'entend. Les bruits de pas sont même souvent plus fort que les voix ...
(Bon pour le bon point, les passages avec les gens qu'on connais pas trop et que c'est mystérieux sont eux réussi, mais manque d'une réelle consistance).
Scenaristiquement, pour commencer par le nom

, enfin même si l'habit ne fait pas le moine, ca m'a pas donner envie plus que ça. Ensuite vu que j'ai pas compris pas l'action, j'ai pas compris l'histoire plus que ça, donc j'ai pas une envie fougueuse d'écouter la suite. Quant au texte en lui même, je dirai que tu éssai de marier Humour/Sérieux mais ... nan. Les vannes sont souvent inutiles et certains moment dramatiques qui aurait pu être vraiment réussi sont totalement gâché ... mais alors totalement ! (On dirai presque que c'est fait expret). La fin de ce premier épisode est ... totalement 'Space' (après plusieurs écoute, j'ai juste l'impression que le monsieur mystérieux à mis de l'extasie dans son Verredevin)
Donc j'ai l'air méchant, surement que je le suis 'un peu'. Mais bon je pense que t'as besoin d'avoir une vraie auto-critique, car c'est mauvais. Après j'ai pas donner beaucoup d'exemples donc si tu veux que je sois plus précis et justifier mes 'méchancetés' (qui ne sont qu'une aide, un peu brutal envoyé en plein dans ta face) y'a pas de soucis.
Comme dirai ma vieille bonne d'arcade : Try Again ? (Insert Coin)