Le poireaux

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

Le poireaux

#1 Message par Revan » jeu. 29 mai 2008, 19:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Chere membre du netophonix, Lors de ma presentation de ma saga, l'un d'entre vous ma demandé un mono sur le poireaux! Eh bien le voila.
[url]http://www.megaupload.com/?d=GYPHUMQ0
http://www.megaupload.com/?d=GYPHUMQ0 [/url]
Il est juste destiné a faire rire sur le ton de ma voix et non sur le texte et le mixage, il a était fais plus que rapidement!
Image

Sanchez
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 13

#2 Message par Sanchez » jeu. 29 mai 2008, 20:06

Zzzzz
Zzzzz
Zzzzz
Hein ! Quoi ! C'est fini !
Euh ! Vive le poireau !

Le ton est marrant, mais tu aurais pu mettre plus de commentaires bidons pour le style.

Et si tu faisais un truc sur le mot anticontitutionellement...
Remember the fall of Numenor...

Revan
Créateur
Créateur
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#3 Message par Revan » jeu. 29 mai 2008, 20:12

Je vais y penser!
Image

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#4 Message par melfice737 » jeu. 29 mai 2008, 20:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Ouais mais bon... Wikipédia, c'est bien aussi :D

Il serait peut être interessant d'expliquer un peu plus en détail l'origine de ce mono car, j'ai bien l'impression davoir atterrit en plein private-joke.
Est ce le cas ?
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Revan
Créateur
Créateur

#5 Message par Revan » jeu. 29 mai 2008, 20:53

C'est pas un private joke puis ce que sur le netophonix quand je suis arrivé avec mon idéede saga on m'a demandéce mono! Mais oui wikipedia c bien aussi.
Image

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#6 Message par Kradukman » jeu. 29 mai 2008, 22:08

Wahaha! :smt005 Trop puissant! Nan, mais là, en fait, j'avais dit de faire un mono afin que l'on puisse juger de la qualité de tes dialogues, de ton mix,... Et là, tu nous sors un petit mono tiré de Wikipedia (=> on n'apprend rien pour les dialogues), tu précises que tu n'as pas fait de mixage (alors que le but, c'était précisément de voir la qualité du mix), et en bonus il y a des défauts d'articulation (ou alors, tu l'as fait en une seule prise et tu ne t'es pas foulé pour ton montage). Mais c'est pas grave, ça m'a bien fait marrer :D .
(technique: un truc que je ne pige pas: pourquoi y a comme un bruit de denoiser et des clics sur la musique à la fin (où il n'y pas de voix)).
Bonne continuation :)
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Asmoth
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1240
A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

#7 Message par Asmoth » ven. 30 mai 2008, 08:57

Mmmh... Il faut être dérangé mentalement pour faire ça non? :D

Quelques problèmes, facilement effaçables:

-Faire une élimination du bruit sur ta voix, c'est expliqué sur le forum, et ça paye pas de mine ;)
- couper MSN quand on enregistre, ça le fait pas sinon
- Ne jamais utiliser la BO de Gladiator pour un mono sur les poireaux. C'est déshonorer un des meilleurs films du monde (alors que y'a même pas Bruce Willis dedans d'ailleurs :D )
-Bien lire son texte avant, afin de pouvoir le jouer (déjà le jouer ;) ) et ensuite afin de ne pas se planter quand on est en train d'enregistrer!

C'est vrai que sinon on a pas trop de détails sur le mix... Dommage !

Tu sais ce qui te reste à faire ;)
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Crystal inK
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 671
A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...

#8 Message par Crystal inK » ven. 30 mai 2008, 09:46

Histoire de faire un peu le prof, m'étonnerais que "poireau" prenne un "s" au singulier... :smt012
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#9 Message par TeruHi » sam. 31 mai 2008, 03:07

Oo !
Ça c'est un mono qui me botte (de poireau) !

J'adore l'humour de ce mono, ça fait un rendu presque "anti-tutophonix"...
J'ai passé un bon moment à écouter ça...
Mais heu, évite de refaire quelque chose d'aussi peu travaillé, alors qu'apparemment pleins de gens de donnent des conseils et que t'es sur un forum où sont présent des tuto de qualité !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#10 Message par Blast » dim. 01 juin 2008, 20:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Crystal inK a écrit :Histoire de faire un peu le prof, m'étonnerais que "poireau" prenne un "s" au singulier... :smt012
Un "x" non plus d'ailleurs. :smt005

Techniquement c'est, hum, à enterrer bien vite, et profond. C'est une prise de son à l'arrache, diffusée comme telle, sans nettoyage, sans réécoute préalable. Un concentré d'erreurs de débutant.

Boarf, pas grave, il faut bien commencer par quelque chose. ;)

M'est d'avis que dans quelques mois, tu auras fait d'énormes progrès. Je te conseille alors de te repasser cet exposé sur les poireaux, nistoire de mesurer le chemin accompli :D

Revan
Créateur
Créateur

#11 Message par Revan » dim. 01 juin 2008, 20:53

Le chemin est encore long avant de devenir un bon créateur! Cependant rien qu'en ecoutant le mono sur la poésie et ma bande anonce,soit ma premiere et ma derniere création,on voit deja de beau changement^^! Tout sa pour dire que j'attend avec impatience le jour ou je pourait dire "C'etais nul Le poireau quand meme"!
Image

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#12 Message par TeruHi » dim. 01 juin 2008, 23:21

Alors défonce toi pour faire quelque chose que tu aime, et fais-le nous aimer !
C'est ce partage qui doit être ta motivation !

Bon continuation !

Verrouillé