Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kiponie Stories
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spartam13810

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! De mieux en mieux Ink. Continue comme ça et bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kiponie Stories, D.G.S.C.E, Le Netophonix (Saga MP3), Skull 13

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Je ne m'attendais pas à autant. Merci à vous tous pour votre honnêteté, vos encouragements ainsi que vos avis qui me guident dans cette aventure. Very Happy

Le Mago a écrit:
Dis, y'aurait pas des influences du Survivaure là dedans ?

Peut-être inconsciemment, je n'en sais rien. Il faudrait que tu me dises quoi exactement.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends beaucoup de plaisir a écouter et réécouter Kiponie Stories, je vois qu'il en va de même pour beaucoup d'autres personnes présentes sur le neto

Continue comme ça, c'est excellent
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 (partit 1) je l'attendais cette épisode là, du coup je vient de tous les réécouter d'affiler, pour bien être dans le contexte, j'ai adoré cette épisode, ça me gêne pas du tout que ça soit moins drôle et plus lent que d'habitude, vu qu'on en apprend beaucoup sur le scénario ça compense amplement je trouve, ça reste toujours aussi captivant pour moi en tout cas

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que cet épisode ne soit pas si terrible que ça finalement. Merci, vraiment.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga)

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bol de céréales s'en va sur le site de Kiponies Stories parce qu'il voit d'annoncé la sortie de l'épisode 7 (partie 1). Quelle ne fut pas sa surprise de réaliser qu'il existait également une nouvelle version pour les épisodes 1 et 2

Le petit bol de céréales te remercie pour ces 3 épisodes.

Le nouvel épisode 1 est de beaucoup différent au précédent et meilleur côté ambiance et narration. Mais, je ne pourrai me débarrasser de l'ancienne version qui a son lot d'excellentes blagues

Pour l'épisode 2, même chose.

Pour l'épisode 7, alors là, superbement réalisé. Même les longueurs (le débat sur les hérétiques) ne sont pas vraiment des longueurs étant donné l'ironie désopilante de la scène . La différence de micro s'entend, la qualité des prises était déjà très bien avant, mais on dirait que ça a même gagné en clarté. J'ai même pas trouvé quelles répliques pouvaient t'insatisfaire, le pire c'est que j'ai porté l'oreille à ça . La suite promet beaucoup, c'est moi qui te le dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques prises plus ou moins ratées. Et bien évidement, seul moi les remarque très bien. Beaucoup de répliques ont été refaites une vingtaine de fois. J'ai du persévéré pour obtenir ce que je voulais (ou presque). Mais finalement ça n'a pas l'air vraiment gênant et tant mieux ! Very Happy

Dychollin a écrit:
La suite promet beaucoup, c'est moi qui te le dit.

Je l'espère. Je te remercie Dychollin. Smile

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo. C'est simple mais drôle et clair. Un bon son.
Des musiques agréables et bien placées.

Deux regrets :

* Dans énormément de sagas le héros a une voix pitchée à mort par rapport à d'autres qui ont une voix humaine, ça finit donc par lasser.

* J'ai l'impression que le narrateur n'a plus la même voix arrivé à l'épisode 5 ou 6 (je ne sais plus exactement). Sa voix blasée était mieux d'après moi ^^

Le scénario est original ainsi que l'univers entre fiction et fantastique.

J'ai donc ajouté un Bravo dans le Neto *musique d'obtention d'une grappe de bananes dans Zelda*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le narrateur, la voix a effectivement changé mais c'est fait exprès. Inky me l'avait dit mais j'ai oublié pourquoi...

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon même s'il a fallu que je réécoute la première partie pour comprendre toutes les boucles.

Tu peux nous faire un point sur la suite de ton projet ?

Bonne continuation.
Ink of Sound

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mac a écrit:
Bravo. C'est simple mais drôle et clair. Un bon son.
Des musiques agréables et bien placées.

Le scénario est original ainsi que l'univers entre fiction et fantastique.

J'ai donc ajouté un Bravo dans le Neto *musique d'obtention d'une grappe de bananes dans Zelda*

Merci beaucoup. =)

Mac a écrit:
Deux regrets :

* Dans énormément de sagas le héros a une voix pitchée à mort par rapport à d'autres qui ont une voix humaine, ça finit donc par lasser.

* J'ai l'impression que le narrateur n'a plus la même voix arrivé à l'épisode 5 ou 6 (je ne sais plus exactement). Sa voix blasée était mieux d'après moi ^^

Moi je trouve qu'elle lui va bien.

Le narrateur a en effet changé de voix. Elle est moins grave déjà et donne plus d'intonation. Et comme le disait Kak, c'est fait exprès. Cependant je comprends le fait que par rapport à l'épisode 1, la voix blasée donnait un style original au narrateur. C'est un style que je remets en place petit à petit mais avec plus d'intonation qu'aux premiers épisodes.

Ivydoubs a écrit:
Très très bon même s'il a fallu que je réécoute la première partie pour comprendre toutes les boucles.

Tu peux nous faire un point sur la suite de ton projet ?

Bonne continuation.

Ah bah oui, ça devient subtile, attention.
Je ferai le point lorsque la partie trois sera en ligne. =)
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: