Mais tu devrais peut être ouvrir un site ou faire une liste parce que youtube, c'est pas vraiment pratique pour découvrir tout ça (trois saisons, quand même ) _________________
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
TeruHi a écrit:
Par contre l'alien qui fait "grrrrr" est-il censé faire peur ???
Le problème ce que tu n'ose pas crier Seb!
Et ça ce voit dans tous les épisodes! C'est le seul défaut qui m'a sauté aux yeux (mis à part quelques pops)
je dois avouer que c'est la premiere fois que je vois "l'info des rongeurs" et bien j'ai bien aimé ! ce n'est pas une saga mp3 cela dit... (c'est qu'un detail)
l'inaction avant et apres l'alien m'a bien fait marrer ! ) _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
Ouais, à cause de toi ben mon nouvel épisode il a été retiré de la liste des nouveautés _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
Bon, il est vrai que ce n'est pas de la saga MP3.
Pourtant l'info est interessante et le travail plutot bien apprécié. J'ai donc fusionné le sujet avec le topic initial dans les "discussions diverses". _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 850 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
Ah non mais ya pas de soucis à ce sujet, c'est très très bien, comme vidéos (le coup des "1000 raisons de t'aimer" m'a bien fait rire). Juste, ça n'a rien à faire, ni dans la catégorie des nouveaux épisodes, ni dans la liste des sagas mP3 ... _________________
Un sommaire : "Le dernier Batman et le politiquement correct".
J'avoue être assez content de cet épisode, je pense avoir pu le rendre disons... très vivant
Enfin, j'espère qu'il vous plaira
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum