Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
-
Paxel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
-
J'aime bien très ^^
Très bien réalisé et très drôle

~May your heart be your guiding key~
-
sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)
Salut, je vous invite à déguster (pas modeste lol) le dernier numéro du JT le moins sérieux de la planète du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=J_9XMnKXCbs
En espérant que ça vous plaise
Seb Luca
------------------------------------------------------------------------------------
(
http://www.sebluca.com)
-
GoerZ
- Créateur

-
Il a déjà un site... cherche dans son profil...

-
GoerZ
- Créateur

-
TeruHi a écrit :Par contre l'alien qui fait "grrrrr" est-il censé faire peur ???
Le problème ce que tu n'ose pas crier Seb!
Et ça ce voit dans tous les épisodes! C'est le seul défaut qui m'a sauté aux yeux (mis à part quelques pops)
En tout cas j'adhère!

-
likali
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
je dois avouer que c'est la premiere fois que je vois "l'info des rongeurs" et bien j'ai bien aimé ! ce n'est pas une saga mp3 cela dit... (c'est qu'un detail)
l'inaction avant et apres l'alien m'a bien fait marrer ! )
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
-
sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
-
Salut,
Voici le petit dernier :
http://www.sebluca.com/inforongeurs3.htm
J'espère qu'il vous plaira
N'hésitez pas à me laisser plein de commentaires sur mon livre d'or (
http://livredorsebluca.skyrock.com)
Bien à vous
Seb Luca
-
CricOfWar
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Ouais, à cause de toi ben mon nouvel épisode il a été retiré de la liste des nouveautés

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !
-
Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Bon, il est vrai que ce n'est pas de la saga MP3.
Pourtant l'info est interessante et le travail plutot bien apprécié. J'ai donc fusionné le sujet avec le topic initial dans les "discussions diverses".
-
Misterfox
- Créateur

-
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
-
Ah non mais ya pas de soucis à ce sujet, c'est très très bien, comme vidéos (le coup des "1000 raisons de t'aimer" m'a bien fait rire). Juste, ça n'a rien à faire, ni dans la catégorie des nouveaux épisodes, ni dans la liste des sagas mP3

...
-
sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
-
Salut cher tout le monde
Voici le dernier épisode de L' IDR -->
http://www.sebluca.com/inforongeurs3.htm
Un sommaire : "Le dernier Batman et le politiquement correct".
J'avoue être assez content de cet épisode, je pense avoir pu le rendre disons... très vivant
Enfin, j'espère qu'il vous plaira
Tchouss