H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 343 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
J'm'appelle Pierre François (Surement le seul du nétophonix à s'appeller Pierre François...ça fait bourgeaois Pierre François,mais je le suis pas! _________________
Dernière édition par Squill le Dim 16 Nov 2008, 15:13; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 19 Messages: 158 Localisation: Au fin fond de la plaine de Reaw.. loin trés loin d'ici (ou pas ça dépend de votre santé mental)
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon
Moi, si je me cache derrière un pseudo, c'est parce que je deteste le prénom que m'on filer mes cher parents !
Ne cherchez pas, Valoo n'as absolument rien a voir avec....
Vous insistez ? Bon d'accord :
Martin _________________
Et bien moâ, c'est ......................................
DAVID !comment ça, c'est moins classe que mon pseudo ?
Mon pseudo est une variation de mon nom, ne vous attendez pas à ce que je vous le révèle celui là. _________________ Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 872 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Pour ma part, je m'appelle Aurélien (seul du monde nétophonixien !! ).
Ne cherchez pas : aucun rapport avec Szadec... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 62 Localisation: Un trou pommé en Savoie
En sachant que l'origine de mon pseudo est divulgué dans ma signature, vous comprendrez que mon prénom n'a rien à voir avec, et c'est Fabien.
Fabien qui viens du mot latin "faber" qui signifie artisan.
Et pour le moment, aucun netophonixien n'a écrit dans ce sujet qu'il s'appelait Fabien, ce qui signifie que je suis le 1er Fabien, yeeeees!
Heu, sérieusement je m'en fiche d'être le seul à avoir un prénom comme ça, mais vous savez quoi je le préfère à mon deuxième prénom qui est Bruno.
En conclusion, Mes prénoms sont Fabien et Bruno mais je vous interdit de m'appeller Bruno! _________________ 2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt.
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 128 Localisation: Paris
A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
Alors, nous, je pense qu'on est les seuls à se partager un compte, même si je crois que Kelato à poster 3 messages en tout et pour tout donc, je vous présente nos 2 prénoms:
Kelota (en général c'est moi qui post sur le forum): Léo
Kelato (c'est mon partenaire): Guillaume
Oui je sais, c'est étrange de se partager un compte, mais je parle au nom de nous deux.
Là je suis très vexer, le vérificateur d'orthographe accepte Guillaume et pas Léo. _________________
Le 15/01/2009 ne manquez pas le lancement du tome 3 et la surprise qui ira avec sur http://parodie.fr.cc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum