(Surement le seul du nétophonix à s'appeller Pierre François...ça fait bourgeaois Pierre François,mais je le suis pas!Quel prenom cache votre pseudo ?
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
J'm'appelle Pierre François
(Surement le seul du nétophonix à s'appeller Pierre François...ça fait bourgeaois Pierre François,mais je le suis pas!
(Surement le seul du nétophonix à s'appeller Pierre François...ça fait bourgeaois Pierre François,mais je le suis pas!
Modifié en dernier par Squill le dim. 16 nov. 2008, 16:13, modifié 1 fois.

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
-
Hangrifor
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Moi, si je me cache derrière un pseudo, c'est parce que je deteste le prénom que m'on filer mes cher parents !
Ne cherchez pas, Valoo n'as absolument rien a voir avec....
Vous insistez ? Bon d'accord :
Martin
Ne cherchez pas, Valoo n'as absolument rien a voir avec....
Vous insistez ? Bon d'accord :
Martin
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Zigowatch
- Neto-Posteur

-
184 - Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:35
- A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.
En sachant que l'origine de mon pseudo est divulgué dans ma signature, vous comprendrez que mon prénom n'a rien à voir avec, et c'est Fabien.
Fabien qui viens du mot latin "faber" qui signifie artisan.
Et pour le moment, aucun netophonixien n'a écrit dans ce sujet qu'il s'appelait Fabien, ce qui signifie que je suis le 1er Fabien, yeeeees!
Heu, sérieusement je m'en fiche d'être le seul à avoir un prénom comme ça, mais vous savez quoi je le préfère à mon deuxième prénom qui est Bruno.
En conclusion, Mes prénoms sont Fabien et Bruno mais je vous interdit de m'appeller Bruno!
Fabien qui viens du mot latin "faber" qui signifie artisan.
Et pour le moment, aucun netophonixien n'a écrit dans ce sujet qu'il s'appelait Fabien, ce qui signifie que je suis le 1er Fabien, yeeeees!
Heu, sérieusement je m'en fiche d'être le seul à avoir un prénom comme ça, mais vous savez quoi je le préfère à mon deuxième prénom qui est Bruno.
En conclusion, Mes prénoms sont Fabien et Bruno mais je vous interdit de m'appeller Bruno!
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
Alors, nous, je pense qu'on est les seuls à se partager un compte, même si je crois que Kelato à poster 3 messages en tout et pour tout donc, je vous présente nos 2 prénoms:
Kelota (en général c'est moi qui post sur le forum): Léo
Kelato (c'est mon partenaire): Guillaume
Oui je sais, c'est étrange de se partager un compte, mais je parle au nom de nous deux.
Là je suis très vexer, le vérificateur d'orthographe accepte Guillaume et pas Léo.
Kelota (en général c'est moi qui post sur le forum): Léo
Kelato (c'est mon partenaire): Guillaume
Oui je sais, c'est étrange de se partager un compte, mais je parle au nom de nous deux.
Là je suis très vexer, le vérificateur d'orthographe accepte Guillaume et pas Léo.
Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés
3 Tomes déjà entièrement parodiés
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
Poudingue !
Moi, Poudingue m'est venu comme ça, un pou qui est dingue ! J'ai vu plus tard que c'était une roche ! (Tapez sous Google)
Mon Vrai Prénom est Thomas (Tiens, 2ème !) qui vient de l'hébreu Toma qui signifie Jumeau (Pourtant je suis unique !)
Mon Vrai Prénom est Thomas (Tiens, 2ème !) qui vient de l'hébreu Toma qui signifie Jumeau (Pourtant je suis unique !)
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Moi, c'est pas trop compliqué... suffit d'aller sur ma page du NetoWiki : --> Michel Detongre je suis (non, pas Yoda)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Bon, il est peut-être temps de dire le miens, même si la plupart des gens de skype le connaissent.
Mon prénom est : Florian !
Et oui..
Mon prénom est : Florian !
Et oui..
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___