Salut, salut!!
La saga porte le titre Aventures de Stanley et Macfly.
Un bref résumé : un lord confie à deux explorateurs la tâche d'aller cartographier la côte Est de l'Afrique en période coloniale. Petit problème, le premier, le célèbre explorateur Stanley, a la fâcheuse habitude de tuer tous ses équipiers lors des expéditions. Le deuxième, le larbin Macfly, a signé un contrat pour le moins douteux, espérant récolter gloire et richesses grâce à cette expédition.
Ils vont donc être tous les deux emportés dans des aventures rocambolesques dans une Afrique très, très loin des clichés de cartes postales. Traqués par le vieux sage du Kilimanjaro, les gardes de l'ONF et des zoulous armés jusqu'aux dents, ils vont tenter de mener à bien leur mission...
Voilà, j'espère que ça présente bien... et rendez-vous sur la page du site Les aventures de Stanley et Macfly
Les Aventures de Stanley et Macfly
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
Salut
Le nom "MacFly" (étant fan de retour vers le futur) m'a attiré. Ensuite j'ai lu le petit pitch du synopsis, et j'ai trouvé ça sympa. Je me suis dit donc je vais aller l'écouter.
Je trouve que ton site est très bien fait.
Bon maintenant passons à l'épisode 1.
Déjà c'est très dommage mais j'entends le bruit de fond, bref ça donne pas vraiment envie de poursuivre car c'est pas agréable.
La voix off du départ est peut-être un peu trop pitché. Les bruitages certains sont vraiment de mauvaises qualités (essaie de prendre plus de temps pour en rechercher de meilleure qualité, c'est peut-être plus évident que de les retoucher lorsqu'on débute).
Sinon, j'aime bien l'accent anglais d'un des personnages, je trouve que tu le fais bien et ce jeu d'acteur pour ce personnage est plutôt bien.
L'épisode est très court donc je ne pourrais pas vraiment critiquer le scénario hormis le fait de dire que la fin est très brutale.
Donc il faut essayer d'améliorer cette qualité sonore qui est un obstacle à l'écoute pour beaucoup de monde. Surtout que le thème est je suis certain très intéressant.
[Edit] Tu pourrais mettre aussi un lien directement sur ton site plutôt que sur le wiki ce n'est pas interdit
Le nom "MacFly" (étant fan de retour vers le futur) m'a attiré. Ensuite j'ai lu le petit pitch du synopsis, et j'ai trouvé ça sympa. Je me suis dit donc je vais aller l'écouter.
Je trouve que ton site est très bien fait.
Bon maintenant passons à l'épisode 1.
Déjà c'est très dommage mais j'entends le bruit de fond, bref ça donne pas vraiment envie de poursuivre car c'est pas agréable.
La voix off du départ est peut-être un peu trop pitché. Les bruitages certains sont vraiment de mauvaises qualités (essaie de prendre plus de temps pour en rechercher de meilleure qualité, c'est peut-être plus évident que de les retoucher lorsqu'on débute).
Sinon, j'aime bien l'accent anglais d'un des personnages, je trouve que tu le fais bien et ce jeu d'acteur pour ce personnage est plutôt bien.
L'épisode est très court donc je ne pourrais pas vraiment critiquer le scénario hormis le fait de dire que la fin est très brutale.
Donc il faut essayer d'améliorer cette qualité sonore qui est un obstacle à l'écoute pour beaucoup de monde. Surtout que le thème est je suis certain très intéressant.
[Edit] Tu pourrais mettre aussi un lien directement sur ton site plutôt que sur le wiki ce n'est pas interdit

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Yahou! Un utilisateur de Mac! Copain! \o/ (ben ouaip, c'est du site iWeb ça mes amis!)
Du coup, ça me donne envie d'aller écouter. Par contre, une remarque à propos de l'article du Netowiki. Si c'est une bonne idée que de proposer une entrée, je vous conseille très vivement de prendre modèle sur d'autres pages. En effet, en l'état, l'article n'est ni wikifié, ni dans un style encyclopédique.
Voici un premier lien pour vous indiquer quelques directives et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Bac_à_sable]un second pour vous aider sur le code du wiki[/url].
Du coup, ça me donne envie d'aller écouter. Par contre, une remarque à propos de l'article du Netowiki. Si c'est une bonne idée que de proposer une entrée, je vous conseille très vivement de prendre modèle sur d'autres pages. En effet, en l'état, l'article n'est ni wikifié, ni dans un style encyclopédique.
Voici un premier lien pour vous indiquer quelques directives et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Bac_à_sable]un second pour vous aider sur le code du wiki[/url].
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Sanchez
- Postulant

-
13 - Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:56
Merci pour vos conseils,
Pour la qualité du son, le dernier épisode est enregistré sur Mac ! Du coup, la qualité est supérieure à ceux d'avant enregistrés sur Windows...
Pour la page wiki, je pars me mettre les mains dans dans le cambouis...
Ah oui, le lien vers le site:ici
Pour la qualité du son, le dernier épisode est enregistré sur Mac ! Du coup, la qualité est supérieure à ceux d'avant enregistrés sur Windows...
Pour la page wiki, je pars me mettre les mains dans dans le cambouis...
Ah oui, le lien vers le site:ici
Remember the fall of Numenor...