Ça se sent que t'aimes bien faire joujou avec la voix de H.A.L.L (je me trompe ?)
Pourrais-tu nous révéler comment tu obtient la sorte de distoOoÔortion récurrente dans sa voix (dans le genre de Harder, Better, faster, stronger par Daft Punk)) ?
A moins que ce ne soit une recette secrète que tu souhaite emporter dans la tombe... _________________
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 845 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Initial Fantasy XII
Nétophonix et le Bas-peuple (mono)
Radio Nabaztag
Acteur sur:
BR VI, Death Pen, ...
Flo a écrit:
Bien, voici une musique chantée par H.A.L.L feat. Lucas.
En fait avec l'effet de la voix de H.A.L.L, ça fait un peu Raï
Mais ça rend bien !
"c'est comme si j'avais retiré un meuble" <- OUai ça c'est de la boulette
Par contre y'a deux répliques que je ne comprend pas, c'est celle qui suit à "tes questions stupides" et ce qui suit à "que tu m'a obligé à acheter".
Flo, tu pourrais écrire ces répliques s'il te plait ?
Au fait, y'a pas de rapport avec Trimoria Ep5, n'est-ce pas ?
[Nan parce que 1 an ou 2 c'est long... surtout si au final c'est juste pour récupérer un truc et se barrer ^^"]
Bon en tout cas j'aime beaucoup cette chanson !!!
Comment dire... Elle me touche...
_________________
Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
Nouvelle saga coup de cœur : Diamon Ring faite par Dudu.
Dernière édition par TeruHi le Mar 01 Juil 2008, 10:42; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 119 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Les Clampins de la Garnison /
Black Maze /
Hum que dire... ( a part que je suis toujours le dernier à répondre) Flo tu est tout simplement I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T.
J'ai écouté tout les épisodes de Trimoria sans interruption.
Comme d'habitude il n'y a rien a dire sur la qualité sonore et les effets sont très bien adaptés . Le jeu d'acteur est très très bon et le scénario très originale. Je crois que tout le monde l'as déjà dit mais je le répète.
Tu est un exemple pour nous tous voir une référence.
Très bonne continuation et bonne chance. (et depeche toi pour la suite, mes oreilles ont faim ) _________________
Je n'avait écouté que l'épisode pilote de Trimoria puis je m'en était détourné. Lorsque j'ai vu la sortie de l'épisode 6, je me suis dit "allez, pourquoi pas" ?
Je me suis donc tapé l'intégrale des 6 opus d'un coup (enfin, un gros coup) et je dois avouer que c'est tout bonnement génial. Le jeu d'acteur est très impréssionnant (le personnage de Lucas, très peu expressif, contraste avec les autres personnages qui sont parfois hystériques même). Là, en passant, je tiens à faire un coucou à la mouche que j'ai trouvé très attachante.
Bref, une saga Next Gen tout bonnement merveilleuse, à s'arracher d'urgence.
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 96 Localisation: Où ça ?
*mode hystérique*
D'où qu'il est le fan-club de Flo ? Où qu'on s'inscrit ?
*mode normal*
Ahum, toujours aussi génial, Trimoria, hein ? _________________ Ce qui fait que nous sommes tous des êtres humains, c'est que nous avons tous des empreintes de pieds.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum