| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Bon sang... Vous êtes rapides. J'aime bien cette chanson, je trouve juste que la voix de HALL est un peu désagréable à la longue. Mais bon, c'est vraiment personnel comme impression. _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ah ben la voilà cette chanson dont vous m'aiez parlé ! De l'ecellent travail comme d'hab, je n'en attendais pas moins  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 321 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, Voix dans Saison ZERO
|
|
|
 |
Gwaeth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 14 Messages: 42 Localisation: Là où The Cruxshadows est en concert.
|
|
C'est là qu'on voit qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps. _________________ In tartiflette we trust.
Bouh !!! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Gwaeth a écrit: |
| C'est là qu'on voit qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps. |
Gnééééééééééééééééééééé ?*
Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis ça. La preuve que j'ai quelque chose à faire : je fais des chansons, alors désolé d'être en vacances hein !
Ça serait sympa un vrai commentaire qu'une phrase débile lancée comme ça.
*Merci Kak _________________
|
|
|
 |
kingo
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 99 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
J'ai vraiment du mal avec les paroles mais sinon c'est du bon boulot.
Même si les paroles ont vraiment tendances à m'énerver un peu. _________________
En vacances jusqu'à fin août
Oserez vous affrontez ma brute? |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 579 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Encore du bon boulot les gars ^^
Décidément j'adore ce petit robot et j'ai l'impression que vous vous éclatez bien avec  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 368 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Je ne pense pas que la phrase que Gwaeth a écrit sois déplacée ^^
M'enfin, Même si .. Bref , faut pas penser ça =) Tu sais très bien que tout se que vous faite, c'est génial.
D'ailleur, j'attend de vous voir passer premier dans le top50 de MCM
Se ne serais que vous récompenser pour votre boulot
En tout cas , j'suis content de voir que y'en a qui ne s'ennuis pas comme moi pendant les vacances devant leur ordi' toute la journée ...
Pour se qui est de la chanson en elle même, L'instru'/qualité, géniaux, mais des fois je trouve que les paroles ne sont pas assez compréencibles :/
Mais vous êtes classe, j'suis sur que vous pourriez aller très loin  |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 315 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
|
|
Côté musique : C'est bien réalisé, bonne composition.
Côté chant : Bon, bah les paroles je les connaissais déjà, j'ai déjà écouté la "reprise" de Flo de la chanson de Servant
Quand j'entends les passages dans le refrain avec la vrai voix de Flo avec un effet "téléphone",
je me dis que cette voix aurait mieux collée que celle de H.A.L.L.
Globalement je ne l'ai pas énormément aimée cette chanson.
Mais bon, je félicite le travail qu'il y a derrière quand-même... |
|
|
 |
Dark Snake
Recrue

H/F:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Age: 15 Messages: 79 Localisation: N'importe où
|
|
Très bonne chanson, j'aime beaucoup. Musicalement, c'est plutôt sympa.
Pour les paroles, on se marre moins qu'en écoutant "Internet Sucks" ou "J'aurais aimé être moins laid", que, personnellement, j'ai adoré , mais c'est pas mal même!
Bref, du bon boulot, bonne continuation! _________________ ---------------
Dark Snake
--------------- |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 764
A travaillé sur : Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Vraiment génial.
Ça me fait assez penser à la chanson d'Indochine parodiée par les inconnus dans leur spectacle ("Quand j'ai vu qu'elle est partie, j'ai su qu'elle était plus là. )
En tout cas, très très bien, que ce soit dans le texte et la composition.
"Oh la boulette !" _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
C'est très bien !!!
Mais je préférais l'ancienne version en fait...
(enfin bon, c'est mieux d'avoir le droit d'utiliser la musique...)
Disons que je trouve que la musique est vraiment bien, mais les paroles sont moins agréables dans cette version...
Dommage...
En tout cas félicitation à tout les deux !
Vous faites vraiment du bon boulot ! _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2638 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'adore !
Cependant, quand on entend la voix de Flo criant de cette manière que j'aime tant : "C'est quand on part qu'on disparaît", on se dit que la voix de H.A.L.L n'a peut-être rien à faire là !
Beau boulot les mecs  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|