Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

MagoYond / Flo : Nouvelle chanson ! <Elle est partie>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Nouveaux épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Mago

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:04    Sujet du message: MagoYond / Flo : Nouvelle chanson ! <Elle est partie> Répondre en citant

TOUUUUURTEEEE ! TOUUUUUURTE !... Heu... OYÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !

La nouvelle chanson MagoYond est disponible en feat' avec Flo !

Découvrez la chanson d'amour de H.A.L.L... !

Téléchargez là sur www.magoyond.com !
Où sur www.flopod.fr !
Et on en parle ici => http://forum.netophonix.com/ftopic3375.html

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang... Vous êtes rapides. J'aime bien cette chanson, je trouve juste que la voix de HALL est un peu désagréable à la longue. Mais bon, c'est vraiment personnel comme impression.

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben la voilà cette chanson dont vous m'aiez parlé ! De l'ecellent travail comme d'hab, je n'en attendais pas moins

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est du bon! Mais en même temps, Flo+Magoyond, difficile d'entendre autre chose!
Bon boulot les gars!
Ecoutez, Votez et débatez à propos des sagas de l'été
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwaeth

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on voit qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gwaeth a écrit:
C'est là qu'on voit qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire de leur temps.

Gnééééééééééééééééééééé ?*
Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis ça. La preuve que j'ai quelque chose à faire : je fais des chansons, alors désolé d'être en vacances hein !

Ça serait sympa un vrai commentaire qu'une phrase débile lancée comme ça.

*Merci Kak

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal avec les paroles mais sinon c'est du bon boulot.
Même si les paroles ont vraiment tendances à m'énerver un peu.

En vacances jusqu'à fin août
Oserez vous affrontez ma brute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RPGAlex

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques (qq répliques) - Calendrier de l'Avent ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du bon boulot les gars ^^
Décidément j'adore ce petit robot et j'ai l'impression que vous vous éclatez bien avec

Wiicked !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la phrase que Gwaeth a écrit sois déplacée ^^
M'enfin, Même si .. Bref , faut pas penser ça =) Tu sais très bien que tout se que vous faite, c'est génial.
D'ailleur, j'attend de vous voir passer premier dans le top50 de MCM
Se ne serais que vous récompenser pour votre boulot

En tout cas , j'suis content de voir que y'en a qui ne s'ennuis pas comme moi pendant les vacances devant leur ordi' toute la journée ...

Pour se qui est de la chanson en elle même, L'instru'/qualité, géniaux, mais des fois je trouve que les paroles ne sont pas assez compréencibles :/

Mais vous êtes classe, j'suis sur que vous pourriez aller très loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitearalone

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Côté musique : C'est bien réalisé, bonne composition.

Côté chant : Bon, bah les paroles je les connaissais déjà, j'ai déjà écouté la "reprise" de Flo de la chanson de Servant

Quand j'entends les passages dans le refrain avec la vrai voix de Flo avec un effet "téléphone",
je me dis que cette voix aurait mieux collée que celle de H.A.L.L.

Globalement je ne l'ai pas énormément aimée cette chanson.
Mais bon, je félicite le travail qu'il y a derrière quand-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Snake

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne chanson, j'aime beaucoup. Musicalement, c'est plutôt sympa.

Pour les paroles, on se marre moins qu'en écoutant "Internet Sucks" ou "J'aurais aimé être moins laid", que, personnellement, j'ai adoré , mais c'est pas mal même!

Bref, du bon boulot, bonne continuation!
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment génial.

Ça me fait assez penser à la chanson d'Indochine parodiée par les inconnus dans leur spectacle ("Quand j'ai vu qu'elle est partie, j'ai su qu'elle était plus là. )

En tout cas, très très bien, que ce soit dans le texte et la composition.

"Oh la boulette !"
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien !!!
Mais je préférais l'ancienne version en fait...
(enfin bon, c'est mieux d'avoir le droit d'utiliser la musique...)

Disons que je trouve que la musique est vraiment bien, mais les paroles sont moins agréables dans cette version...
Dommage...

En tout cas félicitation à tout les deux !
Vous faites vraiment du bon boulot !

Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vos réactions sont tout à fait compréhensible, C'est tellement inhabituel et poussé à fond que l'effet H.A.L.L, lorsqu'il est chanté, peut vite devenir irritant ou déstabilisant. Disons qu'une chanson comme ça c'est très bien. Deux...bonjour les dégâts.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !
Cependant, quand on entend la voix de Flo criant de cette manière que j'aime tant : "C'est quand on part qu'on disparaît", on se dit que la voix de H.A.L.L n'a peut-être rien à faire là !
Beau boulot les mecs

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Nouveaux épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: