Blast a écrit :Si le Mago a une extinction de voix, il saura où s'adresser pour continuer sa série.
(pour l'aspect technique, j'ai entendu plusieurs clics étranges sur le passage de Chuck Berry. Soit c'est ton CD qui merdouillait, soit ce sont tes buffers ASIO qui sont mal reglés, soit autre chose, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher.
Attention aussi à un buzz à 50 hertz en plus du rumble classique qui apparait. Probablement une légère boucle de masse. Un coupe bas à 100 hertz aurait clarifié ton son. Facile à appliquer, ça prend 30 secondes et tout le monde en profite

)
Heu oui j'utilise beaucoup les coup-bas
Mais jdois dire que je ne sais pas si j'en ai utilisé là, j'ai fait ça à lka va vite, dsl ^^.
Sinon, le problème des clics viens de mon enregistrement, et non de Chuck Berry. (Ah, c'est génial tu trouve une référence sur deux! Bon ratio

)
Ah vrai dire, au bout d'un certain temps la qualité de la prise sonore fatigue jsais pas pourquoi... Bref après avoir enregistré toutes les voix de ma création, bah ça donne un résultat pourav, mais vraiment la qualité n'était pas recherchée, on m'aura déjà vu bien mieux faire ^^
@LSN, bah ça peut même devenir une technique de concentration, tu te mets bien dans la peau de ton personnage héhé !
Bon Lacaille, en fait j'ai juste fait une voix qui me l'a rappelé, après tout ce n'est pas comme si je voulais le faire à la base ^^
Maintenant jme sent presque obligé de m'y exercer
@Thebossasm : Nicolas Chanteloup? En effet!
C'est exagéré !
Jsuis pas chauve moi
@Le Mago : Jdis que faut que Tico fasse attention, car un jour il pourrait se faire enlevé par les extra-terrestres et être remplacé par un sosie