Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Making of : ma prochaine création !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeruHi

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 23:52    Sujet du message: Le Making of : ma prochaine création !!! Répondre en citant

En fait il s'agit peut être plus d'une anecdote de l'enregistrement, un petit plaisir délire solitaire au moment ainsi immortalisé.

Ça ne se veut pas sérieux, ça me fait plaisir, alors si ça vous fait plaisir on aura tous été gagnants dans l'affaire.

Bref
Tous à vos casques !

http://hawkcreation.com/TeruHi/Making_Of_Prochaine_Creation.mp3

TeruHi, où l'art de trouver comment dire quelque chose, de manière à ne rien dire, tout en voulant dire quelque chose.
C'est vous dire !
Alors qu'est-ce que vous en dites ?
Jfais aussi des mono, ça vous dit ?

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull XIII

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

This is the fondamental issue of US Army
Tu fais super bien Lacaille et Tyco

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je trouve pô
En fait, maintenant, je pourrait mieux faire Lacaille (c'est comme une poule non?), mais jsuis tombé sur une voix assez proche sans le faire exprès.
Ce fut un grand étonnement ! ^^

Enfin surtout si ça ne vous fait pas dire bah c'est que ça remplit bien son rôle de ne servir à rien, alors ne vous en faites pas.
Sinon , bah amusés vous XD

Dernière création :
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

PRESQUE !

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Mago a une extinction de voix, il saura où s'adresser pour continuer sa série.

(pour l'aspect technique, j'ai entendu plusieurs clics étranges sur le passage de Chuck Berry. Soit c'est ton CD qui merdouillait, soit ce sont tes buffers ASIO qui sont mal reglés, soit autre chose, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher.
Attention aussi à un buzz à 50 hertz en plus du rumble classique qui apparait. Probablement une légère boucle de masse. Un coupe bas à 100 hertz aurait clarifié ton son. Facile à appliquer, ça prend 30 secondes et tout le monde en profite )

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sculderoy a écrit:
Tu fais super bien Lacaille et Tyco

TeruHi, Le deuxième meilleur imitateur de Lakaille et Ticot !
J'aurais tendance à dire que tu fais mieux Ticot que moi en plus XD

Quelle voix, quelle puissance, quelle débilité au fond de la glotte... j'en reste baba (au rhume car grosse crève depuis 1 semaine)

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Dark Vador dans Star Wars 5 "impressionnant". Franchement, tu es le Nicolas Chanteloup du mp3 ( c'est peut-être exagerer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

La voix de Ticot, encore, c'est pas troooop dur de s'en rapprocher... Mais autant je l'ai trouvé ressemblant, autant je trouve le Lacaille décevant
Mais j'ai bien aimé ce moment de solitude (j'ai vécu la même chose du "c'est nul" quand je faisais la voix pour le 10ème épisode de la DGSCE. Je devais faire comme si je me battais. Donc ça faisait bisarre devant mon micro, de gueuler, de faire genre que je me fais toucher, etc. )

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Si le Mago a une extinction de voix, il saura où s'adresser pour continuer sa série.

(pour l'aspect technique, j'ai entendu plusieurs clics étranges sur le passage de Chuck Berry. Soit c'est ton CD qui merdouillait, soit ce sont tes buffers ASIO qui sont mal reglés, soit autre chose, mais ça vaudrait le coup de s'y pencher.
Attention aussi à un buzz à 50 hertz en plus du rumble classique qui apparait. Probablement une légère boucle de masse. Un coupe bas à 100 hertz aurait clarifié ton son. Facile à appliquer, ça prend 30 secondes et tout le monde en profite )

Heu oui j'utilise beaucoup les coup-bas
Mais jdois dire que je ne sais pas si j'en ai utilisé là, j'ai fait ça à lka va vite, dsl ^^.
Sinon, le problème des clics viens de mon enregistrement, et non de Chuck Berry. (Ah, c'est génial tu trouve une référence sur deux! Bon ratio )
Ah vrai dire, au bout d'un certain temps la qualité de la prise sonore fatigue jsais pas pourquoi... Bref après avoir enregistré toutes les voix de ma création, bah ça donne un résultat pourav, mais vraiment la qualité n'était pas recherchée, on m'aura déjà vu bien mieux faire ^^

@LSN, bah ça peut même devenir une technique de concentration, tu te mets bien dans la peau de ton personnage héhé !
Bon Lacaille, en fait j'ai juste fait une voix qui me l'a rappelé, après tout ce n'est pas comme si je voulais le faire à la base ^^
Maintenant jme sent presque obligé de m'y exercer

@Thebossasm : Nicolas Chanteloup? En effet!
C'est exagéré !
Jsuis pas chauve moi

@Le Mago : Jdis que faut que Tico fasse attention, car un jour il pourrait se faire enlevé par les extra-terrestres et être remplacé par un sosie

Dernière création :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: