| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Bon, hier, François Pérusse est passé à l'émission québécoise Dieu Merci ! Le principe de l'émission est que un artiste québécois improvise dans un sketch scénarisé et hier, François Pérusse l'a fait et c'est sur Youtube ! Voici pour vous, amis européens ! http://www.youtube.com/watch?v=779eWv3XdmM _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2249 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Merci, je regarde ça !!! _________________
   |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1143 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ah ça fait bien plaisir de le voir ^^ !
Merci qui ? Merci Max ! _________________
 Ça on garde. Normal
Ça, ça progresse bien : 67% !
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 240 Localisation: Plongé dans la solitude...
|
|
Même idée qu'Aslag, ça fait plaisir.
Donc merci Max... _________________
 |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Si vous êtes intéréssés à savoir si il a gagné le trophé, il ne l'a pas gagné. Sur Youtube, on peux en trouver plein de sketchs sur cette émission. Allez voir, ça vaut la peine ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 38 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica
|
|
Trop forte, cette vidéo ! ça fait plaisir de voir la tête de notre maître à tous ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 16 Messages: 12 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica
|
|
Je suis d'accord, en plus il s'est plutôt bien débrouiller... _________________
Episode 2 => 40% Ca progresse... |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 341 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur : RICOH Rider, Bumbeulroot, et une pas encore sortie ^^
|
|
j'ai la rage, mon père fait sa petite mouise au piano, PAS MOYEN DE REGARDER!...
ralala pourquoi on l'a pas foutu au salon le piano! xD _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
|