| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 77 Localisation: Heu...Je vois que des gens en blanc autour de moi c'est normal ?
A travaillé sur :
|
|
Titre : Fecal Gear Solid - Snack Eater
Créateur(s) : Cladall
Synopsis : Jack surnommé Naked Snack est un gamin qui a un peu de caractère, qui est végétarien, peureux face aux femmes et d'autres encore. Il est envoyé en plein URSS pour rapatrier un scientifique russe du nom de Molotov, concepteur du Shagobof. Mais il découvrira très vite qu'un colonel du nom de Vodkagin est à la recherche d'une grosse somme d'argent : l'héritage des alcooliques anonymes. Snack sera aidé sur le terrain par la magnifique Eve, la femme américano soviétique japonaise et à distance par le Major Zéro, commandant de l'unité BOX et Para Bobo, la seule membre de l'équipe de médecine de l'unité.
Site : http://www.cladalletcie.free.fr/
Nombre d'épisodes : Une bande annonce et 3 épisodes
date de sortie du permier épisode : 23 Août 2007
date de sortie du dernier épisode : 18 Mars 2008
Informations complémentaires : Pour cette parodie, je modifie l'histoire de Metal Gear Solid 3 pour que les histoires politiques ne prennent pas une trop grande place et laisser place à plus d'histoires drôles possibles. ^^ _________________

Dernière édition par Cladall le Ven 25 Avr 2008, 23:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Spartam13810
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 226 Localisation: Eygalières (nord des Bouches du Rhone)
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
Pipi, Caca, Alcool, Gosse, je crois que tout est dit... Ah non ! Fecal aussi  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1478 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
...Mais la technique n'est pas mauvaise... _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1141 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Peut-être, mais ça donne pas obligatoirement envie d'écouter, surtout pour ceux qui n'accrochent pas ce type d'humour très (trop parfois ) particulier.
Je vais y faire un tour, mais c'est juste histoire de pas parler dans le vide.
EDIT : Après écoute de la BA, voici mon avis.
Comme je m'y attendais, je n'accroche pas trop à l'humour qui pour moi est du vu, vu et re-vu ( le héros qui coupe tout le temps la voix-off, le coup du "j'dore ton humour" alors qu'il est (le perso) particulièrement naze etc...).
Mais effectivement la technique n'est pas mauvaise, si ce n'est un ou deux pops il me semble, mais surtout, pour la fille, ar-ti-cu-le bien car au premier jet, j'ai à peine compris ce qu'elle disait. Donc à retravailler.
Allez, bon courage pour la suite ^^ _________________
 Ça on garde. Normal
Ça, ça progresse bien : 67% !
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 766 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Pipi, Caca, Alcool, Gosse, je crois que tout est dit... Ah non ! Fecal aussi  |
Oui hélas
Ce n'est que mon avis hein, et ta saga plaira sans doute à plein de gens, mais je fais partie de ceux qui en ont un peu assez des "parodies" où les noms réels sont remplacés par des mots ridicules, et où très souvent l'histoire ne concorde pas avec le titre...
Dommage, donc, pour ma part, je n'irai pas écouter. Mais je te souhaite du courage pour la réalisation de tes épisodes futurs
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1478 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
| Velvorn a écrit: |
| je fais partie de ceux qui en ont un peu assez des "parodies" où les noms réels sont remplacés par des mots ridicules, et où très souvent l'histoire ne concorde pas avec le titre... |
+1 ... _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Pareil au niveau du titre ... Bonjour l'inoriginalité (ça se dit ? On va dire que oui ).... _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 100 Localisation: dans mon bureau
|
|
| Bah pour le titre...au moins il a pas jouer sur le "solid" en le transformant en "liquide" c'est déjà ça ^^. Pis aprés la technique n'est pas trés mal mais sa peut s'amélioré. Tu parles un peut trop vite parfois et l'humour est à arrangé. Bref c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 596 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Banal Fantasy Dirge of Cerberus (Un jour peut-être s'il s'y remet)
|
|
| Nathlem a écrit: |
| Bah pour le titre...au moins il a pas jouer sur le "solid" en le transformant en "liquide" c'est déjà ça ^^. |
Euh là il pouvait pas, y en a déjà une qui s'appelle comme ça  _________________
 |
|
|
 |
Nathlem
Recrue

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 100 Localisation: dans mon bureau
|
|
| Je suis au courant mais bon il nous a pas fait "Metal gear Gazeux" ou "Metal Gear Vapeur". Enfin au moins il est pas tombé dans ceux qui se lancent dans une parodie de MGS (yen a eu beaucoup mais trés peu on aboutit. Il y en a même qui n'on jamais commencé). Bref il est pas tombé dans le piège facile du "je vais parodié la fin du titre" et bon il a préféré parodier le début. Même si son titre n'est pas original ça reste un titre. La saga peut-être assez bien même si le titre est mauvais enfin bref je ne trouve pas le titre trés important moi. |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 766 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Eh bien nos avis divergent, j'en ai bien peur ^^ _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Franchement, "Bancal Gear Solid", c'était plus polie et tout autant adapter à l'humour, franchement!
Vous avez vraiment plus d'imagination, tu es fan de Durendal et de ces créations, pas vraiment Cladall?
Pourquoi ne pas avoir mis Banal Gear Solid par hommage?
Non sérieux, Metal c'est franchement pas le mot le plus difficile à parodier sans tomber dans le vulgaire, même si on attache pas une importance au titre, c'est quand même plus esthétique... _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
 Créateur

|
|
| Velvorn a écrit: |
| Eh bien nos avis divergent, j'en ai bien peur ^^ |
Nos avis se regroupent pourtant, certains facettes du titre se retrouvent dans nos critiques  _________________
 |
|
|
 |
Cladall
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 15 Messages: 77 Localisation: Heu...Je vois que des gens en blanc autour de moi c'est normal ?
A travaillé sur :
|
|
Bon, après ces quelques critiques je me permets de répondre ^^
| Ninja du Son a écrit: |
| Franchement, "Bancal Gear Solid", c'était plus polie et tout autant adapter à l'humour, franchement! |
C'est seulement que 'Fécal' est la première chose qui m'est passé par la tête et puis je n'ai pas trop cherché autre chose comme titre parodique...
| Ninja du Son a écrit: |
| Pourquoi ne pas avoir mis Banal Gear Solid par hommage? |
1°) On aurait peut être bien crier au plagiat.
2°) Je ne rends hommage qu'aux personnes mortes ou qui ont arrêté d'exercer.
Et puis de toute façon, ça fait tellement longtemps que j'y travaille dessus que je suis attaché à ce titre.
Ensuite pour toutes les autres critiques que j'ai eu, je sais que mon humour ne plait pas à tout le monde (voir ne plait pas du tout) mais ce serait dur pour moi de changer mes façons de m'exprimer et de penser pour faire des sketchs juste en le voulant.
Et du coup, il faudrait que je refasse toute la saga si j'arrive à changer mon humour et donc je n'en ai pas très envi comme je l'ai dit précédemment j'y suis attaché.
Donc, je continue d'écrire la saga comme je le peux en essayant d'améliorer mon humour. _________________
 |
|
|
 |
|