Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Enter The New Galaxy!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 22:16    Sujet du message: Enter The New Galaxy!! Répondre en citant

Et voilà, cher Netophonixien, GalaxioN va enfin sortir quelque chose! (Cat's Life étant compter à part, faisant partie avant tout des Djuniors!^^)
Non, ce n'est pas Hunter Destiny, car le scénario de l'Episode 01 est toujours, même après 7 mois, à l'étude! (Vu l'ampleur du projet, faut pas me louper!^^)
Non, ce n'est pas non plus du renouveau de Dark Madness, car la Saga sera écrite, enregistrer puis mixer en entière et en direct-to-site! (Comme ça on évitera le suspense inutile dans la Saga!^^)
Donc je parle bel et bien d'un nouveau projet! Projet qui restera un grand mystère avant la sorti officiel du Preview de l'Episode 01, le Samedi 09 Février à 0H01! (Il est déjà boucler mais j'aime faire attendre!^^)
Qu'est ce que je promet? Ce que je promet à tout mes projets de GalaxioN à partir de maintenant :
-Un scénario minuscieusement étudier!
-Une interprétation quasi-parfaite!
-Une qualité exemplaire!
Bref, quelque chose de très bon qui ne vous ferez absolument pas regretter d'être passer! (Oui, bon, faut pas exagérer, c'est pas une aventure inoubliable genre Disney Land Paris non plus! )

Fan de Fantastique? Eh bien cette nouvelle série MP3 sera pour vous! (Eh oui! Pour toi!^^) A l'instar de Tostaky et de Celebo, je lance un projet qui promet d'être... Comment dire... Choc!! (Ah ah, je t'ai bien eu, hein?^^)
Je sais que je n'arrête pas de citer cet exemple mais ça m'a tellement impressionner que je dois le dire :
Mon frère, de 19 ans, autant adepte de films que moi et surtout de films d'horreurs, qui passe son temps à se marrer à en regarder même le soir et tous seul, ce même frère à complètement frissonner en écoutant une scène du Preview de l'Episode 01! Et je peux vous dire qu'on donne pas facilement des frissons à mon frère! (Il a même résister à Bambi 2, c'est vous dire!) Je m'attendais pas du tout à cette réaction! (Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer, je l'écouterais en même temps que vous, Samedi, histoire d'être solidaire!^^)
Autant vous dire que ça prévois du lourds, je compte sur vous pour être présent et donner vos critiques, les plus honnêtes et les plus durs possibles (S'agis bien de me démonter s'il le faut!^^), je dois réussir cette nouvelle et véritable "entrée" dans la Sagasphère et montrer que je mérite le rang de Créateur sur ce Forum! (Alala, j'en ai larme à l'oeil!! )

Be here !

Dernière édition par Ninja du Son le Jeu 07 Fév 2008, 23:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeh bien, on attend ça avec impatience, puisque c'est siii effrayant et révolutionnaire que ça ! (ceci-dit sans arrière pensée)

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer
Shocked Tu mixes sans écouter toi ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal inK a écrit:
Eeeeeh bien, on attend ça avec impatience, puisque c'est siii effrayant et révolutionnaire que ça ! (ceci-dit sans arrière pensée)

Effrayant? Révolutionnaire? Tout doux, je dis juste que c'est assez particulier et l'ambiance plutôt prenante!
Mais j'ai pas dis non plus que c'était la Saga révolutionnaire de l'année 2008, loin de là!^^ (Enfin, si c'est l'impression que je donne et ben c'est faux! )

Blast a écrit:
Citation:
Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer
Shocked Tu mixes sans écouter toi ?

Il suffit d'avoir la technique!
Et plus sérieusement, je n'ai pas écouter le résultat final, avec les voix, les musiques et les bruitages réunis! (Je me contente de tout bien mettre à la bonne hauteur et j'assemble!^^)
J'ai une technique peu banal pour mixer, ça me laisse découvrir mes propres créations mais ça n'a aucun impacte sur la qualité, je le promet! )

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... bon... si tu le dis...
Je suis loin d'être convaincu, mais je ne demande qu'à admettre le contraire. On va voir écouter

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après je trouvais que cette démarche pour mixer était bien pour moi, avant tout pour moi, et ouai, pas seulement pour les auditeurs, j'aime bien me faire plaisir dans mes créations et franchement je me suis éclater pour mixer tout ça! (Bon, c'était que 5 minutes, c'est que Preview, c'est pas non plus énorme!^^)
Donc pour moi c'est ça l'important, après que tu sois convaincu où non, tu entendra bien mais au final la vrai question c'est plutôt si moi, je serais convaincu!^^

likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

allez mon NDS chéri ! épate les tous avec tes créations \o/
j'adore de voir que tu sors tes créations, tu es tellement pationné quand tu en parle que ça donne envie !
je savais pas que ta nouvelle série serait un truc qui fait peur, j'ai vraiment hate d'écouter ça.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette preview.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

likali a écrit:
allez mon NDS chéri ! épate les tous avec tes créations \o/
j'adore de voir que tu sors tes créations, tu es tellement pationné quand tu en parle que ça donne envie !
je savais pas que ta nouvelle série serait un truc qui fait peur, j'ai vraiment hate d'écouter ça.

Eh eh eh, oui c'est vrai que je suis bien passionner! J'en ai peut-être fait trop dans ce post de présentation mais j'avais tellement hate d'en parler!^^ ( Ca c'est tout moi!)
Et ne t'inquiète pas, ça surprend un peu mais je pense pas que ça fasse réellement peur!^^

Tostaky a écrit:
En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette preview.

Merc de ton soutien, Tosky!

simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant tout ça... une saga fantastique voire horrifique? je marche!
même si j'aime pas les films d'horreur et que je ne regarderai jamais Shining
(j'ai eu trop peur avec le livre )

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thebossasm

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais peut-être pas là pour la sortie, mais j'attends ça avec impatience :smt026
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

simontheb a écrit:
Interessant tout ça... une saga fantastique voire horrifique? je marche!
même si j'aime pas les films d'horreur et que je ne regarderai jamais Shining
(j'ai eu trop peur avec le livre )

Comme j'ai dis, c'est plus surprenant en faite, je dirais que ça dépends du point de vu!
(C'est vrai que Shining étais vraiment bien dans le genre!^^)

thebossasm a écrit:
Je ne serais peut-être pas là pour la sortie, mais j'attends ça avec impatience

Faut pas s'en faire, je le suprimerais pas deux heures après ça sortie!^^
Ici, c'était juste un post pour annoncer la nouvelle Saga et pour donner un peu signe de présence depuis ces 6 derniers mois, c'est tout!^^

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va mon ptit NDS ! ^^
Avec tout ce que tu nous dit, ça a vraiment pas intéré a être naze !
Je compte sur toi ! ^^
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh eh, j'annonce que la sortie est repousser!!
Finalement je vais encore travailler dessus!

Blast m'a fait reprocher de pas avoir écouter, finalement c'est ce que j'ai fait!
Et je trouve ça complètement ratée, j'ai l'habitude d'être dur avec moi même mais là, comme c'est GalaxioN, je laisserais pas être déçu par mon propre travail!^^

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je n'ai pas fait de reproche, j'étais seulement étonné. Mais je n'ai pas la science infuse et, comme je l'ai dit, j'étais prêt à changer d'avis.
Ceci dit, content de savoir que ton preview va être encore mieux, parce que ton annonce est vraiment alléchante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: