Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 09 Août 2025, 18:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Août 2008, 22:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Tu te considère plus Cyberpunk que Gothique ?
Moi qui suis fan de ce sous-genre de la science fiction en littérature, en cinématographique ou tout bêtement en dessin, je suis surpris d'apprendre que ça peux même être un genre humain...
A vrai dire, je suis même déçu qu'on puisse penser ça, faudrait pas trop que ça tourne dans cette direction...
C'est quand même mon genre préféré, donc faut pas lui faire de mal, c'est seulement lui qui en fait.^^

Sinon, on remarque vraiment ton talent de graphiste, tout les logos que tu a fait sont superbes, là on parle bien de talent !
Il y a pas à dire, c'est impressionnant, digne d'un pro voir même mieux !
(Ben, il y a qu'à voir ceux qui font des affiches de films français pour comprendre qu'ils ont franchement pas d'imagination comparer à toi...)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Celebo a écrit:
Le Cyber-Punk fait partie du mouvement Gothique... C'est toute la partie Electro-Indus/EBM/Psychobilly indépendante.

Voilà. Mais je pourrais pas mal développer sur le sujet mais mon topic est sur le graphisme ^^

Ninja du Son a écrit:
Tu te considère plus Cyberpunk que Gothique ?
Moi qui suis fan de ce sous-genre de la science fiction en littérature, en cinématographique ou tout bêtement en dessin, je suis surpris d'apprendre que ça peux même être un genre humain...
A vrai dire, je suis même déçu qu'on puisse penser ça, faudrait pas trop que ça tourne dans cette direction...
C'est quand même mon genre préféré, donc faut pas lui faire de mal, c'est seulement lui qui en fait.^^

Si je dis cybergoth, ça peut être mal interprété, notamment au niveau vestimentaire. J'apprécie mais je ne pourrais jamais m'habiller comme ça sinon je ne pourrais pas trouver d'emploi et en ce moment j'en ai besoin. En espérant que je puisse être un jour assez aisé pour pouvoir faire ce que je veux sans conséquences graves.

Ninja du Son a écrit:
Sinon, on remarque vraiment ton talent de graphiste, tout les logos que tu a fait sont superbes, là on parle bien de talent !
Il y a pas à dire, c'est impressionnant, digne d'un pro voir même mieux !
(Ben, il y a qu'à voir ceux qui font des affiches de films français pour comprendre qu'ils ont franchement pas d'imagination comparer à toi...)

Ah non y a quand même des films français de SF qui sont sympa niveau logo, exemple Eden Log, qu'il faudrait que je voie un jour...

Image

Image
Image

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 22:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Celebo a écrit:
Le Cyber-Punk fait partie du mouvement Gothique... C'est toute la partie Electro-Indus/EBM/Psychobilly indépendante.

Ah ok, j'ai un manque de culture de ce côté là, désolé.^^'

C'est surtout que lorsque j'entends Cyberpunk, ça m'inspire toutes les œuvres de William Gibson, Greg Bear, John Brunner, Masanori Ota ou encore Katsuhiro Otomo, donc plus du littéraire/bande dessiné, pour moi c'est une façon de penser, de s'exprimer et de constater.
Ça m'aurais jamais venu à l'idée que ça pouvais être un style vestimentaire... Et encore moins que ça est un réel rapport avec le Gothisme.

Gorkab Nitrix a écrit:
Ah non y a quand même des films français de SF qui sont sympa niveau logo, exemple Eden Log.

Je parle des affiches de films français en général, si je devais m'appuyer seulement sur les films de Science Fiction, avec le peu qu'il y en a en France, on irais pas bien loin...
(Surtout quand on regarde les titres référencés sur Allocine, par exemple, ça craint un peu...)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 01:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Je viens de finir une vidéo en HD 720p d'environ 2 minutes qui montre la création de Xenozis. Trent s'occupera de la partie sonore et la vidéo sera ensuite disponible sur Dailymotion, en Creative Content HD (j'espère) sinon en SD habituelle. ;)

Image
Image

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 01:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bravo pour le logo ! Le "X" est magnifique !
Par contre, je suis moins fan de la police d'écriture utilisé, je pensais à quelque chose de plus stylisé. ;)

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 01:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[img]http://wiki.netophonix.com/images/a/ac/Xenozis_Logo.jpg[/img]

Ben il me fallait du massif pour contraster avec la finesse de mon X, c'est pour ça que cette police a été choisie :smt020

Image
Image

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 01:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
D'accord je vois, c'est juste que je pensais à une police plus déstructuré.

Encore bravo en tout cas. ;)

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 07:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Tu devrais limite te donner un statut de graphiste-logoïste ou de logographiste-sagaïste machin. Surtout qu'en plus c'est même pas pour ta pomme alors ça mérite je pense ; mettre ça dans la signature ou sur le profil, mais sur le profil, ça va être un peu chaud je pense ...

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 08:18 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Euh... Waow! C'est sacrément beau dis donc! Ca m'étonnera toujours autant! (Surtout que les trucs graphiques c'est vraiment pas mon truc)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 12:19 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Sujet scindé. Pour parler de gothique et dérivé : http://forum.netophonix.com/searchintopic_4028-.html

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 01 Sep 2008, 13:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Tostaky a écrit:
D'accord je vois, c'est juste que je pensais à une police plus déstructuré.

Encore bravo en tout cas. ;)

t'inquiètes pas pour le côté déstructuré :D

Message Publié : Mar 02 Sep 2008, 21:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Image

Video - Creation of Xenozis

Image
Image

Message Publié : Mar 02 Sep 2008, 22:14 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Joli boulot !

Message Publié : Mar 02 Sep 2008, 22:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Blast a écrit:
Joli boulot !

Merci mais on voit absolument rien et d'après Celebo, ça peut mettre deux mois avant que je puisse mettre la même vidéo en HD, donc je vais la proposer en lien direct download ici

Image
Image

Message Publié : Mar 02 Sep 2008, 22:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Très beau travail Gorkab.
Juste pour signaler que la musique derrière est un remix ( avec les multitracks de morceaux de NIN ) fait par moi, et que c'est une musique essentielle, pour une certaine scène ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]