Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 29 Juil 2025, 17:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Mai 2008, 22:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
JPG pour la petite, PNG pour la grande :D

Image
Image

Message Publié : Dim 25 Mai 2008, 12:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Très joli ;)

Message Publié : Dim 25 Mai 2008, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Un peu mieux que l'ancienne ... c'est le but je suppose :D mais je fais la remarque quand même.

Message Publié : Sam 30 Août 2008, 23:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Image

Nouveauté, le logo de Xenozis, la première saga MP3 de Trent.

Version 1680 x 1050 disponible ici

Image
Image

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 00:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Magnifique :smt038

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 01:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
juste ça à dire : :smt008

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 10:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Woh ! Comment vous avez réussi a faire le X stylisé ?

Image
Image
Image

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 10:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
C'est bow *__*
Le X me fait étrangement penser au N de ton avatar Gorkab. C'est la même police peut-être ? =)

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 10:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
BRAVO GORKAB !!!!!

@LSN : je ne suis pas sur qu'il s'agisse de polices existantes.
A moi avis Gorkab Nitrix desing lui même ces lettres...

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 11:50 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Exact, Gorkab dessine lui-même ses lettres. C'est pour ça que le X, N et G sont du même genre ^^

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 15:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Exactement, c'est la même police puisque je la dessine sur papier avant de la scanner et de l'épurer sur PC. Mais cette fois-ci j'ai utilisé une technique d'épuration largement plus rapide que j'avais lue sur ce forum après avoir créé le logo de NKV, le "Lasso Polygonal". Ce dernier permet de découper facilement en plaçant des points, qui se relient lorsque la forme est complètement sélectionnée. Je devrais certainement utiliser la technique sur mes anciennes lettres pour les rendre moins analogiques très prochainement :D

De plus, je pense faire un petit gif animé ou tout simplement une vidéo montrant les différentes étapes de création du X.

Pour les intéressés, j'ai grandement complété ma page personnelle du Neto Wiki après avoir découvert qu'elle existait :

http://wiki.netophonix.com/Gorkab_Nitrix

Image
Image

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Impressionant !!, je serais grandement interressé par ton tuto animé !

Image
Image
Image

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ?

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 19:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
Moi aussi je serais très intéressé par un tuto vidéo (ou gif) ;) !

Message Publié : Dim 31 Août 2008, 21:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Javeldose a écrit:
On peut connaitre le temps que ça a pris ? Pour la grande j'entends, mais aussi pour la petite ... juste pour savori comment le talent est (ré)compensé ?

Alors, niveau temps, ça s'étale sur 3 jours :

- Jeudi 28 Août : Créations de multiples ébauches de X. Premier dessin du X, dessin qui se solde par un échec après une heure de réalisation, décision est prise de refaire le dessin le lendemain
- Vendredi 29 Août : Second dessin du X, réalisé cette fois-ci en 1h30 après de nombreux traits de construction tests et différentes versions sur la même feuille
- Samedi 30 Août : Scan du X avec mon nouveau scanner en 400 dpi, options de filtrage activées. Plantage de Photoshop et perte du premier scan. Re-scan, meilleur que le premier car déplacement de la feuille pour couvrir toute la partie dessinée. Après épuration basique des imperfections du papier, utilisation de l'outil lasso polygonal et sélection des contours de la lettre en 10 minutes. Envoi de la version noire et blanche à Trent et discussion sur les couleurs à aborder, le rouge est choisi après un premier design conceptuel. En trente minutes, création de l'effet à partir d'un autre, déjà utilisé sur le wallpaper A Neoshy Fire. Plantage de Photoshop, recréation de l'effet avec suppression de l'effet d'apparition bleuté. Mise en ligne.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]